AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:38

Le regard du jeune homme restait positionné dans les yeux de Beth. Il l'écoutait; il n'avait pas souvent le droit à se genre de déclaration. Il hocha doucement la tête..

Ça fait plaisir de voir que tu me fais confiance et d'un coté c'est plutôt rassurant.

La suit puis la voit hésiter et se met à rire.

Et moi je préfère les bonbons face aux pommes d'amour et le reste.

La laisse choisir, se prend alors un paquet de bonbons qu'il choisit puis tend un billet et fait signe au marchand de garder la monnaie. Lui tend sa barbe à papa en riant.

Tu vas coller de partout après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:47

    - Ça te rassure de savoir que je te fais confiance, mais moi ça me rassure d'être avec toi, tout simplement.

    Regardant un instant le stand de confiserie, la belle finit par commander une barbe à papa. Entendant ensuite Caleb lui dire qu'il préférait les bonbons aux pommes d'amour, la belle se mit à rire avant de lui dire :

    - Et après on dit que c'est moi la gourmande hein ?!

    Prenant ensuite la barbe à papa que Caleb lui tendit, Erzebeth esquissa un sourire en entendant le jeune homme lui dire qu'après elle collerait à cause de la barbe à papa. Ouvrant alors son sac d'une main, la jeune femme en sorti un paquet de lingettes et le montra à Caleb :

    - Pas avec ça. Et au pire ben... On restera collé ce n'est pas grave. Sinon il y a toujours la fontaine là-bas. Quoi de mieux que de l'eau pour enlever le sucre ?

    Regagnant ensuite le silence, la jeune brunette commença à manger sa barbe à papa, tout en marchant doucement aux côtés de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:53

Caleb ne répondit rien à sa première réplique tout simplement parce qu'il n'avait pour une fois rien à rajouté. Il se mit à rire en l'écoutant et se remettant à marcher vers d'autres attractions.

C'est vrai mais un footing régulier me permet de manger ce que je veux ..

Lui sourit, pas que le footing d'ailleurs..la regarde ouvrir son sac puis se remet à rire en l'écoutant.

Au pire ca ne me dérange pas de rester collé à toi puis si cela n' arrive pas c'est vrai que je pourrais te jeter dans la fontaine histoire de faire un lavage intensif.

Sourit, lui pique un bout de barbe à papa qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:02

    - Et moi je n'ai pas besoin de faire du sport pour perdre du poids. Je mange ce que je veux, quand je veux sans pour autant prendre un gramme.

    Sortant ensuite ses lingettes pour les remettre ensuite dans son sac, la jeune femme répondit au jeune homme en entendant le début de sa phrase :

    - Ça ne me dérange pas non plus.

    Avant d'ajouter ensuite, concernant la fontaine :

    - Crois-moi, je ne serai pas la seule à finir habillée dans la fontaine, si tu vois ce que je veux dire.

    Le voyant ensuite lui piquer de la barbe à papa, Erzebeth secoua légèrement la tête de droite à gauche et reprit :

    - Tu es pire qu'un gosse tu le sais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:22

C'est ce que j'ai pu remarquer.

Sourit à ses deux répliques 2 consécutives.

C'est que mademoiselle n'a plus peur de rien on dirait.. et ne parle pas trop vite, avec ta force de mouche je ne risque pas d'y finir habillé.

La regarde et arque un sourcil.

Égoïste en plus, mis dans quel histoire me suis-je encore lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:36

    - Je ne dirai pas que je n'ai peur de rien, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le cas.

    Caleb lui faisant une légère réflexion quand à sa force physique, la jeune femme lui rétorqua, en souriant :

    - Je n'en ai peut-être pas l'air, mais crois-moi j'y arriverai...

    L'entendant ensuite la qualifier d'égoïste, sans doute de façon humoristique, la jeune femme lui dit :

    - Non je ne suis pas égoïste, je suis même tout le contraire de cela. Tiens la preuve !

    Suite à ces paroles, la belle prit un morceau de sa barbe à papa et le tendit à Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:08

La regarde et sourit passant une main sur sa taille.

Ravis de l'entendre dire.

La regarde bien sur d'elle et se met à rire.

