AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:21

    - Ah ben ça j'en sais rien, je ne t'ai jamais vu conduire encore. Enfin, ça peut pas être pire que moi.

    S'attachant ensuite tout en regardant le jeune homme, Beth esquissa un léger sourire puis dit :

    - Allez Monsieur Alonzo on est parti.

    Regardant ensuite à travers sa vitre, la jeune brunette sentant le regard de Caleb se poser sur elle, elle reprit :

    - Ça fait longtemps que tu es à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:56

Caleb riait aux répliques de la demoiselle.

Je ne fais pas Alonzo lorsque je suis accompagné, trop de risques..

Lui sourit tout en conduisant.

Depuis toujours..même si je pense ne pas finir ma vie ici..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:22

    - Tant mieux alors ! Je ne suis pas une grande fan de vitesse alors ça tombe bien.

    Répondant ensuite à son sourire, la jeune femme passa une main dans ses cheveux pour ramener l'une de ses mèches derrière son oreille, puis répondit à Caleb.

    - Je viens seulement d'arriver ici. Pour le moment je ne compte pas quitter cette ville, mais bon le jour où mon passé refera surface j'en serai bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:25

Sourit à ce qu'elle lui dit, aime bien la vitesse mais seule.
Hoche la tête tout en la conduisant vers la fête foraine, essaie de se trouver une place pour se garer.

Je vois .. comme tout le monde d'ailleurs.

Finit par se garer, descendent et ferme la voiture.

Tu aimes quoi comme attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:39

    - Disons qu'il y a vitesse et vitesse quoi. Mais généralement quand c'est modéré ça va.

    Descendant ensuite de la voiture de Caleb, la jeune femme lui répondit, tout en reportant son regard sur l'une des attractions :

    - Etonnemment j'aime bien les attractions à sensation et toi ? Tu veux commencer par quoi ?


    HS : On continue ici ou on fait le reste à la fête foraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:42

Spoiler:

Hoche la tête avant de revenir vers elle, l'attrape par la taille pour passé à travers la foule et ne pas la perdre, tellement petite d'ailleurs..s'approche d'une attraction a sensation assez forte puis la regarde.

mm le même genre..

Lui sourit puis va chercher deux places, s'approche d'elle et lui chuchote..

Si tu as peur, tu seras toujours ou te coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:52

    Sursautant légèrement en sentant les mains du jeune homme sur sa taille, la jeune femme se laissa emporter à travers la foule jusqu'à l'une des attractions à fortes sensations et tout en attendant que Caleb ne la rejoigne, la belle posa son regard sur l'attraction. Perdue dans ses pensées, lorsque le jeune homme vint chuchoter à son oreille, la jeune femme sursauta de nouveau et après avoir posé son regard sur lui à nouveau, elle lui répondit :

    - Je n'y manquerai pas une seconde !

    Ca ne pouvait pas être pire que les attractions qu'elle avait déjà faite par le passé et surtout de ce qu'elle avait vécu à cause de son ex mari. Avançant ensuite pour monter dans l'attraction, la jeune femme laissa une place à Caleb et s'attacha correctement avant de reprendre :

    - Il m'en faudrait quand même plus pour que je tremble comme une feuille à cause de la peur après tout ce que j'ai vécu par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:58

Et oui, Caleb avait du mal à se retenir, très tactile il ne pensait plus au passé de la jeune femme mais chaque sursaut de celle-ci le remettait en place..il n'avait pas l'habitude de ça avec les femmes mais au moins ca le distançait peu à peu. Ils montèrent tout les deux le sourire aux lèvres, il s'attachèrent tout en la regardant et se mit à rire..

Il suffit que je pose une main sur toi pour que tu trembles alors une attraction je ne sais pas ce que ca donne..

La regarde se pince la lèvre avant de reposer son regard sur elle, c'était sortit tout seul mais au moins les choses étaient très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:05

    Une fois installée correctement, la jeune femme ne pu s'empêcher de rétorquer au jeune homme :

    - Ce n'est pas la même chose. Et c'est sûr que si tu poses ta main sur moi par suprise je vais sursauter. Ce n'est pas comme si je m'y attendais.

    Esquissant ensuite un sourire, la jeune femme secoua ensuite négativement la tête et prenant doucement la main du jeune homme dans la sienne, elle reprit :

    - Tu vois... Je ne tremble pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:07

Il la regarda et souria tout en lui serrant doucement sa main et ne la lâchant plus..

Je préfère ça..j'ai l'impression de te faire peur et ce n'est pas ce que je veux..

