AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:09

✖ merci & pour moi, c'est parfait (a)
pas grave si je suis le plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:40

J'en veux un :p Ah lala Ian quoi FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:47

Owiii Mlle Justice FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3472156054 Of couuuuurse, que veux-tu ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:53

Oh et bien je saispas trop !! Razz Un truc un peu complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:14

J'aime toute tes propositions mais on pourrait faire un mélange genre tu la collait au départ elle ta repousser de trouvant trop collant mais elle à fini par avoir de la peine et elle t'aurait aider après si tu prefere la rencontre à l'appartement avec le lien avec winnie sa me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:22

D'accord on prend la première idée alors, donc j'étais bourré et tout et je t'aurais collé :pauvre de toi: & tu aurais eu pitié de moi waaa xD On se fait un susu avec cette fameuse rencontre ? Cool

Edit; Désolé Hope j'avais pas vu ton mess x) Déjà tu voudrais du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:34

J'aime les âmes perdu dans ton genre FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 174200537
Alors oui je suis partante pour le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:18

Tu vas en baver surtout si mon Freddy est saoul xD
Je te l'envoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:01

Roooh ya pas de problème LOUL
marki j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:46

moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:53

Cassy' c'est fait Wink

Owiii Shiobane, SMG QUOOOI *o* FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3472156054
qu'est ce qui te ferait plaisir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:19

ba Ian aussi *bave*

tu me proposes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:12

Moi si tu as de la place en positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:56

Désouléée Shioo` j'avais pas vu !
Tu as quoi de libre ? Ton perso a quel age ? Il vient d'où ?

Bieeeen sûr que j'ai dla place ! (a) So' avec plaisir, répond au même interrogatoire que Shiobane pour que j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:38

J'ai un peu tout de libre : Frère de coeur, ami proche, protecteur.
Mon personnage a 22 ans
Il vient de Madrid :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:03

Mon perso aussi vient de Madrid I love you
Il a quitté cette ville à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:32

Il la quitté Madrid pour finir ses études et pouvoir se lancé dans la chanson, ça fait 3 ans qu'il est ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:50

    Hum, j'ai donc finalement changé mon avatar & j'ai beaucoup plus d'inspiration. Vu que j'ai remis ma fiche de liens à zéro, j'aimerais savoir si nous gardions le même lien qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:59

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:14

Yanis ; Omg désolé du retaaaaaard ! :0 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2473281379 Hesite pas à m'envoyer un mp ! Donc ça fait pas si longtemps qu'il a quitté le pays alors, parce que pour Freddy c'était quand il avait cinq ans xD Il aurait pu être des amis d'enfance mais vraiment quand ils étaient gosses x) ! Ou alors vu qu'il y allait de temps en temps là-bas ça aurait pu se faire après. Ou ils auraient pu être correspondants quand ils étaient jeune et se seraient rencontrés plus tard justement et se seraient appréciés, j'ai pas trop d'idées sur le coup >< !

Aleah ; J'vois çaaa ! Bah tant mieux alors I love you Euh bah moi ça me va notre lien d'avant vu que t'es toujours son cousin ^^ A moins que tu veuilles un autre lien ou rajouter des trucs ?

Noelynn ; Owiiiii Nessaa FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2273227194 Qu'est ce que tu veux jolie brune ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:17

Quelques choses de VERY POSITIVE! FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:21

Yeaaap la même, un lien mucho positif of course Cool
Tu voudrais amical, ambiguë, familial ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:22

Pourquoi pas ambiguë & familial à la fois? Sachant que j'ai une soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:39

Freddy H. Cooper a écrit:
Yanis ; Omg désolé du retaaaaaard ! :0 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2473281379 Hesite pas à m'envoyer un mp ! Donc ça fait pas si longtemps qu'il a quitté le pays alors, parce que pour Freddy c'était quand il avait cinq ans xD Il aurait pu être des amis d'enfance mais vraiment quand ils étaient gosses x) ! Ou alors vu qu'il y allait de temps en temps là-bas ça aurait pu se faire après. Ou ils auraient pu être correspondants quand ils étaient jeune et se seraient rencontrés plus tard justement et se seraient appréciés, j'ai pas trop d'idées sur le coup >< !

Aleah ; J'vois çaaa ! Bah tant mieux alors I love you Euh bah moi ça me va notre lien d'avant vu que t'es toujours son cousin ^^ A moins que tu veuilles un autre lien ou rajouter des trucs ?

Noelynn ; Owiiiii Nessaa FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2273227194 Qu'est ce que tu veux jolie brune ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3009072290

    Non, notre lien me correspond toujours autant et mon lien avec Cameron, on n'a jamais voulu le changer. Du coup, on laisse comme cela. Je te rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:03

Invité a écrit:
Freddy H. Cooper a écrit:
Yanis ; Omg désolé du retaaaaaard ! :0 FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2473281379 Hesite pas à m'envoyer un mp ! Donc ça fait pas si longtemps qu'il a quitté le pays alors, parce que pour Freddy c'était quand il avait cinq ans xD Il aurait pu être des amis d'enfance mais vraiment quand ils étaient gosses x) ! Ou alors vu qu'il y allait de temps en temps là-bas ça aurait pu se faire après. Ou ils auraient pu être correspondants quand ils étaient jeune et se seraient rencontrés plus tard justement et se seraient appréciés, j'ai pas trop d'idées sur le coup >< !

Aleah ; J'vois çaaa ! Bah tant mieux alors I love you Euh bah moi ça me va notre lien d'avant vu que t'es toujours son cousin ^^ A moins que tu veuilles un autre lien ou rajouter des trucs ?

Noelynn ; Owiiiii Nessaa FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 2273227194 Qu'est ce que tu veux jolie brune ? FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 3009072290

    Non, notre lien me correspond toujours autant et mon lien avec Cameron, on n'a jamais voulu le changer. Du coup, on laisse comme cela. Je te rajouterais

Bon, j'en ai mare de changer d'avatar. Mais, cette fois c'est bon. J'étais donc Aleah et je proposes que notre lien tienne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.   FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun ... [PV]
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-