AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

Je sourie alors doucement en coin en hochant la tête doucement.
-Oui je sais, mais tant fait pas, jamais je vait te mentir pour ce, surtout que c'est une chose très importante.Je sourie a son baiser que je prolonger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:55

    Il la regarde."Mais,je sais que c'est pas un truc drole à dire ou a demander.. J'espère que sa va marcher entre nous." Prolonge toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:24

Je passer mes bras autour de son cou et le regarde droit dans les yeux, en souriant doucement.
-Oui je sais, mais autand metre les chose au claire au debut !! et moi aussi jespère que sa va marcher entre toi et moi...Je sourie avant d'aller l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:16

    Il sourit en la voyant faire. Puis,il la regarde droit dans les yeux."On verra ce que nous réserve le futur." Il prolonge quand la jeune demoiselle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:55

Je rit doucement a ce qu'il dit avant de prolonger le baiser avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:03

    Il prolonge toujours,en ferment ces yeux pour profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:30

Je lacher alors doucement les lèvres pour le regarder droit dans les yex, il avait un tel regard qu'il m'etais imposible d'y détournée mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:32

    Il la reagrde quand elle quitte ces lèvre,puis,il lui fait son plus beau sourire en la regardent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:28

Je le regarder, un tel regard il etais impossible a quitter, je me mit alors a sourire avant de baisser les yeux.

-Arrête de me regarder comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:29

    Il continue de la regarder,riant à ce qu'elle venait de dire. Alex lui dit alors en riant."Ben quoi,t'aime pas moin regard? Vas falloir d'habituer bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:33

-Si j'adore ton regard, c'est juste que...il es magnifique et j'ai du mal a arrêter de te regard après sa..alors je veut pas passer pour la fille accrocs a son petit copain, même si je le suis..
Je rit doucement, en levant de nouveau les yeux sur lui..et je sourie de plus en plus au nouveau surnom qu'il venait de me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:35

    "Je m'en fiche si on dit que tu es une fille acro,je suis bien avec toi,puis,c'est comme sa que je te regarde chaque jour." Il lui sourit tout doucement en lui caréssent sa joue. "Tu es vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:42

Je le regarder de nouveau droit dans les yeux..puis a ses mot je rit avant de le pousser pour qu'il tombe dans le sable, je rit en le regardant.
-Je sais que je suis magnifique...merci de me le faire remarquer..
Je me pencher au dessus de lui et sourit doucement déposant un baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:45

    Il la regarde toujours tendrement,droit dans les yeux. Puis,il rigole quand elle le pousse pour qu'il atérisse sur le sable. Il dit alors."Te vente pas trop mon bébé!^^" Il rigole alors puis,en la voyant,il prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:49

-Je me vente pas c'est toi qui me le dit.
Je prolonger doucement le baiser avant de lâcher ses lèvres.
-Et..laisse moi te dire que..je suis extrêmement jalouse..alors fait attention a toi !!
Je rit en me relevant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:51

    "Coquine vas!" Il sourit doucement en prolongent toujours puis en la regardent droit dans les yeux en souriant et il se met à rire." Je m'en doute bébé,t'inquiète pas,je ferais attention.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:56

Mon regard etait toujours dans le sien avec un magnifique sourire, en le regardant avec un sourire en coin.
-C'est juste pour te prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:57

    Lui,il était toujours allonger sur le sable depuis que la demoiselle 'lavait "pousser." Il lui sourit en la regardent toujours droit dans les yeux. Il vient l'embraser quelque seconde avant de lui dire."Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:59

Je le regarder aussi en baissant le regard car oui il etais allonger sur le sol, je rit alors doucement en venant prolonger son baiser avec amour.
-Muh je sais pas, tu voudrait aller ailleurs ou, tu veut rester ici..ont peut aller nager..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:01

    Il sourit quand il la sent prolonger,car c'était pas pareil que toute à l'heure. Il la regarde toujours et il lui répond."Oui,on va nager."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:03

J'hoche alors doucement le tête en me levant pour le tirer avec moi, dans l'eau, cette fois sans le pousser, je le senter quand même un peut méfiant..je le regarde alors amuser.
-Tu a peur que je te pousse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:05

    Il va avec elle dans l'eau,oui,il a peur qu'elle la pousse. Il lui répond alors en souriant amusé."Oui.^^ Mais,je peux te faire confiance non?^^" Il lui sourit,en la prennent dans les bras et en l'embrassent. Entre temps,il se met en arrière pour qu'il aille tout les deux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:10

Je rit a sa réponse, il avait peut etre une raison d'avoir peur..^^ je rit alors lorsqu'il me tire contre lui pour m'embrasser, je prolonge alors doucement passant mes bras autour de lui. En reculant dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:12

    Il prolonge alors,avec passion. Puis,ils tombent dans l'eau,c'était drole mais il était tellement bien avec elle. Il ne quitte même pas ces lèvres tellement qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:15

Je rester contre lui, en prolongeant le baiser avec passion..je tombe alors dans l'eau sans lâcher ses lèvres mais je rigole alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-