AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:05

    Même si elle avait envie de rester avec lui et ne pas se séparer de lui ce soir là, la jeune femme devait bien reconnaître qu'il était plus raisonnable pour eux d'arrêter leur soirée ici avant d'aller trop loin. Caleb acquiesçant alors aux paroles de la jeune femme, l'invita à boire un dernier verre avant que chacun ne rentre chez soi ensuite. Esquissant un léger sourire, la jeune brunette lui répondit :

    - D'accord. Allons-y alors. Je crois qu'il y a un café pas très loin du parking où est garé ma voiture.

    Replaçant ensuite sa robe correctement, la jeune femme montra la veste qu'elle avait sur le dos au jeune homme et reprit :

    - Tu veux peut-être récupérer ta veste non ? Je n'ai pas envie que tu n'attrapes froid parce que tu as voulu me préserver moi d'abord...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:01

Caleb se mit à sourire, il hocha la tête et ils se dirigèrent alors vers la sortie de la fête foraine, esquivant les enfants qui courraient dans tout les sens et les parents qui leur courrait après d'ailleurs. Il lui attrapa la main comme pour ne pas la perdre.

Pas de problèmes je te fais confiance.

Ils sortirent enfin, il la regarda.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas froid, garde là si elle te tient chaud.

Se dirigent vers la voiture alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:21

    Serrant alors la main du jeune homme dans la sienne, la jeune femme marcha en direction du parking avec Caleb, tout en restant silencieuse. L'entendre lui dire qu'il lui faisait confiance arracha un léger sourire à la jeune femme. Posant alors son regard sur Caleb, elle lui dit :

    - Ça fait du bien de savoir que tu me fais confiance toi aussi...

    L'entendant ensuite lui dire qu'il n'avait pas froid et qu'elle pouvait garder sa veste afin qu'elle n'attrape pas froid, la jeune femme lui répondit :

    - D'accord.

    Serrant ensuite celle-ci contre elle durant le trajet qu'il restait à faire pour arriver à la voiture, sans pour autant lâcher la main du jeune homme, la belle vint à lui dire :

    - Ma question va peut-être te paraître puérile ou idiote, mais j'adore ton parfum. C'est quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:17

Montent dans la voiture tout en l'écoutant et la mène ou elle s'est garé, près de la discothèque. L'écoutent tout en souriant, il lui faisait confiance, bizarre pour une première rencontre mais elle avait su le mettre en confiance.
Il lui jetait quelques coups d'œil et se mit à rire en l'écoutant, elle aimait son parfum, il se pinça la lèvre..

Ce serait trop facile de te le dire..au moins, tu ne seras pas ou te procuré ce parfum à par sur moi.

Sourit tout en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:21

    Attendant une réponse de Caleb concernant son parfum, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire à son tour en entendant la réponse de celui-ci. Évidemment, elle aurait dû se douter que le jeune homme lui répondrait un truc dans ce genre là. Reportant alors son regard sur lui, elle prit la parole en souriant :

    - Hum... Va falloir que tu me donnes ton numéro de téléphone alors, parce que mis à part le fait que tu te prénommes Caleb et que tu sois plutôt beau gosse, je ne sais rien de toi... Du coup je ne sais pas où aller pour te recroiser à nouveau si je veux sentir une nouvelle fois ton parfum... Et je ne dis pas ça pour obtenir ton numéro de téléphone hein, si je voulais que ça, je te l'aurai demandé directement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:31

Caleb se mit à rire, elle se prenait peu à peu au jeu, surement car il avait fait un effort dans cette soirée et qu'il ne le regrettait pas le moins du monde, du moins pas pour le moment..il riait tout en conduisant, elle avait réponse à tout pourtant elle ne paressait pas comme cela, mais il n'allait pas s'en plaindre.

A mais tu es carrément dingue de moi là..tu ne veux pas non plus une chemise de moi pour arriver à dormir ?

Lui jette un regard en souriant.

Quoi que je ne vais pas me plaindre, ce ne sera pas à moi de te rapeller comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:40

    Quand elle l'entendit parler de sa chemise, Beth le prit au mot en riant :

    - Ah oui tiens pourquoi pas ! Quoiqu'avec toi dedans ce serait encore mieux.

