AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:32

omg complètement tout zappé, je suis trop tête en l'air pardoooooooonnez moi Embarassed
Tu la sors de loin ! xD

Ouuuui mon bichon, tu es le fameux super héro Devin, partenaire de Joy FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 2380307632
Que veux-tu mon choooooou FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3678868925 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:39

J'peux aussi ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:47

OUUUUUUUUI Of couuuuuurse ♥️ FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3009072290
Je ferai un sans faute cette fois ci promis, si jamais je zappe :çam'arrivesouventmalheureusement: n'hésite pas à me le dire par mp FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3472156054
Soo, qu'est ce que tu veux ma biche ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:52

Heureusement que t'as pas dit chèvre x)
Qu'est-ce qui te reste de libre ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:17

Pourquoi ? T'aimes pas les chèvres ? xD What a Face
Et ben déjàà tu veux du positif ou du négatif ma chèvre ?
Et ton perso, il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:25

Moi moi moi je veux FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 2889884971 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:47

Ouuuuuui Soso` BUSH FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 2273227194
Qu'est ce que tu veux jolie brune ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:49

Euh.. pourquoi pas meilleure amie ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:05

Ouui pourquoi pas ! I love you I love you
Par contre ils se connaissent depuis quand ? Ton perso vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:18

Mon perso est née ici Smile a Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:30

D'accord, et elle a quel age ? Elle est déjà allée en Espagne ou à New York ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:37

Elle a 22 ans ^^ et elle est allée partout dans le monde, grâce a son métier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:15

Ah ouais elle est mannequin ! Razz
Bah ils peuvent s'être connu à NY, mais quand ils se connaissaient est ce qu'elle se droguait déjà? Elle le fait toujours? x) Et puis là du coup, Fred' saurait qu'elle vit ici quand même, donc ça ne serait pas une coïncidence je pense, vu qu'ils se contactaient souvent (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:17

MOIIIIII? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:03

Voooooooooooui bien sûr ! ♥️
Qu'est ce que tu veux? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:09

Freddy H. Cooper a écrit:
Ah ouais elle est mannequin ! Razz
Bah ils peuvent s'être connu à NY, mais quand ils se connaissaient est ce qu'elle se droguait déjà? Elle le fait toujours? x) Et puis là du coup, Fred' saurait qu'elle vit ici quand même, donc ça ne serait pas une coïncidence je pense, vu qu'ils se contactaient souvent (:

Elle se drogue toujours, et ça fait un moment qu'elle le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:50

D'accord bah il est un ex drogué lui ^^
Il le saurait à propos d'elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53

Oui, il pourrait le savoir et essayer de l'aider a arreter, bien que la miss refuse catégoriquement FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:39

Perfecto, t'inquiètes pas tu vas bien finir par m'écouter parce que je ne lâcherai pas prise Cool
On se fait un susu alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:44

Avec plaisir Very Happy
qui le fait, et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:46

Puis-je ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:55

Sarah; Je veux bien le faire I love you
T'aurais une idée du lieu par contre ? x)

Chaïma; Ouuuuuuuuuuuui que veux-tu ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3472156054 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:59

✄ et bien, mon cher, quelque chose de très positif.
J'ai vu que tu avais un lien avec mon petit-ami, devon alors on n'est fait pour s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:24

C'est parfait moi aussi. FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 3009072290 Ouui (a)
Donc après c'est comme tu veux si tu veux qu'on se connaisse par rapport à lui ? Tu serais venue avec lui dans une de nos nombreuses soirées. Ou alors tu m'aurais confondu xD ou moi par rapport à une amie ( pour la seconde fois x) ) mais ce serait allé dans le positif sachant que je connais Devon. Ou alors on s'est connu avant c'est comme tu veux misss I love you Soit au début à LA tu m'aurais un peu aidé à m'y retrouver ou on se serait connu à New York ou en Espagne ! Ou alors d'où tu viens. Tu pourrais être une fille que j'embête aussi un peu parce que tu es la copine d'un de mes potes What a Face T'as l'embarra du choix, après si t'as des idées bien précises ou des liens qui te manquent, je suis preneuse, j'aime tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:31

J'ai une idée. Chaima & Freddy, se sont connu il y a quelque temps maintenant, dans sa ville à elle. Ils se sont rapprochés, inséparables jusqu'à ce qu'elle déménage de sa ville natale. C'est en venant ici, alors que tu venais d'arriver dans l'université & que tu t'y perdait, je t'ai aider et nous nous sommes retrouvés. On est passée le reste de la journée,ensemble. Lorsque tu as su que j'étais la copine d'un de tes potes, tu voulais toujours savoir le pourquoi du comment, tu vois & je te répondais sans problème. Une sorte d'ami proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-