AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:16

      Emily le vois monter ,elle met son gâteau au four et monte à l'étage .Elle s'assoit sur une chaise et le regarde dans faire ..

      - Ta besoin d'aide ?

      Elle ne savait pas quoi faire depuis quelques temps elle s'ennuyer a en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:19

Il venait de finir un deuxième coter de mur, il venait d'attaquer la peinture, il se tourne vers elle et sourie.

-Bah tu peut m'aider a peindre si tu veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:23

    - Daccords !

    Elle se léve et prends un pinceau et commence a peindre un peu le mur de son enfant .Emily le regarde dans les yeux et dis ..

    - si c'est un garçon tu veux quoi comme prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:27

Il la regarde et peint le coter de son mur, puis la regarde quand elle lui parle.

-Je sais pas.........moi j'aime bien Jamie, c'est mon deuxième prénom ? mais je sais pas...toi t'aimerai quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:29

      - J'aime bien Jamie ,j'aime aussi Andrew ! .. et si c'est une fille ?

      Elle avait déjà une idée de sa vie avenir avec zac et leur enfant sa sera merveilleux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:34

Il la regarde et sourie.

-Oui Andrew j'aime bien..mais pour une fille j'aime bien.........lana, ou Blake...ou Brooke comme sa maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:38

Emily rit et le regarde quand il dis son prénom ..

- tu veux quel porte mon deuxiéme prénoms ? ... Elle pourrait aussi s'appeler Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:40

Il la regarde et rit.

-Oui aussi !! c'est beau comme nom j'aime bien Emma oué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:44

    - Ok !c'est bien que l'on est a peu près la même idée de prénoms toi et moi ... Et quel genre d'éducations tu penses ?

    elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:48

Il la regarde et rit.

-Comme a l'armer, soupe, est au dodo, après avoir fait ses devoir, est si il ou elle est pas sage c'est au coin sans dîner....

Rit et la regarde.

-Sa sera plutôt cool comme éducation sans le laisser faire des bêtise bien sur mais pas un enfant qui fait que des caprices, il faut quand même etre sévère mais pas trop non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:52

Emily rit en continuant de peindre ..

- Hum je préfére la premiére version de l'éducation !

Dit elle pour rire puis elle

- nan tu as raison faut savoir être cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:54

Il la regarde et rit.

-Bah si t'as un enfant pour le priver de tout sa serre a rien, je sais pas mais des fois, les parents veulent pas que leur enfants mange des bonbons, je sais pas mais qui n'as pas manger des bonbons étant petit ?? moi je trouve pas que se son des parents.

Peint toujours son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:58

      - Moi il y aura pas de soucis il pourra en manger tant que c'est pas avant de manger et qu'il se brosse les dents après sa me gêne pas ..

      Elle trouvait qu'il avait raison sa ne serre a rien de priver ses enfants de tous et n'importe quoi. Emily continue de peindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:03

Il la regarde et sourie.

-Oué, moi non plus.......

A fini son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:06

    Elle finit son mur et commence a un petit peu fatiguer .Emily s'assoit sur la chaise et pose une main sur son ventre en regardant son mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:09

Il la regarde et devant elle, se mais a genoux pour etre a sa hauteur.

-Sa va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:12

Elle le vois se baisser a sa taille et dis

- Si sa va je suis juste un peu fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:17

Se relève et se mais derrière elle passe ses bars autour de son cou et lui fait un bisou sur la joue.

-Va te reposer un petit moment si tu veut, je peut finir tout seul !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:20

- Tes sures ?

Elle le regarde dans les yeux en tournant un peu sa t^te pour pouvoir la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:21

Il hoche la tête, et sourie tendrement.

-Va t'allonger !!

Lui fait un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:24

elle le regarde dans les yeux et se léve pour descendre en bas et s'allonger .Elle va a la cuisine et prends une part de gâteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:27

Il la laisse partir, et fini la peinture, et le papier, mais les petites étagère, et ramasse ce qu'il na plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:30

Emily allume la télé et regarde sa serie en mangeant sa part de gâteau qui sortait du four
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:37

Un fois tout ranger, il descendit dans le salon puis va se laver les mains dans la cuisine, puis revient et s'assoie a coter d'elle.

-Quoi de beau a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:39

Elle le vois arriver et continue de manger et réponds ..

- desperate houswives !

Elle continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Une fin de journée.. [PV]
» Une belle journée [pv]
» Une journée avec toi (pv)
» Journée à l'école... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-