AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez|

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:57

Faut encore que je prévienne ma mère et mon père moi.

Et à son avis, ca allait pas être tout rose tout de suite. Mais doucement, il évita d'y penser pour adresser un sourire à Hainé

Oui, il va avoir un tonton fou à lier, une tata perverse, un papa avec une vie de dingue, heureusement il aura une maman super pour sauver la mise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:00

ouai mais on peu attendre les deux moi pour leur dire le sexe ^^

elle se mis a sourire en imaginant deja la tete de jeremy

et des parrain gaga XD

faut pas les oublier ceux la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:05

Oui... En espérant qu'il y en a pas trois...

Là c'est sûr, Jeremy lui passera un savon, lui qui voulait déjà que son fils attende un peu. Mais bon ca serait le coup quand même. Justin ne s'inquiéta pas trop de ca, autant pas prêcher malheur

Oui aussi... Reste à voir qui on va choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:08

t'inquiete pas tout se passera bien , je suis pas l'ex , donc je vais pas partir et deprimer juste t'embeter 9 mois

elle se glissa dans ces bras pour un calin

on a cas tous les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:15

J'espère bien que tu vas pas partir avec mes enfants

C'est vrai, Justin voulait être un père très présent pour ses enfants et ca Chaima le savait et pourtant après etre tombée enceinte de Justin, elle n'avait fait que dire qu'elle était pas bien avec lui, tellelent qu'il a préféré partir et maintenant il ne voit sa fille qu'une semaine sur deux. C'était dur, mais bon, il évita d'y penser sinon il allait encore être mal. A la place, il serra doucement Ev contre lui

Nate, Noam, Shad, Shawn, Yael, et Ev?? Eh ben il manquera pas de cadeaux à Noel, et aux anniversaire... Je peux bien aménager une pièce pour une immense salle de jeux pour mettre les futurs cadeaux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:18

Hors de question je viens te voir avec eux a chaque fois que je peux , je le mettre un casque speciale comme moi ^^

comme ca il auront pas les tympent exploser XD elle le fixa alors dans les yeux avec le sourire

oui ca serais super un salle de jeux rien que pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:24

Et ils viendront dire bonjour à mes fans ^^ Et toi aussi d'ailleurs ^^

Ben oui, il veux tout ceux qu'il aime avec lui sur scène ^^ Il lui souri doucement en continuant de la laver un moment avant de la rincer un peu

Quand j'étais petit c'est ce que je voulais donc je veux que mes enfants en aient une, indépendamment de leur chambre, ca leur permettra de jouer ensembles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:27

oui si il prend pas le seins , je me vois pas les seins a l'air sur scene XD

elle ferma les yeux en le laissent faire

Hum oui j'ai vraiment hate de voir ca on demendera a nate et shad de nous aider a faire les chambres et la salle , shawn m'aidera a faire a manger avec ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:37

Ben il prendra pas le sei, toute la journée, tu viendra quand il aura bu

Non mais. Il la regarda ensuite, pas trop sûr de lui sur ce coup là

Demander à Shawn de faire à manger pour moi et Nate notamment? T'as envie que moi et mon frère on meurs tout les deux empoisonnés?

[i]Il le voyait d'ailleurs bien capable de mettre quelque chose de pas net dans l'assiette des deux garçons[/i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:41

le pauvre si il a faim il mangera non mais ho

elle lui caressa la joue

non moi j'ai confiance en lui et je serais la pour surveiller avec ev' donc tu n'as rien a craindre il a changer tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:50

S'il a faim tu repars en coulisse avec lui mais il mettra pas tout mon concert à boire ^^

C'est sûr, un enfant ca boit en vingt minutes grand max, après ca tombe endormi comme une masse. Il hésita encore un petit peu

Peut-être... Mais bon, je me méfie quand même. Je prendrais mes biscuits ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:53

ouai t'inquiete pas ^^

elle le regardaa lors

bon il s'occupera des enfants et on fera a manger ev est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:56

Encore heureux que t'auras pas accouché d'ici là ^^

Non, y'a rien à faire, il lui fait pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:02

maissss t'es aussi vilain que ton frere toi pauvre shawn il veux une nouvelle vie mais personne ne lui accorde un seconde chance alors que vous vous en avazit plein T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:11

J'y peux rien s'il m'inspire pas confiance... Mais bon contrairement à mon frère, je lui dit rien de méchant

Ben non il lui parle pas du tout, au moins il se dispute pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:15

laisser lui une dexieme chance c'est un vrai amour quand on le connais tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:27

Un amour qui joue avec son couteau quand ca va pas comme il veux

D'ailleurs il toujours la cicatrice dans sa main pour le lui rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:38

c'etait avant , il a changer depusi qu'il est avec shad et depuis qu'il a becky

elle le fixa dans les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:53

Tant mieux pour Shadow, le pauvre, lui qui vit avec, il ne serait plus entier depuis un moment si Shawn ne faisait pas au moins un effort avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:20

il en fait pas , shad la juste transformer completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:05

Justin resta pas vraiment convaincu

Mouais... Ca va c'est pas trop chaud?

Oui, autant changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:12

non c'est parfait mon coeur mais si tu veux on peu mettre plus chaud

tout en disant ca elle se mis a le caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:19

Justin allait dire non, mais en la sentant faire, il lui souria avec un petit rire sadique

Beaucoup plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:35

elle s'agenouilla alors doucement pour le prendre en bouche doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:38

Justin posa doucement sa main sur sa joue, la laissant faire en la lui caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test    P'tit test  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Johnny test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-