AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:29

Caleb se mit à lui sourire un peu plus; il finissa son café puis la regarda une nouvelle fois..

Changeons de sujet, tu as pu voir qu'il ne me tient pas à cœur.

Se mordille la lèvre..

Tu..as un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:40

    Terminant ensuite son cacao, la jeune femme fit un signe positif de la tête comme pour acquiescer à ce que venait de dire Caleb et quand ce dernier lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, la jeune femme répondit :

    - Pour le moment je ne fais rien, mais je compte bien trouver quelque chose dans le domaine de la mode ou du cinéma. Je ne sais pas encore. Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:45

Caleb souriait à sa réponse, comme quoi il avait eu la bonne question..
Il se recula un peu de sa chaise puis lui répondit tout en la regardant.

Disons que tu as un corps fais pour ça ..
Je me relance dans la photographie; j'avais laissé tombée mais un projet est en cours et je compte bien en refaire une passion et un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:51

    Entendant la réponse du jeune homme, Beth reprit en souriant :

    - Merci. Ah ben c'est cool si tu reprends la photographie je saurai qui aller voir pour mes photos.

    Posant ensuite son regard sur le bar, la jeune femme reprit :

    - Enfin, sauf si tu n'es pas disponible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:55

La regarde et rit doucement.

Je pourrais toujours me libérer .. puis, pour le moment je n'en fais qu'une passion.

Se mordille la lèvre, pas toujours facile de trouver des discussions, lui qui ne parle quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:03

    - Ah ben tant mieux alors. De toutes manières j'ai ton numéro de téléphone maintenant. Je pourrai t'appeler si besoin.

    Esquissant ensuite un léger sourire, Beth reprit ensuite :

    - Et sinon tu connais du monde ici ? Certainement plus que moi ça c'est certain, vu que je viens seulement d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:05

Caleb hocha une nouvelle fois la tête.

N'hésite pas; ca me ferait plaisir ..

La regarde et sourit un peu plus tout en croisant son regard.

Je ne pourrais pas te les cités, mais, oui je connais beaucoup de monde ici..ca viendra, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:08

    - Je penserai à toi alors.

    Secouant ensuite positivement la tête, la jeune femme reprit :

    - Oui j'en doute pas, je connais déjà quelques personnes dont toi, alors que demander de plus hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:22

Se met à rire et lui sourit en coin.

Et oui, tu connais le principal de cette ville..
Mais tu as quelques repères ici, des meilleurs amis, des amis, de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:35

    - Ma famille est restée en Hongrie, mais je me suis tout de même fait pas mal d'amis depuis que je suis arrivée ici.

    Sa famille, elle l'avait tout les soirs au téléphone, mais ce qui l'importait le plus ici c'était surtout les personnes qui étaient là pour elle. Ramenant ensuite l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, la belle reprit :

    - Enfin, je sais que si ça ne va pas, je peux toujours aller voir mes meilleurs amis. Ils sont toujours là pour moi quoiqu'il arrive et c'est réciproque de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

Sourit à ce qu'elle dit, ne peut pas la lâcher du regard.
L'écoute, la fixe plutôt, puis réagis quelques secondes plus tard.

Oui, enfin ce sont des meilleurs amis quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:45

    - Oui, enfin il y a aussi des personnes que tu crois êtres tes meilleurs amis et qui au final se révèlent être les pires ordures que tu as rencontré dans ta vie.

    Et pour cause, elle savait de quoi elle parlait, puisque son ex mari était son meilleur ami avant qu'ils ne décident de franchir le pas et de se marier. Souriant ensuite elle reprit :

    - Après heureusement pour moi, je n'ai pas pour habitude de répéter les mêmes erreurs dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:47

Caleb lui, ne connaissait pas cette situation.

Disons que j'ai dû tomber sur des meilleurs amis formidables dès le début.

Rit puis se passe une main dans les cheveux.

Moi j'ai l'habitude de les enchainer à une vitesse..tu ne t'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:58

    - Oui c'est sans doute ça. Le seul meilleur ami que j'ai eu avant d'arriver à Los Angeles, il est entrain de faire sa peine derrière les barreaux.

    L'entendant ensuite lui dire qu'il enchainait les erreurs, Beth reprit en souriant :

    - On en fait tous et je pense que tu en feras encore dans le futur. Mais on apprend aussi beaucoup d'elles parfois. Et quelles sont les plus grosses erreurs que tu aies fais jusqu'à aujourd'hui ? Tu es pas obligé de me répondre si ça te gêne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:27

Se mordille la lèvre et se pince la lèvre..

Je vois ..

Sourit doucement puis hoche les épaules.N'aime pas aborder ce sujet, se mordille un peu plus la lèvre..

Disons que c'est un peu compliqué.. je n'ai pas su profiter de ce que l'on m'offrait, j'ai..tout gâché.

Parle d'une femme..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:13

    - Oui bon enfin bref on va passer sur cette histoire hein.

    Écoutant ensuite sa réponse, la jeune femme reprit :

    - C'est bête à dire, mais je suis sûre que si l'occasion se représentait tu ne referais pas la même erreur.

