AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:58

Ça dépend, tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:59

positif, of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:50

Et bien alors on peut être ami de soirée si ton perso est fêtard ou encore avoir un quelconque lien familial soit on vient juste de l'apprendre du coup ça serait un choc total xD soit bah on le savait et on se retrouve à LA sans le savoir. Ou alors on s'est rencontré à la plage, et vu que je pratique un peu le surf tu aurais été intéressée et je t'aurais initié tel un gros dragueur itout ! (a) Enfin je suis un peu à court d'idée sur le coup, donc si y'en a une qui t'intéresses ou si t'en as une en tête vas y lâche toua **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:21

J'aime beaucoup ton idée mais on pourrait dire qu'il a tenter de coucher avec elle mais sa ne sait jamais fait, elle se serait rapprocher de lui et vise versa .. Elle sera partit de New York avant lui et s'est installer sur Los Angeles, jusqu'au jour où elle le recroisera et cette ambiguïté entre eux reprendre de plus belle .... C'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:35

Tout à fait ça mais il va essayait d'éviter d'être attiré par elle même si c'est casi impossible malgré tout xD Nan parce qu'il est amoureux d'une fille alors :arrow: Mais ça rajoutera du piment (aa)
Bon et bien je vais t'ajouter demain ! Et dis moi si tu souhaites un susu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:37

NIAH AH AH MDRR sa va etre intéressant,
bas oui je veux bien un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:14

Oui très Cool
Okk, je veux bien le faire, mais dis moi où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:34

Moi ?

Puis-je avoir celui là si tu veux un lien avec moi ?

Citation :
ON S'EST RENCONTRÉ AU HASARD, APRÈS UNE BOUSCULADE DANS LA RUE. JE T'AI AIDÉ À RAMASSER LES QUELQUES LIVRES QUE TU PORTAIS ET ON A COMMENCÉ À DISCUTER. ON S'EST VITE RAPPROCHÉ ET J'AI SU QUE JE POUVAIS TOTALEMENT TE FAIRE CONFIANCE. JE TE CONSIDÈRE PRESQUE COMME MA MEILLEURE AMIE. CELLE AVEC QUI JE PEUX TOUT PARTAGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:31

Freddy H. Cooper a écrit:
Parfait alors on s'est rencontré dans un bar, et t'es une cliente et je t'ai vu à plusieurs reprises itout du coup je t'ai adressé la parole ou toi parce que physiquement on était attiré peu importe, on a tout de même parlé et on s'est bien entendu cependant on a plutôt une grande attirance physique l'un à l'autre mais aucuns de nous deux n'osent ? Du coup ça fait le jeu du chat et de la souris ? (a) Change si il y a quelque chose que tu n'aimes pas Razz

non c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:09

Dylan, une autree dianna ♥️ Ouuui j'accepte avec plaisir ! Je t'ajouterai bientôt ! Demande moi si tu veux un sujet.

Neveah, parfait parfait alors ! I love you Tu veux un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

avec plaisir ! Mais je peux te laisser le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:17

Oui pas de problèmes, mais où par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:24

Dans un bar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:31

Ok, je te mpotte quand il est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:46

moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:07

Ouui of course, que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:28

Freddy H. Cooper a écrit:
Dylan, une autree dianna ♥ Ouuui j'accepte avec plaisir ! Je t'ajouterai bientôt ! Demande moi si tu veux un sujet.



Je te rajoute au plus vite aussi ^^
Avec plaisir
Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:11

Jveux bien le faire, donne moi juste le lieu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:10

Un lieux pourquoi pas la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:22

Okk ! Je t'envoie un mp quand il est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:41

    Pourrais-je te réclamer un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:42

AMBEER ♥️
Oui bien sûr, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:56

    Vu que c'est Ian ♥️, Lizzie peut largement faire office de roue de secours. Donc je prends tout, selon ce qu'il te faut, et le genre de liens que tu vois pour elle.
    Si meilleure amie est toujours libre pourquoi pas, ou alors one night ou un lien mi négatif, mi positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:37

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-