AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:22

Rit à ce qu'elle lui répond. Quelques minutes après reçoivent leurs commandes puis regarde la piste de danse en lui répondant..

mm pas sûre ... ca te ferai rêver.

Tourne la tête de nouveau vers elle et approche doucement ses lèvres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:32

    Mais bien sûr qu'elle en rêverait, elle ne ferait qu'en rêver évidemment. Pas question qu'elle ne cède. Ainsi quand le jeune homme approcha ses lèvres de celles de Beth', cette dernière se recula doucement et leva son verre comme pour poster un toast.

    - A notre rencontre !

    Ouf pour le coup elle avait échappé à la catastrophe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:35

Caleb souria à sa réaction puis se redressa et se pinça la lèvre.
Trinque avec elle puis boit une gorgée de son verre.

Tu n'aimes pas t'évader de temps en temps ?

La regarde et argumente un peu plus..

Dans les bras d'un homme ou en réalisant quelques..désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:06

    Non, elle ne devait pas lui céder. Hors de question qu'elle ne soit une proie de plus à accrocher à son tableau de chasse. Certes il fallait bien admettre que le jeune homme était pas mal, mais pas question pour elle de tomber aussi facilement dans les bras du jeune homme.

    - M'évader ? Si, mais pas de la manière à laquelle tu pense.

    A vrai dire depuis que son ex mari l'avait maltraité et violé, elle n'avait couché qu'avec un mec le temps d'une nuit et ce tout ça parce qu'elle avait trop bu. Depuis, elle avait décidé de ne plus boire autant et de ne pas céder au premier mec venu quand elle avait un peu bu. Passant alors une main dans ses cheveux, la belle reprit :

    - A vrai dire ça m'est arrivé une fois depuis mon arrivée ici, mais depuis plus rien. Je ne suis pas pour les histoires d'une nuit, je veux plus. Mais j'ai tellement souffert dans mon ancienne vie que du coup je ne veux pas me lancer à légère dans une relation d'une nuit ou de quelques jours avec quelqu'un que je ne connais pas réellement. Pas question que je revive ce que j'ai vécu avant d'arriver à L.A

    Pourquoi lui disait-elle tout cela alors qu'il n'avait rien demandé ? Sans doute était-ce dû au fait qu'elle avait un peu trop bu ce soir là ou alors parce qu'elle n'avait pas envie que Caleb continue à penser qu'elle était une fille coincée et trop compliquée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:22

Caleb n'aimait pas les femmes qui trouvaient des explications à toutes leurs fautes commises..tels que la boisson pour expliquer le fait qu'elles ont couchés avec un homme. Bref. Il la regardait et l'écoutait; elle se confiant et commençait à parler de son passé et de son caractère.

Moi aussi j'ai souffert..comme quoi les hommes n'agissent pas de la même façon face aux obstacles de la vie.


Soupire puis pose un billet sur le bar et se lève.

Je sors; tu comptes rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:33

    - Oui et heureusement. Si tout le monde réagissait de la même manière la vie serait monotone.

    Répondant ensuite à son sourire, la jeune femme se leva à son tour après avoir terminé son verre et lui répondit en soutenant son regard :

    - A part si tu veux que je continue à te tenir compagnie ce soir, je pense que je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:36

Hoche la tête puis se dirige vers la sortie tout les deux. Pousse la porte, regarde quelques personnes dehors puis repose son regard sur Erzebeth.

Ta compagnie ne me dérange pas, ca changera ma routine..puis ce serait déplacé de te proposer de te raccompagner chez toi de toute manière.

Sourit en coin, son regard bleu posé sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:46

    - Très bien alors prépare toi à devoir me supporter encore pendant un moment alors.

    Lui faisant un rapide clin d'œil, la jeune femme le suivit jusqu'à la sortie et en entendant sa remarque, elle soutint son regard et vint à lui dire :

    - Non ce qui serait déplacé ce serait soit de me demander de passer la nuit avec toi alors qu'on ne se connait pas plus que ça ou alors de me laisser rentrer à pied toute seule à cette heure là. Mais le fait de me raccompagner chez ce ne serait pas déplacé du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:52

Il regardait la jeune femme qui commençait à se sentir plus à l'aise. Il marchait à ses côtés pour s'eloigner du chahu et des bastons qui commençait à éclater.

Je ne demande jamais à une femme de passer la nuit avec moi, c'est automatique mais ne nous laçons pas sur ce genre de sujet..vous n'êtes pas le genre de femme avec qui je couche..c'est tout.
mm je ne vais pas chez une femme, soit elle vient chez moi soit..vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:04

    - Tu me vouvoies à nouveau maintenant ?