    L'entendant ensuite lui retourner la question, la belle détourna son regard durant quelques minutes avant de dire :

    - Moi ? Ma plus grosse erreur ? C'est de m'être mariée à 18 ans, sans chercher à en savoir un peu plus sur mon ex. Non seulement pour ce que l'on sait, mais aussi parce que j'étais encore trop jeune et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:14

Caleb écoutait la jeune femme, il se mit à sourire d'autant plus..

A vrai dire je ne sais pas, les histoires d'amour et moi..nous ne sommes pas compatibles.

Il hocha la tête en l'écoutant, il n'en revenait pas au fond de lui, il s'approcha un peu plus d'elle pour que la conversation ne soit pas trop suivis..

Mais..tu as portée la robe blanche et le tralala à 18 ans ?
Enfin, tu paraît être une femme qui aime sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:52

    - Qui sait ? Peut-être que l'amour te tombera dessus sans même que tu ne t'y attende.

    Son regard posé sur Caleb, la jeune femme replongea quelques minutes dans ses souvenirs et se remémora sa vie avant son mariage et après évidemment. Entendant Caleb, Beth ne pu s'empêcher de sourire avant de lui répondre :

    - Oui à 18 ans. Comme tu le dis j'aime ma liberté, mais comme toutes les filles je ne suis pas insensible aux gestes romantiques de la personne dont je suis amoureuse. Et à ce moment là, j'étais plus qu'influençable. Il m'avait mise en confiance. C'était mon meilleur ami et c'est même le premier avec qui... Enfin tu vois de quoi je parle. Mais c'est sûr qu'aujourd'hui je ne referai pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:13

Caleb lui souriait tout en ne la lâchant pas du regard.

Je t'en dirai des nouvelles..

Lui sourit tout en hochant la tête.

Je vois, il à su te mettre en confiance..disons que cela ne t'a apporté que du bon; tu ne te laissera plus influencé par ce gendre d'hommes puis tu n'étais pas si naïve si aujourd'hui tu te retrouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:26

    Soutenant le regard du jeune homme, souriante, Beth reprit :

    - Tu as plutôt intérêt.


    Secouant ensuite la tête de gauche à droite, elle ajouta :

    - Non je plaisante. Tu me le diras si tu veux.

    Reportant ensuite son regard sur sa tasse, la jeune femme reprit :

    - Naïve je l'ai été jusqu'aux premiers coups que j'ai reçu de sa part. Mais il est vrai qu'à cause ou grâce à tout ça, je ne suis pas prête de me laisser avoir de nouveau par un homme. C'est d'ailleurs pourquoi je ne donne plus facilement ma confiance aux personnes que je viens de rencontrer. Tu dois sûrement être l'exception qui confirme la règle. Enfin.. Je ne regrette pas une minute de t'avoir accordé ma confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:41

Rit à ce qu'elle lui répond en la regardant.

Mmm j'espère que tu plaisantes..

Lui sourit .

Tu veux que je t'offre autres choses ?

Il la regarde et baisse doucement les yeux en l'écoutant parler de cette façon.
Se passe une main dans les cheveux, ne supporte pas l'idée qu'il ai pu la frapper..la regarde de nouveau.

Je ne sais même pas comment on peux te toucher..

La regarde en avalant difficilement sa salive puis baisse les yeux une nouvelles fois..

Bref..je suis une exception mais tu seras sûrement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:53

    - Hum... Non. C'est moi à moi de t'offrir quelque chose maintenant. Qu'est-ce que tu veux ?

    Soutenant ensuite le regard de Caleb, la jeune femme lui répondit :


    - Je ne sais pas... A vrai dire je ne comprend même pas pourquoi il a agit comme ça. Avant notre mariage il avait pourtant l'air... « Normal ».

    Le voyant ensuite baissé les yeux, Beth reprit :

    - Je ne vois pas pourquoi tu me décevrais. Arrête de te dénigrer comme ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:40

Caleb souriait à ce qu'elle lui demandait.

Rien, merci.

Sourit à sa réplique en entendant le mot " normal ".

Beaucoup de personnes ont des faces cachés..

La regarde et hoche les épaules.

Tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:25

    - Comme tu veux. Dans ce cas je ne vais prendre qu'un verre d'eau. Si je carbure au café maintenant je ne dormirai plus.

    L'entendant lui dire que beaucoup de personnes cachaient quelque chose, elle acquiesça d'un signe de tête et dit :

    - Oui c'est vrai. Et qui sait, peut-être que je te cache quelque chose va savoir.

    Quand ce dernier ajouta ensuite qu'elle ne le connaissait pas, la belle reprit :


    - Et je ne demande que ça. Te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:34

Caleb lui commanda alors un verre d'eau. Il reposa son regard sur elle..

Peut-être mais si je commence à vouloir tout savoir sur tout les gens qui m'entoure je n'ai pas finis puis si cela est vrai, je finirai bien par le découvrir.

Il lui souria en la regardant.

Ca viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-