AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:36

- nan en vériter c'est moi qui est venus le chercher dans la rue ,aller bébé viens c'est ton pére tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:37

Il la regarde sans rien dire.

-Je veut pas le voir !!

Il etais tétue, mais en même temps il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:41

- et bas tes mal élevé et nul franchement !!

Elle part de la chambre et redescends vers le pére de zac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:46

Il reste comme il est. Zac etais vraiment remonter contre son père, il avait réussi a convaincre Emy qu'il avait changer, il se lève et descend prend sa veste et prend ses clés de voiture, ils les voient dans la cuisine il regarde Emy qui n'avait pas l'aire de l'avoir vu, puis sort pour prendre l'aire un peut, il ne veut pas etre dans la même pièce que son père, il prend sa voiture,pour aller sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:06

Emily le regarde et discute avec le pére de Zac .Après plusieurs heures Zac n'était pas rentré et son pére était partit .Elle appel plusieurs fois zac ,elle se sentait mal ,elle était allonger dans son lit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:11

Il etais toujours assis sur la plage, il regarder la mer, il avait besoin de réfléchir, puis il regarde son portable, il l'avait éteint puis il voit qu'Emy la appeler plein de fois. Alors lui envoie un SMS pour lui dire qu'il rentre, il devait etre 18h30, alors il prit sa voiture, un fois devant la maison, il entra et la chercher, monte a l'étage, et la vois allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:15

    Emily pleurer allonger dans son lit ,elle se sentait fiévreuse et très mal au ventre ,elle vois zac .Rien que de le voir elle se sentait soulager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:18

Il la regarde et vois qu'elle pleure, il va vers elle, et prend sa main.

-Hey !! sa va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:25

Emily serre sa main et dis en pleurant

- nan je vais pas bien j'ai mal au ventre j'ai l'impression que je vais m'évanouïre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:29

Sens qu'elle serre sa main.

-Ok je vais appeller un medcin !! je revient vite je vais chercher le téléphone !!

Il descendit vite pour appeller un medcin, puis remonte vers elle, reprent sa main.

-Il va arriver !!! tand fait pas respire doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:33

Emily se léve et s'évannouïe ,elle sentait que sont bébé n'aller pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:36

Il etais aller ouvrir au doc et remonte avec lui puis la voit au sol, il se préscipite vers elle et la prend dans ses bras, pour la remèttre sur le lit, le docteur l'exanime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:40

Elle se réveille et vois le medecin,on lui dis qu'il vallait mieux qu'elle aille faires des examens plus approfondit a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:42

Zac etais dans le couloir et attendait les resulats du medcin, puis entre quand le medcin, ouvre la porte, il la regarde et va vers elle, la prend doucement dans ses bras.

-T'u m'as fait peur !!! comment tu va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:48

Elle le serre contre elle et dis inquiéte ..

- j'ai mal pour mon bébé je sent qu'il va pas bien zac je dois aller voir un médecin a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:52

Il la regarde inquiet lui aussi.

-Oh non......je te promet que tout va bien se passer !! je serait la toute ira bien. Et le bébé va bien j'en suis sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:09

Elle se léve met sa veste ses chaussures et prends les clés de la voiture ,elle n'était pas rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:14

Se lève avec elle prend sa veste e prend la voiture avec elle, la laisse monter et prend la route de l'hôpital, une fois la bas il se gare, et rentre avec elle, prend rendez vous, ou des médecins peuvent le prendre en charge, Zac ne peut pas la suivre il lâche sa main, mais il est super inquiet ton inquiet même maintenant, il va s'asseoir et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:26

    Emy passe les examens souhaiter pour voir comment aller son bébé .Elle reviens prés de trois quarts d'heure vers son mari et prends ses échographie en main ainsi que son ordonnances ,elle part payer avec zac les frais de consultations et reviens avec lui dans la voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:29

Il tournait en rond dans la salle d'attente, puis il la voit revenir, alors il va vers elle, ne dit rien, et va payer, puis va dans la voiture avec elle, ne démmare pas tout de suite il la regarde.

-Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:37

Elle le prends dans ses bras et le regarde dans les yeux ,elle avait les larmes aux yeux .

- Notre bébé n'est pas asser gros il faut qu'il grossir pour pouvoir être en bonne santer donc je vais devoir prendre des médicaments et ne pas bouger .Sinon on perds le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:45

Il la regarde droit dans les yeux, a les larmes au yeux, et lui fait un calin.

-Je serait la, je resterait près de toi, je veut pas qu'il t'arrive un truc a toi est au bébé, je vais veiller sur toi....

Puis il démarra les larmes au yeux pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:58

Emily rentre chez elle ,monte dans sa chambre met son pijama et s'allonge dans son lit sous la couette

- Zac tu peux aller m'acheter mes vitamines préscrits par mes médicaments ..

Elle le regarde dans les yeux aprés qu'elle soit inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:02

Descent avec elle, monte avec elle et s'assoie sur le bord du lit une fois qu'elle est coucher, il hoche la tête, et lui fait un bisou sur le front et va chercher ce qui lui faut, est a la pharmacie et prend ce qui faut, puis revient un peut plus tard, prend une bouteille d'eau et ses cachets qui lui faut et lui approte tout sa.

-Voila, tu veut autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:07

Elle le regarde partir ,emily s'ennuyait mais elle ne devait pas bouger tous sa pour son bébé .Elle le regarde dans les yeux et dis en souriant pour le rassurer quand elle le revois venir ..

- Merci mon amour ..

Emily prends son verre et bois en avalant son cachet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Une fin de journée.. [PV]
» Une belle journée [pv]
» Une journée avec toi (pv)
» Journée à l'école... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-