    Entendant ensuite ce qu'il ajouta concernant le fait de devoir se rappeler, la jeune femme esquissa un sourire et lui répondit :

    - N'empêche que pour que je puisse te rappeler il me faudrait déjà ton numéro de téléphone tu ne crois pas ? Sinon tu n'es pas près de revoir ta chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:44

Caleb se mordillait la lèvre discrètement jusqu'a se garer près de la voiture de kla demoiselle, il coupa le moteur et la regarda tout en souriant..

C'est du harcèlement.

Se met à rire puis trouve un papier et lui note ça avant de reposer son regard sur elle tout en lui tendant..

Je me suis peut-être trompé.

Dit cela un sourire en coin, en fait exprès, puis sort de la voiture tranquillement, d'habitude je ne donne jamais son numéro de téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:54

    - Non pas du tout. Je ne me le permettrai pas.

    Prenant ensuite le papier que lui tendait le jeune homme, Beth esquissa un sourire en l'entendant lui dire que ce n'était peut-être pas son vrai numéro :

    - Dans ce cas ce n'est pas grave, je garderai ta chemise.

    Sortant ensuite à son tour de la voiture, la jeune femme regarda autour d'elle et reprit ensuite la parole :


    - Regarde, le café là-bas est ouvert, tu veux y aller ? A moins que tu ne connaisse un meilleur endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:59

La regarde sourit toujours de même manière.

J'en suis certains..

Rit puis tourne son regard vers le café ouvert, repose son regard sur elle..

Non, je ne connais pas et c'est tant mieux .. on .. me connais trop dans les autres bars.

Et oui, sa réputation était très connue et des remarques plus ou moins désagréables pouvait blesser la jeune femme..il se rapprocha un peu d'elle afin de se diriger vers le café en question..ils rentrèrent, il espérait ne pas croiser du monde, surtout près de cette discothèque. Ils s'installèrent.

Je t'offre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:07

    - C'est pas grave ça. Allez viens on y va. C'est pas un mal de découvrir de nouveaux lieux. Même à cette heure là de la nuit.

    Suivant ensuite Caleb silencieusement, la jeune femme s'installa à une table avec lui, dans un coin plutôt tranquille et à sa question concernant ce qu'elle désirait, la jeune femme répondit :

    - Je vais prendre un cacao et toi tu te prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:42

Caleb regardait les personnes présente, une sorte d'habitude..avant de reposer son regard sur elle. Un sourire s'afficha, il hocha la tête à sa demande.

Je vais prendre un café.

Sourit puis commanda cela à une serveuse avant de reposer son regard sur elle.

Pas trop déçu de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:54

    Son regard posé sur la salle, la jeune femme reporta son attention sur Caleb lorsque celui-ci s'adressa à elle une nouvelle fois. Souriant légèrement, la jeune femme reprit la parole :

    - Déçu ? Non. Je dirai plutôt... que cette soirée m'a surprise.

    Surprise ça c'était certain. Après toutes les rumeurs qu'elle avait entendu concernant Caleb, la jeune femme avait fait la connerie de se fier aux on-dit et non pas à ce que elle, elle penserait de lui une fois qu'elle le connaitrait mieux. Passant ensuite une main dans ses cheveux, encore humide à cause de l'eau de la fontaine, la jeune femme lui dit :

    - Et je.. je suis désolée de t'avoir jugé si vite tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:04

Caleb l'écoutait, surprise ? il attendait une explication et elle lui vont très vite. Il souria puis elle s'excusa, à vrai dire elle n'avait pas à le faire, il n'était pas son genre à se vexer pour ça..par habitude peut-être, surement d'ailleurs.

Je n'ai pas dis que tu avais tord tout à l'heure .. disons que, je ne pense pas me définir comme les gens le font de moi..alors, je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:21

    - Même si tu n'as pas démenti, je tiens tout de même à m'excuser. Je n'avais pas à te juger quand même. Enfin bref...

    La serveuse arrivant ensuite avec leur commande, Beth la remercia et reportant ensuite son regard sur Caleb, elle reprit :

    - Maintenant qu'on se connait un peu mieux, je sais que j'ai eu tord de me fier à ses rumeurs sur le simple fait que j'ai souffert à cause d'un mec volage par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:25

Caleb remercia la serveuse laissant ses yeux s'échapper sur elle, un sourire se vont sur ses lèvres et son regard se reporta sur Beth..

