AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:13

omg t'es rapide ! xD
Je sèche Razz Tu viens d'où ? Sinon on peut s'être rencontré à la plage ou alors, un jour t'aurais voulu appeler quelqu'un car tu te sentais mal et techniquement tu voulais appeler une/un ami/e mais tu t'étais trompé de numéro et tu es tombée sur moi, mais sans le savoir évidemment tu me déballes ta vie et tes problèmes mais moi je ne dis rien et comme un con je t'écoute sans même savoir qui tu es x) Puis une fois que tu avais fini, je t'ai finalement avoué que je n'étais pas la personne auquel tu pensais parler du coup tu m'en veux énormément. Je sais beaucoup de chose sur toi mis à part ton visage, puis un jour soit à la plage ou peu importe, on se rencontre et rien qu'en te parlant je comprend que c'était toi l'autre soir au téléphone, je te le dis puis tu m'insultes un peu parce que normal t'es énervée. Mais on sympathise quand même et du coup on se voit ou on s'apelle régulièrement pour se raconter un peu nos petits problèmes xD; ou alors tu me détestes à vie What a Face
Franchement ne me demande pas où j'ai trouvé cette idée bizarre, je saurais pas te répondre Razz. M'enfin voilà, tu me dis si t'aimes pas je trouverai bien autre chose dans ma petite tête.
Tu peux modifier aussi bien entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:14

Et oui Cool

Non,j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:17

C'est confirmé là Razz
Ok enfin on a fini par trouver, je t'ajoute alors. (:
Tu me dis si tu veux un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:19

Freddy H. Cooper a écrit:


Owii Neveah évidemment que je veux de toi j'exige un lien aussi (a) Cool Et puis merci aussi xD Une amie m'aide (a) Tu veux quoi jolie brune ? :arrow:

Je veux me marier avec toi et avoir beaucoup d'enfant qu'on mettra au congel pour les manger après ! Cool Ok , je sors
Sinon je sais pas . x) Un truc farfelu . Genre on à tout les deux une grande attirance physique l'un pour l'autre . Mais aucun d'eux ne tente . En gros on joue au chat et à la souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:25

MDRR Quand tu veux poulette, je suis rien qu'à toi Cool
Oh yeah le jeu du chat et de la souuuuris (a) Je suis totalement d'accoourd, alors on s'est rencontré ici ? Parce que je suis là depuis 1 mois, sinon à NY ou en Espagne, ou j'aurai pu faire un voyage où tu étais avant et on se revoit là. C'est comme ça t'arrange I love you Et puis tu fais quoi comme métier ? T'as un boulot ? Je veux t-o-u-t savoir. Au pire je vais lire ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:28

Freddy H. Cooper a écrit:
C'est confirmé là Razz
Ok enfin on a fini par trouver, je t'ajoute alors. (:
Tu me dis si tu veux un sujet.

(javais pas vu (aa)) Ben,je veux un moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:30

Pour une fois xD
Et ben, qui le fait ? On fait la rencontre, enfin on dit qu'ils ne se sont pas vus pour le moment comme ça, ça sera plus facile ? On verra bien comment elle réagira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:32

Mdr!

Tu please? (honneur au homme *sors*) Oui,ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:37

Ouais je vais agir en parfait gentleman Cool
Je t'envoie le lien dès qu'il est fait, ce sera peut-être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:59

Freddy H. Cooper a écrit:
MDRR Quand tu veux poulette, je suis rien qu'à toi Cool
Oh yeah le jeu du chat et de la souuuuris (a) Je suis totalement d'accoourd, alors on s'est rencontré ici ? Parce que je suis là depuis 1 mois, sinon à NY ou en Espagne, ou j'aurai pu faire un voyage où tu étais avant et on se revoit là. C'est comme ça t'arrange I love you Et puis tu fais quoi comme métier ? T'as un boulot ? Je veux t-o-u-t savoir. Au pire je vais lire ta fiche x)

