AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:40

Il lui souri doucement, rassuré

Du moment que je mange pas de chien, de chat ni de serpent ca va... Mais je suis partant pour l'Italien
Il garda le silence un instant avant de lui murmurer

J'ai hate qu'on puisse l'annoncer aux autres. Maintenant, on est tous à être bien

C'est vrai, Yael était bien avec Noam, Ev bien avec Nate, Shawn avec Shadow . Tout mle mondfe avait trouvé la bonne personne, même Justin, et de ca, il en était très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:48

elle se mis a sourire doucement elle commencer a le connaitre le p'tit

et ca sera encore mieux dans 9 mois ^^

avec un bébé en plus que demander d'autre , hainé sera la plus heureuse apres tout , elle a l'homme de ces reves et un bébé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:05

C'est vrai, ca sera mieux quand on aura le petit bout avec nous. Je vais pouvoir recommencer à pouponner même si je n'ai jamais vraiment arrêté avec Jenny. Mais bon, au début ca va être dur, faudra se lever toutes les nuits...

Mais ca, Justin veux bien le faire, il l'a bien fait pour Chaima pour lui permettree de se reposer, il pourra le faire pour Hainé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:19

on fera a tour de role puis ca se trouve sa sera un bébé sage qui fera ces nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:58

Ca serait super si ca se passait comme ca. Je vais prier pour que ca arrive. Comme ca tu pourras profiter plus longtemps de mes bras quand tu dormiras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:03

moi j'etais tres calme moi bébé je faisait mes nuit complete et je me reveiller que a 8h pour boire sauf quelque fois ou je faisait pipi sinon rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:09

Ah non moi pas, je pleurais beaucoup... Mais bon, ca devait sans doute être parce que Nate ma manquait. Si on apprends qu'on a des jumeaux, je surveille l'infirmière, j'ai pas envie qu'une autre nous fasse le même coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:11

sauf qu'on sera pas au canada et si on me parle de bébé mort je demande a voir le corps pour verifier moi meme

elle est pas medecin pour rien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:34

Oui, on ne se fera pas avoir. Même s'il est tout seul je surveillerais

Oui, un enfant de Justin, ca va peut-être faire des envieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:46

demanderais a roberto de surveiller XD

elle l'embrassa encore tout en le serrent contre elle

tu sais que t'es sucrer du sperme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:00

Oui quoique lui risque de faire peur à l'infirmière

Il souri doucement en l'entendant

Je suis un bonbon de partout alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:18

oui et comme je suis gourmande

elle se mis a lui lechouiller le cou doucement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:26

Justin lui adressa un sourire amusé

Mente religieuse ^^

C'est bien connu, la femelle mange le mâle dès qu'il lui a fait des petits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:31

mais eut , t'es toujours en vie ^^ prefere te deguster longtemmmmmmmps

elle l'embrassa encore avant de jouer dans son coup doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:15

Justin l'empêcha de continuer dans son cou en se décalant un peu pour venir reprendre ses lèvres

Faut déguster le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:20

ouai et j'ai le meilleur du meilleur en plus

elle l'embrassa doucement avant de jouer avec sa langue avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:35

Arrête ca c'est pas vrai ^^

Oui, elle va le faire rougir le pauvre si elle continue. Il est du genre modeste lui et non du genre à se mettre en avant ^^ Doucement, il la laissa jouer avec sa la langue en lui rendant son sourire

C'est moi qui ai le meilleur du meilleur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:45

elle continua de jouer avec sa langue doucement

je dit que la veriter ^^, puis on a cas dire qu'on a tout les deux trouver le best du best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:51

D'accord, là je prends

Il lui souri doucement, tout ravi, avant de recommencer à répondre à son baiser en la calinant tout contre lui. Là pour le coup il n'avait plus envie de sortir de la douche, il était trop bien là, même s'il commençait doucement à avoir faim

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:31

elle se mis a sourire restent tout contre lui avant de le faire s'allonger pour se frotter tendrement a lui pour le chauffer encore une fois , hainé jamais racasier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:03

Justin la laissa doucement faire en glissant ses mains dans son dos pour la garder tout contre lui et lui vola un nouveau baiser

T'as encore envie?

A croire qu'à force de le faire très souvent pour tomber enceinte, elle avait gardé ses habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:07

elle lui fit un grand sourire pour lui dire que oui , elle le fit doucement durcir avant de le glicer en elle pour bouger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:09

Il vint doucement rechercher ses lèvres, ne pouvant plus s'en passer, et la laissa mener à bien tout ca. Ils étaient dans la douche, elle ne pouvait pas le torturer et il pouvait poser ses mains là où il le voulait, d'ailleurs, il ne s'en privait pas, pour une fois qu'il pouvait en profiter il le faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:22

elle lacha de petit grmissement de plaisir le laissent la toucher avec le sourire , elle adorer ces caresse elle etait douce , un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:05

Et puis bon, Justin pouvait tenter la méthode dont lui avait parlé Hainé. Par contre il était vraiment pas certain que ca marche, persuadé que Hainé lui avait dit ca pour qu'il la caresse un peu plus à ce niveau là juste pour lui faire plaisir ^^


Dernière édition par Justin Bieber le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-