Laisse tomber..oublis ça.

Il baissa les yeux attrapant son café, il en bu une gorgée avant de reposer son regard sur elle et de reposer la tasse sur la table..

J'ai .. fais souffrir moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:38

    Entendant le jeune homme lui dire que lui aussi avait fait souffrir des personnes par le passé, Beth reprit :

    - Sans doute, mais je suis certaine que tu n'as pas fais autant de mal à quelqu'un que mon ex a pu m'en faire tu sais. Et puis.. On fait tous des erreurs dans la vie. Moi-même j'en ai fais pas mal avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:46

Caleb hochait la tête, il ne s'attendait pas à une réponse comme celle-ci..Il souriait en coin tout en tournant sa cuillère mécaniquement dans son café.

C'est vrai..mais, ton ex mari doit surement le regretter..même si je ne lui donne pas raisons je sais juste que, la jalousie peut faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:59

    - Il n'a que ce qu'il mérite. Je suis consciente que la jalousie peut rendre quelqu'un complètement dingue, mais de là à en arriver à frapper et violer la personne qu'on aime plusieurs fois par jour...

    Regagnant ensuite le silence, la jeune brune porta son cacao à sa bouche et en bu quelques gorgées après avoir soufflé dessus. Reportant ensuite son regard sur Caleb, elle reprit :

    - Enfin, maintenant je sais que je ne risque plus rien et c'est le principal. Regarde, j'arrive même à te faire confiance alors qu'on vient seulement de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:47

Caleb hocha la tête et lui fit un petit sourire, il ne voulait pas qu'elle repense à ca c'est pour cela qu'il ne s'exprima pas plus que ça. Il bu une nouvelle gorgée de son café puis reporta son regard sur elle un sourire aux lèvres..

Ouai, enfin pour le moment..

Caleb déporta une nouvelle fois son regard autre part, il ne savait pas quoi lui dire, il ne voulait pas lui faire du mal, elle qui avait si souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:20

    Buvant une fois de plus quelques gorgées de son cacao, la jeune femme reprit en entendant ce qu'il venait de dire :

    - Je sais très bien que tu ne vas pas pouvoir changer en un jour et je ne te demande pas de le faire d'ailleurs. Tu es comme tu es, je suis comme je suis, c'est tout. Tu n'as pas démenti être quelqu'un de dragueur et quand on s'est embrassé tout à l'heure je ne me suis pas dis : ça y est j'ai trouvé l'homme de ma vie. Non. A cet instant là, je n'ai pensé qu'au bien que je ressentais en étant dans tes bras, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:26

Caleb l'écouta et son coeur se gela d'un coup, non, pas une de plus, pas une autre..changer, ne pas changer, être dans tes bras et bla bla bla..baisse les yeux et se passe une main dans les cheveux nerveusement, un vrai tic. Puis repose ses yeux sur Beth..

Il n'y a pas lieu d'y avoir cette conversation; et je ne veux pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:43

    Voyant le jeune homme baisser les yeux un instant à l'entente de ce que venait de dire Beth, la jeune femme comprit qu'elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Posant alors son regard sur la salle, la jeune femme resta silencieuse un instant avant de reprendre :

    - Euh.. Je crois que je me suis mal exprimée. En fait je voulais juste te faire comprendre que peut importe ce qu'il se passerait après cette soirée, qu'on se revoit ou non, ça ne changerait rien à l'idée que je me serai faite de toi lors de cette soirée. Je n'attend rien de spécial, je vis au jour le jour, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:49

Caleb ne comprenait pas trop, d'ailleurs comprendre les femmes lui était d'un langage pire que le chinois, imaginé..il hocha tout de même la tête.

Bien, alors n'en parlons pas ..

Lui sourit doucement et soupire reposant son regard sur elle.

Je ne veux pas paraître désagréable c'est juste que..pas mal de femmes me font ce discours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:11

    Acquiesçant ensuite aux dires du jeune homme, Beth se mordit légèrement la lèvre en entendant Caleb ajouter qu'il ne voulait pas être désagréable avec elle. Comprenant ensuite ce qu'il voulait dire en ajoutant que pas mal de filles lui tenaient le même discours, Beth reprit :

    - Je sais ce que c'est. Et c'était pas du tout dans mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-