AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:41

elle commenca alors les vas et viens sur lui elle avait toujours adorer lui faire ca depuis la premiere fois , elle etait toujours douce voir plus

hum.... ev t'aurais pas donner un truc pour qu'elle soit douce...?

elle l'a fait avec shawn et nate alors pourquoi pas justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:58

Justin la regardait faire attentivement alors qu'elle le faisait durcir de plus en plus par ses vas et vients avec un sourire à sa question

Non, elle m'a rien dit... Tout ce que je sais c'est que j'utilise des fois des produits pour bébés car ca sent trop bon, mais à part ca je fais rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:09

hum elle elle conseille l'huile d'amande douce deux fois par jours , c'est se que shad et shawn fond pour l'avoir tout douce

elle accelera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:34

Y'a beaucoup de produits pour bébés qui en contiennent, donc ca doit être ca ... Eh ben tu sais tout sur Shawn et Shad toi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:59

j'ai surpris Shad en plein ..... étalage d'huile ....

elle accelera alors encore plus sur justin pour lui donner plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:57

La vache... J'imagine qu'il doit vider le flacon dessus ^^

Avec le corps qu'il a, il doit en mettre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:00

elle souris alors tout en continuent sa gaterie sur lui

en tout cas shawn doit bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:48

Justin fit la grimace

Je sais pas, et je veux pas savoir

Un pur hétéro, les relation homosexuelle, ca le dégoutait profondément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:57

hé se mis a sourire tout en continuent de lui faire du bien

t'es pas comme nate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:16

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure

Eh non, et puis, même si on est presque pareils extérieurement, je suis pas obligé de lui ressembler, de copier ses gouts, de penser comme lui... On se ressemble mais on esty différents, c'est mieux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:22

elle continua tout en discutent c'est bien la premiere fois XD

Hum... ca te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:28

Qu'on soit jumeaux? Non, pourquoi?

Il soupira doucement sous le plaisir qui commencait à monter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:47

elle accelera encore plus le mouvement

non qu'il soit ....bi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:17

Justin ne pu retenir un petit gémissement

Non... C'est mon frère, je le prends comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:32

j'espere que tu vas pas virer aussi ...... hum... je prete pas moi

contrairement a ev XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:07

Justin lui fit les grands yeux

Moi Bi? Même dans tes cauchemards je veux pas que tu y crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

hainé rigola alors doucement amuser avant d'accelerer encvore plus

c'est quoi qui te gene dedans hum.... elle est vraiment delicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:22

Justin eu un peu de peine à répondre tant elle lui faisait du bien sur ce coup là

Ce qui me gêne? C'est que je suis fait pour les filles... Tu vas pas t'en plaindre quand même...

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:37

elle continua de le gouter en le regardent

je me plaint pas .... hum..... nate aussi est fait pour les filles

elle voulais savoir se qui le deranger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:08

Il a choisi une fille... Mais il aime les deux. Et c'est pas parce que mon frère est bi que je dois l'être aussi
Il aime pas qu'on le compare en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:34

Hum je dit pas que tu dois l'etre.... hum.... c'est hors de question ca .....

elle accelera alors de plus en plus

je veux juste savoir se qui te derange dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:53

C'était horrible, il avait de plus en plus de mal à parler à cause du plaisir qu'elle lui donnait et en plus de ca, elle insistait, et dès lors, il leva le ton, énervé, tout en se sentant se vider enfin

Ce qui me dérange c'est que j'aime le faire devant pas par derrière et que pour rien au monde je voudrais qu'on me fasse ca. Et puis, les filles sont mieux que les mecs pour moi, sans compter que je veux des enfants. Je sais, les hommes entre eux peuvent en avoir, mais ca me tente pas malgré tout. Ca te donne assez de raison? Et puis y'a rien qui me dérange là dedans, je respecte ceux qui sont bi ou gay, les lesbiennes aussi, et c'est pas parce que je me sens pas fait pour ca que ca me dérange forcément. Pour mon frère, peut-être, pour moi, non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:06

elle avala doucement avant de se rincer la bouche pour attirer Justin a elle , elle a la flemme de se lever

alors je suis rassurer ^^

oui elle a peur que ca se passe comme nate que si il goute il en veulent encore et va voir d'autre personne , d'ailleurs elle se blotti tout contre lui en jouent avec ces doigts un peu

laisse moi encore profiter de tes bras avant le restau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:28

Justin se retrouva assis avec elle à califourchon sur lui et doucement, il se calma un peu

Excuse moi d'avoir crié

Mais bon, il avait été pris entre deux feu : son plaisir et le fait qu'on insiste quand il veux pas parler d'un truc. C'est vrai, il était amoureux d'elle, alors pourquoi ca avait été si important pour elle de savoir pourquoi il ne deviendra pas bi? Les femmes sont difficiles à comprendre parfois. Il la garda doucement contre lui et la resserra un peu, la laissant jouer avec ses doigts alors qu'il lui calinait les joues et le creux du cou

Tu veux manger asiatique ce soir?

Ben oui, autant lui faire plaisir en la laissant choisir après tout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:32

c'est pas grave , justement ca me rassure encore plus que tu t'enerve la dessus

elle le regarda alors avec le sourire

je veux bien mais je sais que tu n'aime pas ca donc je veux pas te forcer , on peu aller a l'italien sinon tu poura manger une pizza et moi des pattes au champignon , c'est tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-