La regarde droit dans les yeux en lui disant cela avant que l'attraction se verrouille.. la regarde toujours le même sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:19

    Sentant la main du jeune homme resserer son étreinte autour de la sienne, la jeune femme réalisa intérieurement qu'elle venait de faire un pas, en quelque sorte, vers la guérison. Souriant ensuite à ses dires, la jeune femme lui répondit :

    - Non.. Non ce n'est pas toi qui me fait peur. Ce sont les hommes en général, mais ça finira bien par passé un jour. La preuve, j'arrive déjà à monter seule avec toi dans une voiture alors qu'on ne se connait pas vraiment.

    Soutenant ensuite le regard du jeune homme, la jeune femme allait ajouter quelque chose à l'égard du jeune homme quand l'attraction vint alors à se mettre en marche. Etrangement, durant tout le temps de celle-ci, la jeune brunette avait gardé la main de Caleb dans la sienne, sans jamais la lâcher. Non pas par peur, mais bien pour lui montrer qu'elle ne le craignait pas comme il avait pu le penser plusieurs minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:41

Caleb savait très bien que ce n'était pas de lui qu'elle avait peur et il en prenait conscience peu à peu en la connaissant mais la voir comme ça, dans cet état, il ne pouvait pas .. il ne le paraissait pas mais il ne toucherai jamais à une femme sans son consentement. L'attraction passa et il gardait la main de la demoiselle dans la sienne..puis quelques minutes après c'était déjà finit..il se passa une main dans les cheveux comme pour se recoiffer avant de descendre..il lui remit une mèche de cheveux en arrière en souriant..

mm tu es plus forte que ce que je croyais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:50

    L'attraction se terminant, la jeune femme descendit de celle-ci en même temps que Caleb sans pour autant lui lâcher la main. Soutenant ensuite son regard, tandis que le jeune homme remit l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, la jeune femme lui répondit :

    - Je te l'avais dis, après ce que j'ai vécu, une attraction comme celle-ci ça ne me fait rien.

    Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme resta silencieuse, son regard perdu dans celui du jeune homme, avant de prendre de nouveau la parole :

    - Tu... Tu veux faire quoi maintenant ?


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Dim 17 Oct 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:04

Caleb lui lâcha doucement la main avant de passé l'une de ses mains sur la taille de la jeune femme tout en se rapprochant d'elle..

Je me permet de te dire quelque chose même si ca ne me conserne en aucun cas..
Arrête de parler de ton passé, ce mec ne mérite en aucun cas que tu penses à lui, tu ne crois pas.. ?

Lui sourit doucement tout en la regardant et hochant les épaules.

mm peut m'importe..la maison de la peur..ou tu veux manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:32

    - Tu as raison... C'est juste que c'est difficile d'oublier que son ex mari vous a frappé et violé durant des années. Enfin bref ! Je vais faire attention et ne plus en parler ce soir.

    Répondant ensuite à son sourire, la jeune femme lui répondit :

    - Et pourquoi pas faire les deux ? D'abord la maison de la peur et après on ira manger quelque chose si tu veux.

    Restant ensuite contre lui, la jeune femme soutint le regard de Caleb tout en restant silencieuse, attendant que le jeune homme ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:38

Caleb se contentait d'écouter la jeune femme, une oreille attentive, l'une de ses qualités.

Nan mais je peux comprendre ça ne doit pas être facile.

Lui embrasse doucement la joue tout en la tenant contre lui, un mécanisme tout simplement..regarde un peu plus loin avant de lui sourire.

Ça me convient parfaitement..

La tire contre lui et marche avec elle..allait plaisanter mais vu la conversation se retient au bon moment..se pince la lèvre va payer et entrent tout deux dans le manège qui les conduira dans la maison de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:04

    - Je te remercie, au moins toi tu essayes de comprendre..

    Fermant les yeux quelques secondes, la jeune femme les rouvrit ensuite afin de répondre à Caleb :

    - Alors hop on est parti !

    Entrant ensuite en compagnie du jeune homme dans la maison de la peur, la jeune femme avança doucement dans l'attraction, ne pouvant s'empêcher toutefois de se serrer un peu plus contre le jeune homme au fur et à mesure qu'elle avançait dans les couloirs obscures. Non pas qu'elle avait peur de cette maison, mais plutôt de l'obscurité dans lequel ils se trouvaient alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:57

Caleb la tenait tout contre lui, son but n'était pas de lui faire peur juste de s'amuser..il lui serra doucement la taille comme pour lui montrer qu'il était présent pour elle et qu'il ne la lâcherait pas. Il avançait peu à peu avec elle et sursauta un truc débile ce qui le fit rire car il n'était pas du tout trouillard..

