AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

Il ne dit rien a ce qu'elle dit. il etais assis dehord au bord de la piscine, il ne disait rien et fixait l'eau, sans bouger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:38

a demain Wink

Elle s'endors devant la télévisions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 5:37

Il restait toujours dehors sans rien dire, il penser a elle. En regardant le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:14

Emily après sa serie enlever ,elle se léve et met un tee shirt avec un pantalon ,une veste sur elle .Elle prends son sac a mains et descends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:19

Lui etais dehors, puis il entendit la porte de la chambre s'ouvrire, alors il se tourna et la vit passer derrière lui, et elle avait l'aire déscider a sortir, alors il se lève et la regarde, il fesait sombre, il etais dans la peine ombre.

-Tu compte aller ou comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:49

- Je vais m'offrir un nouvelle ordinateur portable !

Elle ne voyait pas son visage ,elle s'ennuyait donc elle préférer ne pas écouter le médecin et aller s'achéter ce dont elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:00

Il sais qu'elle ne l'écoutera pas.

-Tu veut pas qua j'aille te chercher sa j'imagine, il n'est très recomender que tu te lève !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:08

- Nan tu prendras pas ce que j'aime et la couleurs que j'aime ...

Elle cherche les clés de sa voiture et dis en continuant de fouiller dans son sac a main ..

- Tu aurais vus mes clés de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:13

Il la regarde chercher ses clés, il ne savait pas vraiment ou elle les avait mises, mais il n'avait pas l'intension de la laisser, partir comme sa en voiture.

-Même si tu me dit celuis que tu veut et avec la couleur, j'ai pas vraiemnt envie que tu sort et mette en vie en danger. Et même si je le savait je te dirait pas ou elle son.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:24

- ah donc c'est toi qui m'a pris les clés ?!

elle le regarde ,elle remonte a la chambre et claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

Il la regarde et soupir.

-C'est pas la peine d'etre vexé !!

Puis soupir encore quand elle claque la porte, il prend donc sa veste et ses clés ainsi que les autre pour etre sur qu'elle ne sorte pas, puis va au magasin, même si il ne sais pas du tout qu'elle modèle elle veut, il un pend un, le plus performant, avec la couleur qu'il pense qu'elle aime, il y reste quelque bonne minute avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:38

Emily reste chez elle et décide de sortir en douce quand il était dehors et puis finalement elle peux pas .Elle reste dans la cuisine a cuisiner pour ce soir assise pendant qu'elle fais le tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:44

Zac vient de se garer devant la voiture, il prit le carton avec l'ordi, puis une fois devant la porte, il respire un bon cou, et entre, quitte la veste et la vois dans la cuisine, il de dit rien et la regarde. Va dans la cuisine sans dire un mot, il s'assoie en face d'elle.

-Si tu le veut vraiment ton ordi enfin je sais pas si c'est lui que tu veut, mais......il est dans le salon, alors.......si il te plaît pas je peut toujours le ramenait.

Puis il se lève et repart, vu qu'elle n'as pas très envie de lui parler, il voulait lui remonter le morale mais. Il crois que c'est rater.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:59

      Emily prépare a manger sans rien dire ,elle continue de cuisiner puis elle se fais un plateau télé .Elle lui laisse son assiette dans la cuisine avec son verre qu'elle remplit .Emy le regarde en pensant dans le salon et monte a sa chambre et et pose le plateau sur son lit et redescends prendre l'ordinateur et par fierté elle ne le remercie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:04

Il la laisse repartir, puis s'assoie, sans rien dire, puis il la voit passer avec l'ordi alors il sourie content qu'elle le prenne et manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:15

Emily mange de son côté et allume son ordinateur ,son mari lui manquait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:19

Une fois fini de manger, il fait sa vaisselle, mais n'as pas l'intention de monter, il ne pense pas qu'elle veuille dormir avec lui, alors il s'installe sur le canapé et se couvre avec une couverture, allume la télé et regarde un math de basket. Mais il aurait aimer l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:24

Emily a force de stresser ce fessait mal au ventre ,elle l'appel .. Elle avait besoin de lui ,de l'embraser et de ce sentir protégée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:29

Il commancer a s'endormir, peut a peut, il venait d'eteindre la télé, puis il l'enendit, alors il se leva vite et monta vers elle, il ouvrit doucement la porte et la regarde.

-Sa va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:31

    - tu dors pas avec moi ?

    Elle l'avait vus monter vite ,elle le regarde .Elle n'aimait pas qu'il ne dorme pas avec elle ,ils étaient tout de même mariés et un couple ils sont pas en pleins divorce donc inutile de faire chambre a part ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:35

-Bah je me disait que t'aurais peut etre envie d'etre un peut seule, alors je suis rester dans la salon.

Il la regarde en baissan la tête, il n'entre même pas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:38

- oui mais moi je peux pas dormir sans mon mari a côté de moi ..

Elle le regarde et baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:42

Il la regarde puis fini par entrer dans la chambre, s'assoie a coter d'elle et la regarde tendrement.

-Si tu me le demande alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:45

Elle le regarde dans les yeux triste de sa réaction

- tu n'as pas envie de dormir avec moi ? Si c'est le cas je t'oblige pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:47

Il la regarde et pose sa main sur sa joue.

-J'ai pas dit sa, et ce soir je vais dormir avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence bien (Emy)   Un journée qui commence bien (Emy) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée qui commence bien (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Une fin de journée.. [PV]
» Une belle journée [pv]
» Une journée avec toi (pv)
» Journée à l'école... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-