AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

  • C'est toi qui va le plus souffrir quand t'entendra le cri de guerre de Tina I love you

    Hum ... Où tu veux Smile
    Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:50

Un lien? C'est tout de même Paulochon&Ianoushki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:09

Même pas peur ma Winnieee ! Cool
Ouaip je vais le faire, et je te l'envoie ! elle est pas belle la vie ?

Owiiiii Paulochon j'allais t'en demander un en plus FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3472156054
Ils ont le même age et viennent de la même ville, ça pouvait pas être mieux ! x)
On fait un lien super positif à NY ? Du genre meilleurs amis d'enfance, ils fréquentaient la même école et faisaient pleins de conneries ou autre comme tu veux FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3009072290 .. ou un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:10

POSITIF FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3472156054
J'approuve ta suggestion camarade FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:11

Freddy H. Cooper a écrit:
Même pas peur ma Winnieee ! Cool
Ouaip je vais le faire, et je te l'envoie ! elle est pas belle la vie ?

  • On verra bien mon Freddou Cool

    Merci, tes un ange, je te aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:17

T'as l'air d'aimer mes avatars je te vois souvent avec mes créas sa fait plaisir Smile
Que dirait tu d'un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:09

Je te n'aime aussi ma Winnie FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 841265288

Jay' - On est d'accord (a) on fait comme ça alors ? Rien à ajouter ? Razz

Cassidy - Ah bon ? xD Je m'en rend pas compte & bah bravo dans ce cas (aa) ! Ouuui un lien, bien sûr (: Du positif ou négatif ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:19

  • C'est mignon I love you

    Allez, j'arrête de polluer ta fiche Smile
    Dans le genre pollueuse, je bas les records ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:58

Raaah c'est pas grave sa fait juste plaisir et merci Smile
Euh j'aimerais bien du positif et sa dépend de ce qu'il te reste à me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:29

Meuu non Winnie, tu pollueras jamais ma fiche (a)! FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3009072290

Cassi` ; De rien, c'est plutôt à moi de te remercier xD Ça dépend d'où vient ton perso', quel age elle a ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:57

  • On parie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:07

Je les gagne tout le temps (a) Mais on va se faire taper sur les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:15

Rooh non c'est fait pour servir Wink
Ben elle à 21ans et elle est d'ici depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

Freddy H. Cooper a écrit:
Je les gagne tout le temps (a) Mais on va se faire taper sur les doigts xD

  • C'est pour ça que ta gagné, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:19

Moi ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:39

T'es une chochotte Winnie (a)

Cassidy; ton perso est fêtard ? :p

Ohh une autre Nina, ouuuui qu'est ce que tu veux chèere Blue` ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3472156054 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:20

Oui elle l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:46

Avons-nous, un lien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:54

Cassidy; on peut s'être rencontré dans un bar ou en boîte, j'aurai pu être bourré et très collant et chiant avec toi ? xD Soit tu m'aurais aidé soit tu aurais tout fait pour que j'arrête mais je te collais vu que j'étais saoul (a) Puis après tu m'aurais revu, tu m'aurais limite réengueulé mais je ne me rappelai plus de toi ou bien si je me rappelai et je me serais excusé. Enfin un truc dans l'genre, comme tu veux ? Razz Ou bien un truc par rapport à Winnie, j'ai vu que tu étais sa coloc et comme j'aime beaucoup la faire chxer, j'aurai pu une fois de plus venir très tôt le matin et finalement c'est toi qu'a ouvert du coup je suis resté con xD Tout dépend comment tu réagis, si c'est négatif, par la suite ça sera positif ! (:

Stefan; Oh gosh non, on en a pas ! FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 2473281379 :si je me rappelle bien, parce que moi x): On va rattraper tout ça avec Paulochooon ♥️ Tu voudrais du positif ou du négatif ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 841265288


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Sam 24 Sep 2011 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:02

    ✖ et ouais, c'est pas possible ça. Surtout, avec un Ian faut avoir un lien Razz ↦ Alors, pour te répondre on va rattraper de ce pas cela & surtout, j'aimerais quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:06

Et moi avec Paulounet FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 1879637317
Yeaaap positif of course. FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 3009072290 Ton perso viens d'où ? Il travaille où? Histoire que je trouve une idée qui collerait.
Après tout dépend de ce qu'il te reste de positif ! FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:33

    je sais, je sais. On ne peut lui résister bien longtemps en tout cas Smile Razz ↦ Alors, Stefan vient de New-York, une ville magnifique. Mais, il à déménager plusieurs fois avant de venir pour de bon à Los Angeles en fait. Il travaille dans le le centre ville, il aime bien la mécanique.
    Il me reste tout en positif à par meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:48

Trop (a)

Oh mon perso vient aussi de NY I love you Ils peuvent s'être connu là-bas ? Ton perso à quel age ? Parce qu'il y a aussi Jayden ( un autre Paulounet) qui vient de NY & ils étaient amis là-bas pendant leur enfance, ils pourraient être trois s'il est d'accord & si ça te conviendrait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:03

✖ Ben, ouais ça pourrait être pas mal comme lien ça. En tout cas, ça me va tout à fait. Trois amis d'enfance qui viennent de NY & qui se connaissent de là-bas. Donc, un bout de temps déjà... J'aime bien
Mon personnage à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:06

D'accord, je vais lui en parler par mp & je te redis ensuite. (:
Tu seras le plus jeune alors ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-