Ne rigole pas où je te laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:06

    Avançant en compagnie de Caleb, la jeune femme se sentait en sécurité avec lui. Même si elle n'avait jamais vraiment supporté l'obscurité, en ce moment même, sentir la présence de Caleb à ses côtés la rassurait et lui permettait de traverser cette maison sans craindre de ce faire agresser au détour d'un couloir. Après quelques minutes, alors qu'elle continuait d'avancer, le jeune homme vint à sursauter. Se mordant alors légèrement la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, la jeune femme lui répondit :

    - Ah oui ? Tu oserais me laisser, moi une pauvre jeune femme fragile, seule dans cette maison effrayante ? J'ai besoin de toi pour sortir de là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:36

Caleb riait lui de cette situation, il l'écoutait tout en avançant dans l'obscurité, pas facile de voir ou allé a par avec les petites lumières..il la tenait toujours de la même façon et souriait à ses mots, autant le faire vu qu'elle ne pouvait pas le voir. Il se pinça la lèvre à cela puis lui répondit..

mm c'est tout ce que je voulais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:31

    Attendant une réponse du jeune homme, Beth continuait d'avancer avec lui, dans le noir et ne pu s'empêcher de rire en entendant Caleb. Reprenant alors la parole pour lui répondre, la jeune femme ne cessa pas de marcher pour autant.

    - De quoi ? Que tu m'es désormais indispensable ? Bien tu vois je viens de le redire. Sans toi je ne pourrai jamais sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:00

Sourit toujours autant, en plus elle lui répète à volonté; parfait.

Il la regarde comme il peut toujours en avançant comme il pouvait à causes des gens et des enfants qui s'arrêtent sans arrêt..elle était là, après ce qu'elle avait vécu, dans le noir ce qui laissait Caleb songer..cela ne lui arrivait pas très souvent de rester silencieux mais qu'une femme lui fasse confiance valait bien quelques secondes de silence et d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:23

    Continuant ensuite d'avancer dans l'attraction, silencieusement, en compagnie du jeune homme, Beth esquissa un sourire en se rendant compte du fait qu'elle arrivait de nouveau à faire confiance à un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Après plusieurs minutes, les deux jeunes sortirent enfin de l'attraction et une fois à l'extérieur, Beth posa son regard sur Caleb et reprit la parole en souriant :

    - Tu devrais t'estimer heureux, tu es le seul homme que je viens de rencontrer et à qui je fais déjà confiance.

    Regardant ensuite autour d'eux, la jeune femme repéra un marchand de confiserie et reportant ensuite son attention sur Caleb, elle lui dit, tout en se perdant durant quelques instant dans le regard du jeune homme :

    - Tu veux une barbe à papa ? Une pomme d'amour ? Ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:06

Ils sortirent enfin de l'attraction, il pouvait désormais la revoir.
Il lui souria tout en écoutant sa phrase.

C'est vrai mais confiance jusqu'à quel point ?

Lui sourit et regarde le marchand de confiseries qui n'est pas loin puis repose son regard sur elle.

Non merci, je suis pas trop ce genre de choses mais j'imagine que mademoiselle est gourmande..

Marche alors vers le marchand de confiserie.

Fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:22

    Bonne question. Jusqu'à quelle point pouvait-elle lui faire confiance ? Elle ne le savait pas encore, mais elle savait déjà qu'elle pouvait se retrouver dans le noir en sa compagnie sans craindre de risquer quelque chose. Passant alors une main dans ses cheveux, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de répondre à Caleb :

    - Jusqu'à quel point ? Je ne saurai le dire pour l'instant. Mais je sais que tu es le seul homme avec qui je peux rester dans un endroit clos, dans le noir qui plus est, sans craindre de risquer quoique ce soit. D'habitude, je ne peux pas rester seule avec un homme que je connais à peine...

    Soutenant ensuite le regard du jeune homme, Beth esquissa un sourire en entendant la réponse de Caleb.


    - Et comment ! Mais je préfère tout de même le chocolat noir à ses confiseries.

    Se rendant ensuite vers le marchand, la jeune femme regarda un peu les parfums de barbe à papa qui s'y trouvait et après quelques minutes elle se décida enfin.

    - Je vais prendre une barbe à papa à la fraise. Tu es sûr de ne rien vouloir ? Il y a bien quelque chose qui te ferait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-