Je te dis que non..

Sourit puis pour l'embêter fait un non de la tête en riant.

Merci, je n'en veux plus ..

Ouvre son sachet de bonbon et lui en met un dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:24

    Se rapprochant alors de Caleb, la jeune femme lui dit :

    - Je le dis aussi parce que je le pense. Je ne crains rien parce que tu es là.

    Le regardant ensuite en souriant, la jeune femme vint à lui dire :

    - Et moi je te dis que j'y arriverai... On pari si tu veux ! De toutes manières même si tu n'atterris pas dans l'eau avec moi, tu finiras mouiller quand même alors...

    Mangeant ensuite un morceau de barbe à papa, la jeune brunette esquissa un sourire en l'entendant lui dire qu'il n'en voulait plus et quand celui-ci vint lui glisser un bonbon dans la bouche, la jeune femme le mangea avant de le remercier et reprendre leur chemin en direction de la fontaine :

    - Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:29

La regarde droit dans les yeux.

Mais tu n'as rien à craindre de toutes manières.

Sourit en la regardant et la chatouille doucement.

A tu changes déja d'avis ?

La regarde, mange un bonbon puis se dirige vers la fontaine avec elle, se met à sourire en la regardant..se mordille la lèvre.

Je ne veux pas que tu attrapes froid..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:40

    - Je le sais.

    Caleb se mettant alors à la chatouiller, la jeune femme se tordit légèrement pour essayer de se détacher de l'étreinte du jeune homme avant de lui dire :

    - Jamais ! Je ne changerai pas d'avis, si tu me mets à l'eau, toi aussi tu seras mouillé entièrement.


    Regardant ensuite la fontaine qui se trouvait non loin d'eux et entendant la réflexion de Caleb, la jeune brunette ne pu s'empêcher de rire avant de lui dire, le provoquant légèrement.

    - Alors on se dégonfle ? A moins que tu n'aies peur de devoir te déshabiller devant moi après m'avoir rejoint dans la fontaine...

    Passant ensuite une main dans ses cheveux, elle ajouta en plongeant son regard dans celui du jeune homme :

    - Tu n'auras qu'à me réchauffer pour pas que je n'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:05

Caleb écoutait la jeune femme, il se mit à sourire en coin puis plongea les mains dans ses poches de son jean, il y sortit portable et portefeuille un sourire en coin et posa cela sur un banc pas très loin, il l'attrape dans ses bras vivement lorsqu'elle était de dos puis se mit à rire en la regardant droit dans les yeux..

Je te réchaufferai alors.

La tient correctement puis lui vide ses poches comme il peut en faisant tomber quelques trucs et finit par la jeter dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:22

    Sa barbe à papa terminée, la jeune femme se rinça les mains et ses lèvres avec ses lingettes, mais à peine eut-elle le temps de ranger celles-ci dans son sac que Caleb vint à prendre celui-ci, le poser non loin d'eux avant de la prendre dans ses bras et la reposer dans la fontaine. Ni d'une, ni de deux, la jeune femme se releva alors et faute de pouvoir le faire tomber à l'eau lui aussi, elle lui jeta de l'eau, le trempant de la tête aux pieds. Une fois fait, la jeune femme ramena ses cheveux en arrière et tout en réajustant sa robe, la jeune femme prit la parole :

    - Je t'avais dis que tu serais aussi trempé que moi. Mais maintenant je t'avouerai que... j'ai un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:27

Caleb était mouillé mais au moins pas tombé dans l'eau, il riait en la voyant dans l'eau et en voyant sa robe devenir transparente. Il se rapprocha d'elle et la sortit de la fontaine en l'écoutant..il se passa une main dans les cheveux pour les recoiffés puis la regarda une nouvelle fois.

Plutôt sexy ..

Sourit, avait prit soin de retirer sa veste, lui enfile délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:35

    Sortant de la fontaine avec l'aide de Caleb, la jeune femme esquissa un sourire en entendant les dires du jeune homme. Son regard perdu dans celui de Caleb, Beth le laissa lui mettre sa veste sur le dos et se rapprochant ensuite doucement de lui, la belle reprit après lui avoir déposé un léger baiser sur le coin des lèvres du jeune homme.

