AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:25

elle se redressa alors le laissent jouer avec sa poitrine qui se mis doucement a durcir sous ces mes tout en gemirssent et bougent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:47

Justin se mis assis lui aussi pour pouvoir rester à sa hauteur et vint doucement embrasser un de ses seins, arrêtant ses caresses de ses mains pour les remplacer par ses lèvres et sa langue par moment pour les faire durcir un peu plus avant de relever la tête un peu pour reprendre ses lèvres et son baiser là où il l'avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:51

elle se laissa faire gemissent doucement sous ces attention qui la rendais plusque folle sur se coup la

Justin..... continue....

elle se mis a jouer avec sa langue doucement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:28

Il profita de ses lèvres un long moment et y étouffa l'un ou l'autre de ses gémissements au fur et à mesure que Hainé le faisait bouger en elle, puids, doucement, il vint à rompre tout ca pour baisser de nouveau la tête vers sa poitrine qu'il observa un instant en la caressant doucement

J'ai hate de te voir avec ton ventre de femme enceinte, pour de vrai ^^

Et plus avec un coussin. En tout cas, niveau poitrine, elle n'aura plus rien à envier à Ev après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:04

hainé continua de gemir sous les attention de justin

moi aussi vraiment hate .... ca sera super je pense

mais elle vas se priver 4 ou 5 mois de sexe T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:07

Tu vas sentir une petite crevette qui bouge dans ton ventre

Ca doit faire une drole de sensation ca quand même

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:20

je te laisserais poser ta main sur mon ventre promis ^^

elle l'embrassa sur le front avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:07

j'espère bien... Et si tu me laisses pas faire, je te force ^^

Comme si c'était son genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:45

hum ...... un faux viole , j'adore ca XD

elle deviens un peu comme ev sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:52

Justin laissa échapper un petit rire

Perverse ^^ Je pourrais jamais te faire un faux viol, tu me refuses jamais rien ^^

C'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:04

ouai mais je trouve ca excitent moi les faut viole , tu abuse de moi sans abuser vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:45

Et tu me repousseras sans vraiment me repousser... Ca serait trop... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:52

oui mais c'est excitent aussi ... toi qui me tient les poigner tout en me prennent et me caressent les seins Hummmm

et voila hainé est tout exciter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:05

Justin la fit doucement passer sous lui et lui pris doucement les mains dans les siennes en la regardant dans les yeux

Tu en as envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:38

Oui ...... mais.... dans un position plus .....embarassente ....

elle l'embrassa doucement avant de passer sa jambe au dessus de lui pour etre a 4 pattes justin lui tenant toujours les mains

t'a meme le droit d'etre grossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:31

Justin lui adressa un sourire amusé

Tu vois, même quand je te propose un faux viol, tu sais pas te mettre en condition, tu dis oui ^^

Il la laissa s'installer comme le le voulait, en resserrant un peu ses mains.

Mmmmh, je vais réfléchir ^^

Il revint rapidement se remettre en elle et repris lui même des vas et vients rapides

Tu me rends litéralement dingue tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:35

elle lacha alors un grand gemissement en se sentent faire serrent un peu plus le sol de la douche regardent alors justin

c'est le but , te rendre dingue et accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:48

C'est pas dur, je le suis déjà ^^

Il accéléra doucement les vas et vients en la faisant se redresser un peu pour pouvoir capturer ses lèvres et e profiter un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:01

elle souris alors l'embrassent doucement . ces poignet toujours tenue par Justin d'une seule main. tout en profitent de sa langue doucement c'etait si agreable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:16

De sa main libre, Justin repris doucement ses caresses en lui adressant un sourire tendre à travers son baiser, jouant avec sa langue en la mordillant doucement par instant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:18

Hainé se sentait de plus en plus exciter et dominé pas justin elle adorer ca plus que tout , le voir encore plus en dominant etait un vrai bonheur et un excitation extreme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:38

Justin était plutôt tendre habituellement et pas habitué à ce genre de choses, cependant, c'est vrai qu'il y prenait gout et voir Hainé dans cet état là le comblait totallement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:40

elle continua de gemir doucement sous ces attention le faisant sentir qu'elle etait exciter comme jamais encore

continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:42

Il se pencha doucement vers elle pour venir caresser doucement sa poitrine en lui murmurant quelques petits mots à l'oreille pour l'exciter davantage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:45

tu commence a etre sadique ......

il commencer a etre grossier comme elle aime et il avait raison ca l'exciter encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-