Ouais , on se serai rencontré ici parce que avant Nevaeh était en France. Et non , 'a pas boulot . Very Happy
**Vive Papa & Maman Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:53

Freddy H. Cooper a écrit:
Ouais je vais agir en parfait gentleman Cool
Je t'envoie le lien dès qu'il est fait, ce sera peut-être demain ^^

Puuu un gentleman Razz merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:23

Nevaeh; d'accord, alors dès qu'il est arrivé, ils se sont tout de suite rencontrés comme ça ça fait quand même un mois qu'ils se connaissent ^^ Ils se seraient rencontrés où ? T'as l'habitude d'aller en boîte ? Soit elle est une cliente vu qu'il est barman, et ils auraient discuté longuement itout, soit car c'était une soirée comme ça quand il travaillait pas, ou alors autre part, comme tu veeeeeeux !
J'avouuuue xD Tu te la coules douce, tout le monde n'a pas cette chance malheureusement Razz

Maria; Je t'ai envoyé le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:47

Hmmm ... Plutôt dans ton bar . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:37

Parfait alors on s'est rencontré dans un bar, et t'es une cliente et je t'ai vu à plusieurs reprises itout du coup je t'ai adressé la parole ou toi parce que physiquement on était attiré peu importe, on a tout de même parlé et on s'est bien entendu cependant on a plutôt une grande attirance physique l'un à l'autre mais aucuns de nous deux n'osent ? Du coup ça fait le jeu du chat et de la souris ? (a) Change si il y a quelque chose que tu n'aimes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:10

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:38

Ouuuuui ! Que veux-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:44

UN MEGA LIEN (a) I love you
du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:57

Alors on est d'accord pour le méga lieen (a) Razz
Et bien sûr du positif déjà, tu as une idée ? Je peux en trouver une sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:03

et bien si sa te dérange pas de chercher une idée .. (a)
je joue ma feignante xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:54

Elena; ouais ouais je vois après tout c'est les vacances xD Et bien en positif, j'ai de la famille si tu es intéressée mais ça dépend d'où tu viens et tes origines, on peut aussi avoir un lien amical ou plutôt ambiguë, ou alors mélanger les deux c'est comme tu veux ! Ou alors famille et on vient juste de découvrir qu'on a un lien familial. Ou alors si t'es allée à NY y vivre quelques temps ou pour un voyage peu importe, tu serais celle qui m'aurait aidé à sortir de la drogue et avec ce lien on peut aussi mêler ambiguïté ou pas du tout comme tu veux ! C'est un peu brouillon mais dis moi ce que tu préfères I love you

Noah, vouuuuuuui que veux-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:03

Elena a vécue a NY quelque temps donc l'histoire de l'avoir aider a sortir de la drogue avec ambiguïté serait intéressant (: ... il faudrait développer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:26

Un petit lien pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:50

Elena; ah génial alors ! Donc et bien vu qu'il était devenu assez con suite à ce qu'il s'était passé à cette époque, soit il aurait rencontré Elena en boîte et ils auraient couché ensemble puis ils se seraient rapproché après elle aurait remarqué qu'il se droguait et elle l'aurait aidé, ou soit ils se seraient rencontrés aussi en boîte, il aurait voulu coucher avec mais elle ne voulait pas ( tout dépend de ton caractère en fait x) ) puis ils se seraient tout de même rapproché puis elle aurait attiré de plus en plus envers lui et lui aussi et l'aurait aidé également. Bref depuis qu'il a été guérit il est à LA pour retrouver Cameron, soit tu serais revenus en même temps soit t'étais partis avant comme tu veux. Ou alors on se retrouve là et y'a toujours cette petite attirance entre nous deux, malgré ce qu'il se passe en ce moment pour Fred' ^^ Bon, euh je sais pas si tu m'as comprise xD Demande moi au pire ou change des trucs, fin tfaçons choisis ^^

Jayless; Une deuxième Nina I love you Ouui bien sûr, que veux-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:52

Euh, je ne sais pas trop, tu a besoin de quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-