    - Merci...

    Reculant ensuite doucement son visage du sien, la jeune femme resta silencieuse, sans pour autant détourner son regard de celui de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:37

Caleb la regardait, il souffla doucement mais discrètement commençant à s'emballer, et oui c'est une homme tout simplement..
Ne peux pas la lâcher du regard, se pince la lèvre.

Ne joue pas à ca, je m'emporte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:51

    Debout face à Caleb, la jeune femme garda son regard posé dans celui du jeune homme tout en restant silencieuse pendant un instant, quand celui-ci vint à lui dire qu'elle ferait mieux de ne pas jouer ainsi avec lui parce qu'il s'emportait vite, la belle lui répondit :

    - Et... Quand tu t'emporte ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:54

La regarde et se met à rire tout en avançant..

Tu as choisis, ne vient pas te plaindre après.

Elle avoir choisit le mode conquête; il n'en était pas contre; il lui attrapa la taille la colla contre lui et l'embrassa plutôt sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:10

    Soutenant le regard du jeune homme, la jeune brunette esquissa un léger sourire à l'entente des paroles de Caleb. Puis quand celui-ci commença à l'embrasser après l'avoir tiré à lui, la jeune femme prolongea le baiser de la même manière avant de s'interrompre et prendre ensuite la parole :

    - Tu vois, je ne me suis pas plainte parce que tu m'as embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:16

Il lui plaça son index sur les lèvres tout en soupirant un "chuut" puis lui place une main au dessus de son bassin, la regarde droit dans les yeux..lui frôle doucement les lèvres puis l'embrasse une nouvelle fois, passe son autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:33

    A peine lui eut-elle dit qu'elle ne regrettait en rien le fait de l'avoir provoqué légèrement, la jeune homme vint à lui faire comprendre qu'elle devait se taire et recommença ensuite à l'embrasser. Frissonnant légèrement en sentant l'une des mains du jeune homme dans ses cheveux, la belle prolongea de nouveau celui-ci, tout en passant ses bras autour du cou de Caleb. A cet instant, elle oublia tout autour d'elle, toutes les promesses qu'elle s'était faite concernant les hommes et surtout elle ne pensait étrangement pas au calvaire qu'elle avait vécu avant d'arriver à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:37

Caleb ne cessait d'y penser, de ce dire qu'il ne pouvait pas lui faire ça mais il ne se contrôlait pas. Il la regarde doucement collant son front à celui de la jeune femme un sourire aux lèvres..il aimait sa façon d'agir, ses mains lui caressaient la taille doucement.

Tu veux..rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:48

    Durant plusieurs minutes, la jeune femme prolongea le baiser de Caleb puis quand celui-ci interrompit le baiser, lui demandant ensuite si elle voulait rentrer, Beth se pinçant légèrement les lèvres et lui répondit alors, tout en détournant légèrement le regard du jeune homme :

    - La raison voudrait que je rentre chez moi maintenant... Mais mon cœur me dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:53

Il lui passa doucement la main sur le visage puis souria en coin..

La raison sera suivit et le cœur aussi..

Lui sourit toujours puis se mordille la lèvre.

Je ne veux pas te toucher..que tu deviennes une nana parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:05

    - Tu as raison, le mieux serait que je rentre chez moi.

    Son regard plongé dans celui de Caleb, la jeune femme reprit :

    - Et je n'ai pas envie de devenir comme ces filles à tes yeux...

    Reposant son regard sur lui après quelques minutes, Beth ajouta :

    - Ce que je veux, c'est garder l'importance que j'ai à tes yeux et non pas devenir inexistante parce qu'on aura passé une nuit ensemble... Et... Et puis de toutes manières je ne suis pas prête à me donner à un homme de nouveau pour le moment. Même si cet homme c'est toi... C'est trop tôt encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:13

Caleb la regardait, il lui passa une main sur la joue.

Alors allons boire un verre autre part, puis rentrons chez nous de notre côté..
Je ne veux pas non plus dépasser les limites, je me connais alors..

Lui sourit en coin puis regarde autour de lui, récupère toutes ses affaires, est encore trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-