AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:15

Si je voulais l'être encore plus, je te priverais de moi jusque demain ^^

mais ca risquerais de mal finir pour lui s'il faisait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:21

si ..... si tu fait ca , c'est moi.... moi qui te torture ^^

comme la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:45

Justin s'arrêta doucement sans se retirer juste pour l'ennuyer un peu

Tu fais du chantage en plus... Ev a pas une bonne influence sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:22

elle lui tira la langue amuser

tu as pourtant adorer ca la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:07

C'est vrai, j'ai adoré ca... Là c'est toi qui me donne envie

D'ailleurs, il se retira rapidement d'elle mais continua de lui tenir les mains, curieux de voir comment elle allait se débrouiller dans tout ca

Et maintenant, c'est qui qui torture qui?

Ben oui, elle peux plus rien faire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:31

elle le regarda alors se mordent la levres doucement avant de s'allonger sur le coter laissent l'eau lui coller dessus , justin lui tenant les poignets , elle laissa glisser ces mains le long de son corp meme si il les tenais , se caressent sous ces yeux en rougissent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:19

Il la regarda faire, tout surpris. Elle avait plus d'un tour dans son sac visiblement. Doucement, il vint se mettre par derrière elle et d''une main, il l'aida à se caresser en la calinant doucement dans le creux du cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:31

hainé se mis doucement a gemir le laissent faire se serrent doucement se qu'elle trouver , les doigts crisper sur le sol ou sur l'epaule de justin en evitent de le griffer .

Hum.... continueee......

elle se mordit la levres devenant encore rouge sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:52

Doucement, il continua ses caresses, alors qu'elle pouvait sans doute le sentir bien dur contre ses fesses. Heureusement pour elle, elle savait que cela ne l'intéressait pas, bien qu'il soupira doucement tout contre son oreille en venant glisser quelques doigts en elle pour commencer des vas et vients
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:53

elle se mis a sourire tournent la tete pour l'embrasser avepres avoir mis ces cheveux bien derriere pour laisser sous cou au levres de justin tout en gemissent elle aussi sous ces attention frottent doucement ces fesses a justin

Elle est si ..... dure mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

Doucement, il la calina da,s le creux de son cou, s'enivrant de son parfum au passage, en fissonnant doucement de la sentir bouger comme ca tout contre lui. Il ne pu retenir un petit soupir de plaisir et ne pu s'empêcher de lui rétorquer dans un murmure

Tu lui manque depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:19

mais je suis tout a elle , mais la elle est sur .....elle .... elle appui au mauvais..... mauvais endroit

cas lui faisait bizarre de sentir justin toucher la , a la foix exciter et a la fois elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:28

Pardon

Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait profiter ou la forcer à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire, dès lors, il se recula un peu d'elle et la fit doucement glisser sur le dos pour venir se pencher doucement sur elle pour reprendre ses lèvres. A présent, son intimité était tout contre la sienne, c'était sans doute plus plaisant pour elle. Ses mains recommençaient à parcourir délicatement son corps alors que petit à petit, il venait se glisser en elle, sans rompre leur baiser qu'il rendi d'ailleurs plus langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:30

elle le regarda rouge et essoufler , se simple contacte l'avais rendu tout chose mais elle ne prefera rien dire laissent justin faire avant d'ettouffer ces gemissement contre ces levres avant de jouer avec sa langue pour doucement commencer a gemir encore plus fortement cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:54

Suite à ce qui s'était passé tout à l'heure, il préférait rester tout tendre dans ses mouvements de vas et viens en elle, il avait sans doute dû se laisser un peu trop emporter, il faudrait qu'il fasse attention la prochaine fois. Doucement, il lui adressa un sourire tendre à travers son baiser avant de le rompre un instant, pour lui murmurer doucement, sans s'interrompre dans ses mouvements

Je t'aime plus que tout au monde

C'est vrai, il s'était mis très rapidement en couple juste après sa rupture avec Chgaima mais il ne regrettait rien. Hainé lui apportait beaucoup plus, et elle au moins montrait son bonheur d'être avec lui et ne l'empêchait pas de voir les personnes qui comptaient pour lui. Elle était peut-être plus jeune qie son ex, mais il n'avait pas perdu au change sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:03

elle rougie encore lui tirent la langue avant de se cacher derriere ces mains

Moi aussi Watashi no tenshi

bas voila c'est pas sa faute elle parle japonais , elle le regarda alors avec le sourire

c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:30

Justin lui adressa un sourire tendre et un regard amusé en la voyant faire, d'ailleurs, il ne pu retenir un petit rire

Tu m'apprendrais quelques mots de japonais?

Bon, il sait déjà dire bonjour, merci et aurevoir ainsi que je vous aime, chose qu'on lui a appris pour son passage lors de sa tournée au Japon. Doucement, il lui fit retirer la main de sa joue pour la remplacer de la sienne avec un sourire

Te cache pas, t'es toute mimi

Il la réembrassa alors doucement sans s'interrompre

Tu m'as dit quoi tout à l'heure?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:35

Ou....oui bien sur.....

elle se mordit la levres arretent de se cacher avant de lui repondre encore plus rouge

Mon ange .....

elle le regarda avant de lui avouer

Tu sais tout .... tout a l'heure.....quand tu taper du mauvais.....hum...coter ca..... ca m'as exciter plus que je..... je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:15

C'était long... J'ai pas tout retenu. Mais c'était mignon

Il la regarda avec une petite mine intriguée

Ca t'as donné envie?

Si oui, il était mal parti car ca ne le tentait vraiment pas du tout de tenter le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:25

je le redirais Watashi no tenshi

elle rougie encore plus

je sais pas du tout ..... ca m'excite mais ca me fait peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:36

Il tenta de répéter tout ca mais pas sûr que ca soit si bien dit, avec son accent américain en plus, ca devait donner, comme la première fois que Hainé a voulu dire son prénom avec son petit accent asiatique. Il se repris ensuite doucement

Je suis pas très à l'aise à l'idée d'essayer non plus... J'aime comment on le fait... Alors, pourquoi changer?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:54

Tu t'en sort pas mal ^^

elle l'embrassa doucement avec le sourire

Hum pour tout essayer XD puis j'ai pas dit que j'allais aimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

Il faudra souvent me le répéter, d'ici à demain, j'aurais oublié comment on dit ^^

Et puis cmme ca il l'entendra plus souvent ^^

Justement, j'ai pas envie de tenter un truc que tu risques de pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:12

d'accord

elle continua de gemir doucement avant de le regarder

mais c'est comme ca qu'on apprend apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:38

Il accéléra alors un peu en plongeant son regard dans le sien

Il me semblait que c'était pas un truc qui te tentait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-