AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:09

elle se tourne pour regarde ailleurs ,elle n'avait plus gouts a rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:13

Il ne savait pas trop quoi faire, il est super inquiter pour elle, mais il ne pouvait rien faire, il avait des petite larmes aux yeux de la voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:15

Puis elle se redresse au moins pour prendre un gâteau pour la vie de son bébé .. Elle vois du café et en vois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:20

Il avait la tête baisser, puis il entendit sonner a la porte, alors il se lève et descend pour aller ouvrir, puis voit son père, il baisse les yeux et le laisse entrer, il n'avait pas la tête a se disputer avec lui, il etais assez mal, pour le première fois parle a son père s'en l'insulter. Il le regarde et le prend dans ses bras en pleurent.

-J'ai peur papa, je sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:28

Emily était allonger et regardait par la fenêtre sans bouger le regards vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:32

Son père l'écoute sans dire un mot, mais comprend ce qu'il peut vivre.

-Si elle perd l'enfant, elle ne va pas s'en remairte et je vais la perdre pour de bon, je veut pas, je l'aime, je veut pas la voir ce détruire comme sa j'arriverai pas a la voir comme sa....

Son père pose sa main sur son épaule, et lui sourie.

DSL je doit y aller a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:38

daccords bonne nuit


elle regarde le ciel bleu si beau avec des nuages blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:09

Zac etais vraiment mal, il devait etre près d'elle est ne pas la laisser seule, alors son père se leva et parti, alors Zac retourna vers elle quelque minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:07

elle ne fais rien et reste allonger sans savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:12

Il etais a l'entrer de la chambre caler contre la porte il la regarder et avait mal de la voir comme sa. Et il ne pouvait rien faire, c'etais sa le pire pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:30

Elle se léve pour aller au toilette ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:34

Il la regarde, il baisse la tête, il ne dit rien et reste ou il est....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:37

elle sort puis part se laver les mains et descends dans la cuisine en passant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:38

Il la regarde passer sans rien dire, il se pousse juste, mais il la suis, et la ratrape par le bras.

-Tu sais très bien que tu doit pas te lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:43

- hey lache moi ! .. c'est bon j'ai faim

Elle continue de marcher et cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:45

Il la regarde et la lache, mais la suis dans la cuisine.

-Pourquoi, tu veut plus me parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:49

- mais je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:42

Il la regarde.

-Arrete de dire n'importe quoi !! tu veut même plus que je m'approche de toi..... alors j'aimerait comprendre ce que je t'es fait !! ou alors c'est........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:04

Elle coupe une part de gâteau et dis

- Ou alors quoi ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:05

Il baisse les yeux et la regarde.

-Le bébé, tu a peur de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:12

- La ferme zac !!

elle ne lui avait jamais dis sa mais sa avait était plus fort qu'elle ,elle remonte a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:17

Il la regarde et baisse les yeux.

-C'est pas en t'enfermant dans la chambre que tout va aller mieu !!

Elle lui passe a coter en le poussant presque, et il se tourne et la regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:20

Emily ne réponds pas et allume la télé pour regarder sa serie tout en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:24

Il la laisse partir sans rien dire, enèrver, il tape avec son poing dans le mur, et sort sur la terasse, il etais assez enerver mais triste a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:26

- Hey !!!! LE MUR FAIS ATTENTION !!!

Elle dis en restant allonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Une fin de journée.. [PV]
» Une belle journée [pv]
» Une journée avec toi (pv)
» Journée à l'école... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-