AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:36

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:46

Lizzie, je t'ai envoyée un mp. ♥️

Elena, la même ! (:

Chase & Stacy, voooooui que voulez-vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:50

Pourquoi pas de l'ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:27

Ouais pourquoi pas x)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:45

  • Moi ? Smile


  • Ex si possible ? ♥️


Dernière édition par P. Kashmyr Seymour le Mer 17 Aoû 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:19

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:41

Of cooourse ♥️ Que voulez-vous mesdemoiselles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:55

Quelques choses de positif Razz Qu'as-tu d'encore libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:04

On est d'accord :p
Et bien tout dépend de ce qu'il te reste toi, tu préfères de l'ambiguë ? amical ? familial ? x) Ton perso vient d'où ? Elle travaille ? Elle est là depuis quand ? Ça fait beaucoup de question d'un coup je sais. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:07

Super alors Razz
J'ai tout de libre ^^ J'aime bien familial. Elle est née en Utah et elle y a toujours restée (même si elle déteste le froid x).) Oui, elle travaille dans un café de la ville. Depuis 6 mois exactement.
Pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:09

Freddy H. Cooper a écrit:
Of cooourse ♥️ Que voulez-vous mesdemoiselles ? Cool

  • Ex, si possible ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:48

Aaliah, et bien tu as des origines ? Ou tu es américaine ? On pourrait dire cousine ou alors demie-soeur mais ça c'est un peu plus compliqué xD Mais ça peut se faire, genre on le découvre et tout ou alors on le sait déjà ? Comme tu veux ! Si t'as d'autre idées de lien familial propose toujours.

Kashmyr, désolééé j'avais pas vu que t'avais proposé un truc x) Et been oui Ex ça peut se faire! Ils se seraient connus où ? Pas à LA parce qu'il y est que depuis un mois, et ça peut pas vraiment coller^^ Donc soit en Espagne ou NY ou où t'habites ou un autre endroit, genre en vacances I love you Et tu préfères que ce soit quand ils étaient jeunes ou un peu plus vieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:05

  • Kash' qui est à la base une princesse Londoniennes a vécu toute sa vie là bas jusqu'à la vingtaine à peu près ou elle s'est sauvée.
    Ils auraient pu tomber amoureux là bas et sortirent quelques temps ensemble alors que Fred était en vacances.
    Kash' qui n'avait le droit que de fréquenter des gens de son milieu aurait du se cacher et un terme à leurs relations a été mis quand Fred en a eu marre des cachotteries par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:28

Wouaah alors Fred était avec une princesse Londonienne xD
Oui ça me plaaait ! ** Je vais t'ajouter à ma prochaine maj. Mais juste pour savoir, ils savent qu'ils sont tous les deux dans la ville ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:31

  • Contente que ça te plaisent Smile

    Je sais pas, c'est comme toi tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:08

Freddy H. Cooper a écrit:
Aaliah, et bien tu as des origines ? Ou tu es américaine ? On pourrait dire cousine ou alors demie-soeur mais ça c'est un peu plus compliqué xD Mais ça peut se faire, genre on le découvre et tout ou alors on le sait déjà ? Comme tu veux ! Si t'as d'autre idées de lien familial propose toujours.

J'ai peut-être une idée. Nos mères ou encore nos pères pourraient être cousins. Donc nous serions petit cousin. Mais dans le fond, ils se compteraient comme des vrais cousins. Tu en dis quoi ?

Edit : Elle est Américaine / Italienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:08

Kashmyr, et bien ils peuvent le découvrir ?

Aaliah, Petit cousin parfait ! Razz D'accord ce serait donc du côté du père en tout cas pour mon perso, parce que sa mère est espagnole. Par contre mon perso n'a plus contact avec son père, toi elle l'a ? Et est ce qu'ils sauraient qu'ils habitent à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:07

Freddy H. Cooper a écrit:
Aaliah, Petit cousin parfait ! Razz D'accord ce serait donc du côté du père en tout cas pour mon perso, parce que sa mère est espagnole. Par contre mon perso n'a plus contact avec son père, toi elle l'a ? Et est ce qu'ils sauraient qu'ils habitent à LA ?

Il n'y a pas de problème, ma mère est Italienne x) Oui, elle l'a toujours. Mon père sait que j'habite à L.A Very Happy Mais toi, c'est une autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:40

Ah bah tant mieux alors ! x)
D'accord, oui c'est autre chose ils se parlent carrément plus xD
Je t'ajouterai à ma maj, on se fait un sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:06

Je ferrais de même Very Happy Avec plaisir ! Qui le commence & où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:57

Freddy H. Cooper a écrit:
Kashmyr, et bien ils peuvent le découvrir ?

Aaliah, Petit cousin parfait ! Razz D'accord ce serait donc du côté du père en tout cas pour mon perso, parce que sa mère est espagnole. Par contre mon perso n'a plus contact avec son père, toi elle l'a ? Et est ce qu'ils sauraient qu'ils habitent à LA ?

  • Si tu le souhaites Smile

    Je t'ajoute dans mon profil et prochainement, à ma mise à jour dans ma fiche de lien !

    Tu nous créé un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:01

Je vais une fois de plus agir en parfait gentleman (a)
Dîtes moi des lieux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:04

Plage, Resto' ou bien les ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:09

Freddy H. Cooper a écrit:
Je vais une fois de plus agir en parfait gentleman (a)
Dîtes moi des lieux ? (:

  • Faut franchement pas te laisser t'échapper toi ♥️

    Parc ou ruelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:35

J'peux, j'peux, j'peux ? STEUPLÉÉÉÉÉÉÉ FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-