AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:41

Il regarde la télé et la regarde.

-Ok !!

Se lève pour aller se chercher a boire

-Tu veut un truc a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:47

- Oué tu peux me ramener de l'eau stp !

Elle continue de regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:50

Hoche la tête et va lui chercher sa, et prend donc deux verres d'eau, revient dans le salon et lui donne son verre, se raçois a coter d'elle et regarde la télé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:54

Emily le remerci bois un peu puis pose son verre et son assiette sur la table puis elle se pose allonger avec zac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:57

Pose son verre sur la table, et s'allonge avec elle sur le canaper, passe son bras autour de sa taille pour par qu'elle tombe et la caline doucement. Et regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:58

Elle adorait les calins surtout ceux de Zac ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:01

Il la caline toujours et pose sa tête dans son cou, lui fait un petit bisou en caressant doucement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:05

Emily était contente et sentait cette petit être en elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:06

Il regarde la télé avec elle sans rien dire, il laisser sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:09

Elle dormait beaucoup depuis qu'elle était enceinte et elle s'endors ,puis elle entends sonner a la porte ,elle se réveille et se léve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:11

Lui c'etais endormit, puis il entend sonner il se réveille et la laisse se lever, il se raçois sur le canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:16

Emily ouvre la porte et vois le pére de Zac ,elle la referme et retourne au salon puis elle entends a nouveau toquer mais ne va pas ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:17

Il la regarde revenir

-C'etais qui ??

Puis il entend encore toquer, alors il se lève et vas vers la porte, ouvre et vois son père, il lève la tête, et le regarde.

-C'est pas vrais je t'avait dit de ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:24

- Personne ! ..

ELle le regarde se levé et soupire puis elle se léve a son tour et va avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:29

Zac soupir la regarde et sort en le poussant ferme la porte derrière lui, il le regarde.

-Pourquoi t'es la ??

Il la regarde.

-Je vient voir comment va mon fil j'ai pas le droit ??

-Ah.......tu a un fil maintenant ?? alors vas tand !! ne me force pas a te jeter sur le trottoir comme un mal propre, j'ai pas envie de salir sa belle veste.

Il lui dit sa avec ironie et énervement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:36

- Pourquoi tu ne veux pas voir que je peux changer zac .. j'ai appris que toi et ta petite femme allait avoir un bébé ,je viens donc pour savoir comment va mon fils et mon futur petit fils ...

Emily regardait la scéne par la fenêtre et n'en avais aucune idée de sa venu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:41

Zac tourne la tête, puis le regarde quand il lui dit qu'il sais qu'ils vont avoir un enfant.

-Je peut pas te croire, je te hai, ne t'approche pas Emily, ni de notre enfant aucun de nous, disparaît de notre vie, et fait t'as vie de ton coter, je suis heureux, maintenant alors ne gâche pas se bonheur, car si tu fait sa, tu auras une raison de te cacher car si je te retrouve je te jure, je te tue........tu sais très bien que j'en suis capable !!

Il lui tourne le dos près a rentrer.

-Zac !! je suis malade !! j'ai un problème, et il ne trouve personne de compatible....tu est ma dernière chance de vivre Zac..

Il se tourne vers lui

-Fallait y penser avant !!

Puis il rentre en le laissant sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:44

emily le regarde rentré et vois son pére rester dehors triste ,elle avait mal au coeur un peu trop émotive depuis qu'elle est enceinte .. elle regarde zac et dis

- il voulait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:45

Il la regarde il etais dos a la porte, et la regarde et sourie essayant de ne pas s'en faire pour lui.

-Rien, rien d'important !!!

Puis il retourna dans la salon en regardant par la fenêtre, il le voit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:49

EMy ne put s'en empêcher et va dehors ,elle va parler au pére de Zac ..

- Hey !! attendez !! .. vous êtes venus pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:55

Il monte dans leur chambre et ne la voit pas sortir, il va dans leur chambre, et dos au mur et se laisse tomber, et donc assis par terre dos au mur, la tête dans ses mains il ne savait pas quoi faire, le sauvait ou pas le sauver, il lui avait tellement gâcher sa vie, mais en même temps c'est son père.........il mit sa tête contre le mur et ferme les yeux.

De son coter son père marchait les mains dans les poches, puis il se retourna quand il vit Emily derrière lui, il baisse les yeux devant elle.

-Des problème médicale, je suis malade, et ils ne me trouve pas de sonneur compatible, c'est Zac ma dernière chance, mais je lui est tellement gâcher la vie qu'il ne veut même pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:07

    Emily avait rattraper le pére de Zac et l'écoute ,elle avait mal au coeur pour lui ,elle avait l'impression qu'il avait changer et espérait que sa soit réelle .. elle le prends dans ses bras ,il pouvait sentir son ventre

    - oh je suis désoler .. hum je suis sûre qu'il changera d'avis mais faut plus venir et lui gâcher chaque moment heureux .. allez venez je vous offre un café !

    Elle l'invite l'intérieur de la maison ,elle le laisse entrer ,elle éteins la télé et va a la cuisine avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:10

Il etais toujours dans la chambre, il ne savait pas quoi faire, il baissa la tête, et soupir, se lève tourne en rond, c'etais un déssicion assez difficile, il etais assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:16

EMily se met a discuter avec le pére de zac tout en dégustant un café avec des cookies ,elle décide d'aller chercher zac ,elle monte le vois et dis

- Chéri ? .. Y a ton pére en bas ... Dans notre cuisine !


elle ne savait pas si il allait bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:32

Il etais allonger sur le lit, et regarder le plafondil ne bougait pas, puis il tourna la tête vers elle et se lève....

-Il est venu se plaindre vers toi, en de disant, je vais mourrir, j'ai besoin d'un donneur ??
je plus le voir......

Il se recoucha et regarder le plafont.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Une fin de journée.. [PV]
» Une belle journée [pv]
» Une journée avec toi (pv)
» Journée à l'école... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-