AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:35

    Alex prolonge encore. Puis,il vient lui caresser ces bras qui sont autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:42

Je prolonger encore le baiser..avant de passer mes bras autour de lui, caressant doucement le dos je sourie a travers le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43

    Il prolonge encore et continue ces caresse. Il la regarde et il lui dit."On retourne sur le sable?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:30

Je prolonger toujours doucement, avant de relacher doucement ses lèvres, je passer doucement ma main sur sa joue en souriant avant de retourner sur la plage avec lui..cette situatuin etais nouvelle maintenant et en faite sa me troublée un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:08

    Il la regarde alors après avoir quitter ces lèvres,Aex marche à son tour pour retourner à la plage. C'est vraie que c'était un truc nouveau et qu'ils vont tout les deux reparler de leur amitié d'avant. Sa change tout enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:30

Onr etais encore ami, mais il y avait quelque chose de plus entre lui et moi, plus qu'une simple amitier..je le regarder et sourie doucement en coin.
-Sa ne seras plus jamais comme avant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:40

    Ami,même plus maintenant. Le jeune homme était content,très content. Un sourire s'affiche sur ces lèvre en continuent de se dérigé vers la plage."Mais,je suis vraiment heureux de sortir avec la plus belle! Mais,c'est vraie,sa change."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:47

Je marcher avec lui vers la plage, je sourie doucement a ce qu'il dit..je me reapprocher de lui, pour attarper sa main doucement que je serrer doucement dans la mienne..
-Moi aussi je suis bien avec toi, mais tout sera differants, ont etais de simple amis et maintenant...ont sort ensemble ? sa me fait tout bizarre pourtant j'aime beaucoup cette idée de sortir avec toi, car tu me plait..et je t'adore même plus et tu le sais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:56

    Sourient doucement en sentent sa main serrer dans la sienne,il était heureux. "C'est vraie que tout sera différent,et je suis tout à fait d'accord toi,mais,je suis content. Dawn,tu connais tout de ma vie,et j'ai jamais eu des sentiments comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:02

-C'est vrais que je sais beaucoup de chose sur toi..tu etais mon meilleur ami et te voila maintenant mon petit copain, et crsoi moi je suis contente que sa sois comme sa..
Je le regarder en souriant doucement, serrant sa main de plus en plus..en me laissant tomber assise sur ma serviette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:12

    "Oui,comme quoi,c'est le temps qui fais. Je suis vraiment content Dawn. " Il lui caresse sa main avant qu'ils s'assoient sur les serviettes. Il vien la prenndre dans ces bras avant de lui faire un bisou sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:15

Je le regarder avant de m'assoir, je me poser juste devant lui pour me poser contre son torse, j'etais dos a lui, ses bras passés autour de moi, je sourie doucement en frisonnant doucement en sentant ses lèvres se déposer doucement dans mon cou, ce petit frisson de bien etre me faisait bizarre mais tellement du bien, tout me semblé loin en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:20

    Alex laisse ces bras autour de la jeune femme,continue tendrement ces bisou sur le cou de la demoiselle,piuis,il quitte ces lèvre de son cou avant de lui faire un bisou sur sa joue. Le jeune homme était bien,bien de l'avoir dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:26

Je rester contre lui, j'etais si bien, la..je déposer mes mains sur les siennes, je les caresser doucement. Je me senter aussi bien avec lui.
-Hey sinon, quoi de neuf, dit m'a pas dit tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:33

    Alex entreçela ces doigt avec ceux de la demoiselle,il fait un léger frisson en sentent ces caresse,puis,il répond."Ben,rien de spécial et toi?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:37

Ses doigts se glisser entre les miens, je tourner doucement la tête vers lui et sourie doucement.
-Moi non plus a vrais dire..j'ai plus aucune nouvelle de ma famille, enfin j'ai plus que ma soeur et mon père mais même pas un signe de vie rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:43

    Laissent sa main là ou elle était,il la regarde en souriant.""A mince. Tu ne les vois même pas? Dit,je peux te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:50

Je serrer doucement mes mains contre les siennes..puis a ce qu'il dit je baisse doucement les yeux.
-Nan, ma sœur et la l'autre bout de la terre, et mon père en Espagne, mais a vrais dire lui il ne manque pas en fait, j'ai pas envie de le voir..lorsque ma mère et morte il a même pas appeler pour savoir comme ont aller..pour moi c'est plus mon père
Puis a sa question je sourie en me tournant vers lui.
-Oui dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:57

    "A oui,je comprends,je suis désolé. T'a soeur,elle habite ou elle? Dans qu'elle coins de la terre?" Alex la regarde alors puis lui dit."Si notre relation est la bonne,est qu'on veut aller plus loin,enfin.. T'aimerais avoir un enfant?" Alex lui,il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:03

-Je sais pas, la dernière fois qu'elle m'a appeler, elle etait en France..maintenant je sais pas..elle ne pas plus donner de nouvelles..
Je regarder devant moi, avant de rire a ce qu'il dit en me tournant vers lui..je rit doucement..
-Un enfant ? t'es pas fou toi ? moi etre maman non je me vois pas etre comme sa..pourquoi tu veut des enfants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:12

    "A,'acord..." Lui,il ne trouve pas sa très drole,il ne ne veux pas que sa fasse comme Mélissa.. "Non,moi non plus j'en ai pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:24

Le regardant je baisse doucement le regard, me tournant doucement vers lui, prennant son visage entre entre mes mains, je sourie doucement.
-Rassure toi, je veut pas d'enfant, je me sens pas prete a etre mère, et je pense jamais l'etre..crois moi..
J'aller déposer un bisou sur sa joue et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:56

    Il la regarde quand elle se retourne,puis,il pose sa main sur la sienne qui était sur le joue du jeune homme."Oui,tu me rassure! Moi non plus je suis pas prêt à être père..." Il fait un sourire en sentent son bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:39

Je le regarde et sourie doucement..
-Sa me rassure moi aussi en fait..que tu ne veut pas d'enfants...j'aime les enfants mais pas prète a en avoir enfin bref..
Je le regarde et baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:57

    Il la regarde."Moi,j'ai peur que sa refasse comme Mélissa,enfin,parlons pas de sa maintenant!" Il pose un bisou sur ces lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-