AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:45

Je laisais mes mains revenir sur sa taille toujours sous son tee shirt..laissant monter sur son torse, je senter sa main dans le bas de mon dos, sa me donner toujours autant de frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:48

    Il continue de lui caresser son dos,non,le bas de son dos. Alex était bien à ces cotés. Il laisse ces lèvre encore quelque instant sur sa bouche avant de les redescendre sur son cou,ou il fessait des bisou plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:01

Je le laisser faire, je lui caresser toujours le dos doucement, avant de reculer contre le mur, l'attirant avec moi, je me poser contre le mur, penchant la tête sur le coter pour le laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:05

    Continuent ces bisous dans le cou de la demoiselle,ces bisous qui devenait de plus en plus fougueux. Le jeune homme laisse la jeune femme le reculer contre le mur,et il la laisse pencher sa tête. Il continue aussi ces caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:14

Je le laisser continuer le baiser, en penchant le cou sur le coter, je lui retirere son tee shirt, pour caresser doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:22

    COntinuent encore un petit peu dans son cou,puis,il recolle ces lèvres contre les siennes. Il lève les bras quand elle enlève son tee shirt. Il fait de même poru la demoiselle,en le jettent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:25

Je lever de même les bras quand il m'enlève mon haut, je reprenai de nouveau ses lèvres, l'attirant contre moi, pour reprendre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:27

    Le tee shirt de la dmeoiselle était par terre. Il pose sa main sur sa taille qu'il caresse,puis,prolonge le baser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:34

Je prolonger le baiser de cette même façon, je caresser toujours son torse, passant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:42

    Il continue de prolongée le baiser,lui caressent son dos puis,il commence à monter ces mais au niveau de son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:53

Je senter ses mains monter a mon sous vetement, je sourie alors a travers le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:55

    Ce dernier continue de prolonger,laissent sa main là ou elle est,puis,il lui détache son soutien gorge en laissent tomber son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-