    Marchant ensuite en compagnie du jeune homme, la jeune brunette écouta silencieusement le jeune homme avant de reprendre :

    - Oui.. Je vois. Mais tu veux bien arrêter de t'imaginer que je suis ce genre de fille coincée s'il te plait. Je ne suis pas du tout comme ça. Si tu veux tout savoir j'ai été violée à plusieurs reprises par mon ex alors excuse moi de ne pas être comme toutes ces filles avec qui tu as l'habitude de coucher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:16

Caleb la regarda et s'arrêta net de marcher un peu..choqué.

Façon de parler..
Nan mais tu n'as pas compris, je ne cherche pas à couché avec toi désolé de remettre les jugements qu'on t'a soigneusement répété..mais, je savais pas et je suis désolé..je ne suis pas comme tu crois et ce n'est pas moi qui forcerait une femme à coucher avec moi..
Je te disais cela car mes conquêtes sont des femmes qui participent à la drague, pas comme notre relation actuelle..

Soupire.

Je te ramène et je file.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:31

    - Et je n'ai jamais dis que tu cherchais à coucher avec moi ou autre. Si je t'ai dis ça c'est juste parce que je veux que tu arrêtes de penser que je suis comme ces filles coincées qui ne savent pas s'amuser c'est tout.

    Soupirant ensuite légèrement, la jeune femme s'en voulait d'avoir été aussi sèche avec lui. Il n'y était pour lui dans ce qu'elle avait vécu avant d'arriver à Los Angeles alors pourquoi avait-il fallu qu'elle s'emporte contre lui de cette manière ? Détournant alors son regard de celui de Caleb, la jeune femme reprit :

    - Excuse moi, j'aurai jamais dû te balancer ça comme ça. C'est juste que je ne supporte pas qu'on me prenne pour une de ces filles totalement coincées et totalement allergique aux hommes. Et je ne parle pas que de toi là, je parle des hommes que j'ai rencontré depuis mon viol en général. Tu ne pouvais pas savoir en même temps, j'en ai parlé à personne sauf à mon meilleur amie et à sa soeur.

    Reportant ensuite son regard sur le jeune homme, Erzebeth reprit la parole tout en soutenant le regard de Caleb :

    - Tu es le seul à qui j'ai réussi à raconter ça alors qu'on ne se connait que depuis une heure à peine. J'ai pas envie que tu parte à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure. C'est pas à toi d'être désolé, ce serait plutôt à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:57

Caleb n'aimait pas les soirées comme-ça étant prit pour quelqu'un qui n'était pas..il la regardait s'expliquait, lui laissant une chance au moins de le faire..

Et moi je ne me supporte pas qu'on me juge au premier abord et que l'on retienne que cela de moi ! J'apprécie que tu me l'ai dis clairement ca m'évite de te faire souffrir et ça me remet en place..tu sais il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré sinon on est vraiment pas rendu.. à ton avis, je serai venu parler à une femme comme toi et je serai encore là si tu pensais ce que je te disais ?

La regarde et penche doucement le regard.

Je n'aime ce genre de soirée qui finit comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:37

    Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours ainsi avec les mecs qui l'abordaient à cause de ce que son ex lui avait fait ? Après tout elle savait très bien qu'il n'était pas tous les mêmes non ? Alors pourquoi être autant sur la défensive ? Après avoir donné les raisons de son attitude au jeune homme, Beth ne s'attendait à rien de sa part, si ce n'est peut-être de la compréhension. Puis lorsque celui-ci prit la parole à son tour en lui disant qu'il ne supportait pas d'être jugé au premier regard et que l'on ne retienne que les rumeurs le concernant, la jeune brunette prit la parole pour lui répondre :

    - Je le pensais pas au départ... Mais quand je t'ai vu regarder les autres filles alors qu'on parlait tout les deux j'avoue que je me suis posée des questions concernant ces rumeurs qui couraient et je n'aurai pas dû. Seulement maintenant je ne sais plus quoi penser.

    Fallait bien avouer que sur le coup le jeune homme avait totalement réussi à la déstabiliser. Pour ne plus savoir où elle en était, c'était bien le cas. Soutenant ensuite le regard de Caleb, la belle lui répondit :

    - Elle n'est pas obligée de se finir de cette manière... On peut très bien la continuer ailleurs si tu veux. Maintenant qu'on a mit les choses au clair entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:47

Caleb se mit à sourire écoutant sa réponse .. il se contenta de soupirer doucement mais un sourire aux lèvres.

