AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:01

    Esquissant alors un sourire, la jeune femme lui dit :

    - Allez je vais être sympa et t'éviter de te transformer en enquêteur. Ce que je vais te dire, personne ne le sait, pas même mes meilleurs amis. Je ne sais pas pourquoi je te le dis à toi plutôt qu'à eux, mais qu'importe. Je ne dis pas la vérité à tout le monde concernant mes finances. J'ai beau vivre dans un loft, je suis beaucoup plus riche que ce que je laisse croire. Seulement comme je n'ai pas envie que les gens profitent de moi juste pour mon argent et bien je mens concernant mon compte en banque.

    L'entendant ensuite lui dire qu'elle viendrait à mieux le connaître, la jeune brunette lui répondit :

    - J'espère... Mais toi aussi tu apprendras à me connaître avec le temps de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:23

Caleb se mit à rire en l'écoutant, il ne comprenait vraiment pas puisque pour lui ca n'avait aucune importance..il s'approcha et lui chuchota..

Tu n'as pas vu ma villa...

Sourit et se mordille la lèvre puis hoche la tête.

Je compte bien apprendre à te connaître, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:44

    - Non. Pas encore du moins. Si je te le dis c'est bien parce que je sens que tu n'es pas comme les autres. Je veux dire comme ces personnes qui ont tenté de profiter de mon argent par le passé.

    L'entendant ensuite lui dire qu'il comptait bien apprendre à la connaître elle reprit :

    - D'accord, on commence par quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:11

La regarde et hausse les épaules.

Tu sais j'en ai vraiment rien à faire si tu as de l'argent ou non..on à le bonheur d'en avoir, c'est déjà ca.

Le regarde et sourit.

Je ne veux rien savoir..on sort de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:46

    - De toutes manières je m'en fiche moi d'avoir de l'argent ou pas. Ce n'est pas le plus important à mes yeux. Je n'aime juste pas qu'on s'intéresse à moi juste pour ça.

    Regardant ensuite autour d'eux, la jeune femme termina son verre d'eau et répondit, avant de se lever :

    - D'accord. Après toi...

    Se dirigeant ensuite avec le jeune homme à l'extérieur de l'établissement, la jeune femme reprit :

    - Je suppose que tu veux reprendre ta veste maintenant ? A moins que je te la rende la prochaine fois où l'on se verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:54

Il hoche la tête, se lève, dépose un billet sur la table et sort avec elle..vont dehors ou le ciel se fait noir. Reporte son regard sur elle puis sourit en coin.

A vrai dire..tu peux le garder..Ça nous obligeras à nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:13

    Soutenant le regard de Caleb, la jeune femme esquissa un sourire en entendant la réponse du jeune homme puis prit alors de nouveau la parole :

    - Et comme ça je pourrai aussi profiter de ton mystérieux parfum...

    Se mordant ensuite légèrement la lèvre, la jeune femme se perdit quelques secondes dans celui du jeune homme avant de reprendre :

    - Tu m'accompagne jusqu'à ma voiture ? Je suis garée là-bas, à seulement cinq minutes d'ici à pieds...


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Sam 23 Oct 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:18

La regarde, est perdu dans ses pensée et sous l'effet de ses mots..
La regarde toujours tout en souriant, ne répond pas à ce qu'elle lui dit, s'approche d'elle passe sa main dans les cheveux de la jeune femme, la regarde droit dans les yeux avant de se pencher un peu afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:40

    Son regard perdu dans les yeux du jeune homme, la jeune femme regagna le silence en attendant sa réponse. Seulement ce ne fut pas une réponse qu'elle obtenu, mais un baiser. Baiser qu'elle prolongea durant plusieurs minutes d'ailleurs, tout en passant ses bras autour du cou de Caleb. Après cela, la jeune femme se détacha de ses lèvres et plongea de nouveau son regard dans le sien. Ne sachant que dire une fois de plus, la belle préféra rester silencieuse plutôt que de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:27

Caleb passa une main sur sa taille puis la regarda quelques secondes après.
Il souria doucement puis se recula contre son gré en la regardant.

Je veux bien t'accompagner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:41

    Après l'avoir embrassé une nouvelle fois, la jeune femme resta face à Caleb, sans pour autant se détacher de lui, jusqu'à ce que ce dernier ne se recule légèrement et réponde à sa question de tout à l'heure. Esquissant alors à nouveau un sourire, la jeune femme prit instinctivement la main du jeune homme et tout en marchant en direction de sa voiture, elle reprit :

    - Je ne regrette pas d'être sorti ce soir. Sans cela je ne t'aurai peut-être jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:51

Caleb lui lâcha doucement pour passer sa mainn autour de sa taille tout en marchant à ses côtés, il souriait à sa réponse.

C'est sur..

Ne sait pas quoi lui répondre, regarde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:07

    Serrée contre lui, Beth continuait de marcher silencieusement vers sa voiture et quand enfin elle arriva à hauteur de celle-ci en compagnie de Caleb, elle s'appuya dos à sa voiture et posa son regard sur lui, avant de dire :

    - Bon ben on y est...

    Son regard posé dans celui de Caleb, la jeune femme n'avait aucune envie de se séparer de lui, mais elle le devait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:10

Caleb la laissa faire et lui souria en hochant la tête bêtement, il n'avait qu'une envie, le corps de la jeune femme collée à lui. Il se mordit la lèvre en la regardant droit dans les yeux..

On se voit..une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:24

    Soutenant le regard de Caleb, la jeune femme n'avait qu'une envie, rester avec lui. Seulement elle savait que si elle voulait rester spéciale à ses yeux, elle ne devrait pas céder à ses envies aussi rapidement. Entendant alors le jeune homme reprendre la parole, Beth répondit :

    - Oui bien sûr... De toutes façons faudra bien que je te rende ta veste un jour non ? Je t'appelle ou tu veux mon numéro ?

    Évidemment elle faisait exprès de faire trainer les choses, vu qu'elle n'avait pas envie de se séparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:29

Caleb lui, ne pensait qu'à une chose, la plaquer tout contre la voiture pour l'embrasser, il n'était pas avec elle, ses pensées était trop loin..il soupira pour se reprendre et se recula doucement respirant assez rapidement.

Je .. appel moi, je ne le ferai pas..
Je dois y aller..

Recule toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:49

    Le regardant reculer, la jeune femme sentit sa poitrine se serrer légèrement, mais plutôt que de laisser paraître ses sentiments ou quoique ce soit devant lui, elle préféra prendre sur elle et lui répondre :

    - D'.. D'accord, je le ferai.

    Elle ne savait pas quand, mais il était certain qu'elle l'appellerait. Du moins pour qu'il puisse récupérer sa veste... Même si ce n'était pas le plus important à cet instant. Le regardant s'éloigner à regrets, la jeune femme se retenait pour ne pas le retenir. Se tournant alors, difficilement, la jeune femme ouvrit sa voiture et entra à l'intérieur de celle-ci, s'installant correctement au volant, attendant plusieurs minutes avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:51

Caleb baissa les yeux et s'en alla sans même un regard, il ne pouvais pas et ne voulait pas finir la nuit avec elle, il ne se contrôlerait pas et perdre cette amitié était trop risqué..

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-