AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:53

OUI .....

elle se mis a rougir en posent ces mains sur sa bouche

Oui mais ..... tu m'avait pas fait se que t'as fais avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:04

Justin lui retira doucement les mains et lui vola un baiser en lui donnant quelques légers coups de bassin

J'ai rien fait... J'étais juste tout contre toi... Ca me ferait trop bizarre de te le faire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:06

Hum , oui mais , je sais pas c'etait ..... trop bon

elle se mis a rougir de plus en plus avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:47

Ah ben si tu veux, je me mettrais comme ca tout contre toi, si tu aimes tellement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:02

mais , le faite que..... que ton sexe tape..... tape dessus ma exciter

elle avait peur d'aimer ca en plus de tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:29

De son coté c'était vraiment pas son truc d'essayer... Du coup il était un peu perdu et ne savait plus trop où il en était

Tu n'es pas totallement satisfaite quand je te fais l'amour? Tu veux vraiment que je te le fasse autrement?

Sauf que pour lui, c'est pas ca quand on le fait comme elle le voudrait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:32

elle lui fit non de latete

Tu ... tu me sastifait parfaitement bébé je ... je t'assure

mais a force de voir ev et d'en parler elle voulais savoir se que ca fait

c'est que , a force de voir ev , je me pose plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:02

Justin, troublé, baissa un moment son regard

Tout à l'heure, tu me demandais si j'aimais ce genre de choses, et tu semblais satisfaite que j'ai dit non, maintenant tu dis le contraire


C'est vrai y'a de quoi être perdu

Tu veux faire tout comme Ev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:04

elle se redressa pour l'embrasser et le faire passer sous elle

je sais pas , tu me fait super bien l'amour ne t'inquiete pas pour ca , mais je penser pas que juste toucher ....cette endroit ferais cette effet la , et je sais plus se que je veux enfin de se coter en tout cas , puis si on essayer ca se trouve je vais pas aimer et voila je mourait juste moins bete , mais je te rassure tu fait l'amour comme un dieu ne doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:34

Il la laissa faire doucement et l'entoura délicatement de ses bras

J'arrive juste pas à m'imaginer tenter de te faire plaisir de cette façon là. Je t'aime, tu le sais, mais sans critiquer Ev et Nate, pour moi c'est un peu trop...

Bizarre... C'est sans doute le mot. Il voulait être tendre avec elle et il avait du mal à concevoir de l'être de cette façon là

Si tu te sens bête de pas essayer, demande à Ev si elle a pas un jouet à te prêter...

Il est pas sûr d'être prêt pour tout ca de son coté, il cherche donc juste des solutions pour l'aider

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:34

elle lui fit un p'tit sourire avant de l'embrasser encore une fois

t'inquiete pas je te forcerais en rien mon ange d'amour

elle l'embrassa alors tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:34

Il réfléchi doucement, en silence, avant de reprendre dans un murmure

Essaye toujours avec un jouet si tu aimes... Si tu aimes, alors on verra ...

Car quand il aime, il mets souvent de coté ce qu'il aime ou pas pour faire plaisir à l'autre. Il lui rendi tendrement son baiser et lui vola quelques petits baisers sur les lèvres ensuite avant de laisser échapper un petit rire pour les reprendre ensuite plus langoureusement avant de la regarder dans les yeux

T'es trop belle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:38

on verra bien on a le temps pour ca

elle l'embrassa encore en bougent doucement sur lui lachent de petit gemissement tout en l'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:31

Quand je pourrais plus te le faire car tu auras un trop gros ventre, là peut-être ^^

D'ici là, il avait encore le temps ^^ Il lui caressa doucement la joue en lui rendant son baiser alors que sa main libre restait à caresser le creux de son dos, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:33

oui pour pas choquer le bébé ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser en accelerent encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:13

Bien qu'il va se demander pourquoi tu feras autant de bruit ^^

Il ne pu retenir un petit rire dans son baiser avant de se reprendre pour le rendre plus langoureux en frissonnant doucement sous le plaisir qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:21

mais t'inquiete pas ^^

elle arriva alors a l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-