Mais je ne te dois rien..je ne te draguais pas et nous ne sommes pas marier alors je pense que j'ai le droit de mater d'autres nanas sachant que je ne te dois rien !

Il haussa les épaules..

De toute manière, pense ce que tu veux..je ne pourrais rien y changer, je suis comme je suis.

Il se pinça la lèvre.

Je ne sais plus quoi penser non plus mais .. pourquoi ne pas essayer.
Tu as une idée derrière la tête..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:07

    Marier ? Ils tomberaient des dollars le jour où la jeune femme serait mariée de nouveau. Après ce qu'elle avait vécu avec son ex mari. L'entendant lui rétorquer qu'il avait le droit de regarder d'autres filles tout en parlant avec elle, Beth secoua légèrement la tête et lui dit :

    - Mais bien sûr que tu as le droit. Je n'ai pas dis le contraire. C'est juste que de t'avoir vu faire ça, ça a simplement confirmé les rumeurs qui couraient. Bref, moi je m'en fiche tu fais ce que tu veux. Et comme tu le dis, on est pas mariés.

    Regardant ensuite autour d'eux, la jeune femme reporta son regard sur Caleb après quelques minutes avant de reprendre la parole pour lui répondre :

    - Je ne sais pas, on pourrait peut-être aller faire un tour au parc ou à la fête foraine, juste histoire de faire plus ample connaissance et abattre les rumeurs qui court sur toi par la même occasion, une bonne fois pour toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:50

Caleb avait fait ça simplement parce qu'il était comme ça et qu'il ne se génait pas..il attendit la fin de ses réponses pour pouvoir lui répondre le plus franchement possible qu'il pouvait.

Mais tu sais je n'ai pas dit que les rumeurs étaient fausses et je ne vois pas en quoi elles seraient péjoratives..à vrai dire j'ai ma propre personnalité et celui qui n'aime pas n'est pas obligé de rester.

Hoche les épaules puis sourit un peu après avoir montré comment il était..franc et sincère.!

Comme tu préfères, je n'ai pas de préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:18

    - Et c'est tout en ton honneur de le reconnaître. Je préfère les personnes franches aux personnes hypocrites qui n'ont de cesse de vous mentir en face et vous critiquer par derrière.

    Lui rendant son sourire, la jeune femme reprit ensuite après avoir passé une main dans ses cheveux.

    - Moi non plus, j'aime bien les deux alors qu'importe. On a qu'à faire les deux, à part si tu trouves que ça fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:23

Très bien, je pense la même chose que de se voiler la face, c'est plus direct et beaucoup plus simple.

La regarde puis s'éloigne avec elle, encore un peu plus.

mm je ne peux pas en juger maintenant..commençons par la fête foraine..
mm comment es tu venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:47

    - C'est sûr, au moins nous on a pas besoin de se sortir d'un mensonge par un autre mensonge.

    Marchant avec lui en direction du parking, la jeune femme répondit à Caleb.


    - Va pour la fête foraine alors ! Je suis venue en voiture et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:08

L'écoute et approuver ce qu'elle lui dit puis sort les clés de sa voiture pour lui montrer que lui aussi.

Moi aussi..on se rejoint là bas ?

Se pince la lèvre en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:26

    Le voyant sortir ses clés de voiture, la jeune femme esquissa un sourire puis lui répondit alors :

    - A moins qu'on ne prenne tout les deux la même voiture et qu'on récupère l'une des deux tout à l'heure si tu préfères. Sinon ça ne me dérange pas de te rejoindre à la fête foraine avec ma voiture, il n'y pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:32

Caleb se mit à rire se passant une main dans les cheveux sous l'effet de la gêne..

Et si on s'entretuent .. ?
L'un des deux rentre à pieds ?

La regarde et sourie en coin.

Bon allez, viens avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:56

    - Mais non on ne va pas s'entretuer. Et si jamais c'est le cas, je ferai du charme à un chauffeur de taxi pour qu'il me ramène ici gratuitement.

    Répondant ensuite à son sourire, la jeune femme suivit Caleb en direction de la voiture du jeune homme et lui dit :

    - Tu vois, je te fais déjà confiance. La preuve, on se connaît à peine et je monte déjà dans ta voiture. Alors que je ne connais même pas ta manière de conduire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:55

Caleb écoutait la jeune femme, il monta dans la voiture et se mit à rire, non mais elle était incroyable elle..il posa son regard sur elle.

Non mais traite moi de fou aussi, je conduis normalement, du moins je crois.

Sourit en coin, puis s'attache, attend qu'elle fasse de même puis commence à conduire et lui jette quelques fois des petits coups d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-