AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:29

Liam se mis a sourire encore plus en le regardent

Mais c'est comme ca que je t'aime

Oui liam arrive facilement a lui dire contrairement a nate mais ca liam le sais depusi longtemps , et il lui en tient pas rigueur il sais que c'est dure pour les hommes de dire ces mot la XD

t'es vraiment a croquer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:29

Nate baissa la tête après le dernier compliment d'Eve pour pas qu'elle voit qu'il rougit encore plus. Il se mordit la lèvre puis releva la tête.

-Il faudra nettoyé les draps.

Lui affirma t-il en la regardant dans les yeux intensément. Il pourrait resté une journée entière ou plus à être plongé dans ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:41

Liam lui souris alors tout en lefixent avant de l'embrasser encor plusieur fois

Oui on les mettra avec tes affaire sale .

liam caressa alors doucement le corps de nate avant de prendre le gel douche pour commencer a laver Nate comme un bébé , c'etait tout doux il en profita pour mater chaque partie du corp de son homme avec le sourire caressent chaque parcelle de son corps sauf celle qui le rend dingue.... et sa queue

je te laisse faire cs deux partie la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:48

Eve se mit à le laver comme pour le prendre soin. Une foi qu'elle eu fini de lui laver les parties les moins ... sensible, elle laissa donc Nate s'en charger. Il se mit à la regardait d'un regard coquin.

-T'es sur que tu veux pas m'aider?

Lui demanda t-elle. Bien sur, elle ne dirai pas non, coquine comme elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:56

Liam s'approcha alors doucement d lui avec le sourire posent doucemnt sa main sur le sexe d nate pour commencer a le lavr doucemnt , ou plutot le caresser , elle est si douce et doucement elle durci sous les caresse D'ev

Hum... comment résister a un proposition pareille .....?

elle l'embrassa alors doucement tout en continuent les caresse pour le laver partout quand meme .

elle est si douce c'est un pure plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:10

Nate savait qu'elle n'allait pas résisté à cette proposition. Elle le fit avec joie et évidement, son sexe durcit sous les caresses d'Eve.

-On se le demande

Lui répondit-il avec un sourire. Il se mordit la lèvre sous les intention d'Eve. Puis il se mit à rire.

-Arrête, tu va la faire rougir.

Dit-il en parlant de son intimité. On aurai pu croire un film X la position où ils étaient, ce qu'il faisait sauf que Nate n'aurait pas aimer qu'on le film et encore moins à poils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:16

mais t'es si mignon quand t'es tout rouge ....

Lim continua ces caresse avec le sourire , il rinca alors doucement nate pour s'agnouiller et commencer a le prendre en bouche commencent les vas et viens c'etait plus forte qu'elle , elle voulais encore le sentir , sentir son nectard de nate ... c'etait le pecher ultime que pouvais desirer liam.

Hum...

il se redressa un peu pour commencer cette fois a caresser le sxe de nate entre ces seins doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:33

Eve se mit à lui faire une mini sucette. mais Nate adore ses sucettes, il sait pas pourquoi mais il les adore. Mais comme c'était une mini, elle se releva vite, mais juste assez pour que ses seins se frotte a son sexe. La tête d'Eve se retrouva sur le ventre de celui ci.

-Han ...

Il ne pu résisté a poussé un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:37

Ev se mis a sourire posent ces main sur ces seins pour emprisonner la viriliter de nate , elle commenca alors a faire des vas et viens avec le sourire tétinent le bout , c'est tellement bon ...

Hum.. nate.....

eva accelera alors le mouvement pour sentir les contraction d nate c'etait si beau d le voir comm ca l'eau lui coulent sur le corps , les chvux plaquer sensulelment sur son visage cs yeux bleu resortent encore plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:34

Nate la regarda faire avec un grand sourire de plaisir. Il était coller au mur a se mordre la lèvre. L'eau coulait sur eux, mais Nate ne s'en préoccupa pas, préférant plutôt l'admiré sous l'eau où on pouvait voir de petit goutté tombé de ses cheveux et son mentons. Ses cheveux était un peu plus foncé du à l'eau et ses yeux était brillant tout comme ceux de Nate d'ailleurs. Il commença à gémir.

-Han ... Liam ...

Il adoré la façon dont elle gémissait son prénom. Depuis toujours, mais il ne le montré pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:44

Liam continua alors se qui lui faisait avec le sourire accelerent le plus possible , allant meme caresser l'autre partie sensible de nate pour le rendre encore chevre , d'ailleurs il réussi quand meme a le vider par petit jet avalant le tout comme un glace , se lechnt les levres avant de remonter pour se mettr sous le jet pour se rincer la bouche sachent que nate n'aime pas ca . puis elle se mis devant lui dos a lui pour se blottir contre lui et profiter de ces bras .

Hum... t'es delicieux a tout les niveau ....

Elle tourna la tete pour l'embrasser tendrement sur les levres avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:49

Nate se vida peu à peu car tout ce qu'Eve lui faisait l’excita surtout le moment où elle lui caresser la jambe. Puis quand elle eu fini, elle se rinça la bouche puis alla dans ses bras en étant dos à lui. Il passa donc ses bras autour de la taille d'Eve. Elle lui fit un baiser puis il posa se tête sur l'épaule de celle ci et lui fit quelque baisers dans le cou.

-Je ne sais pas quoi dire, beauté.

Il était en manque de vocabulaire sur le moment. Il lui caressa son ventre en jouant aussi avec son piercing comme il le faisait la dernière foi quand il était revenue a Los Angeles et qu'Eve s'était mise en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:55

Elle le regarda avec le sourire

Dit merci ca ira ^^

oui elle aime le chercher , elle souris encore une fois avant de l'embrasser doucement sur les levres caressent sa nuque en restent sous l'eau tiede ca fait tellement de bien faut l'avouer

j'ai bien fait de faire du shopping avant de venir ici

oui comme ca elle a une autre tenue et d'autre sous vetement car avec nate les sienne son tout mouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

Nate resta contre le mur ayant Eve dans ses bras à lui faire quelque caresses.

-Je ne l'ai peut-être pas dit, mais je les fait ^^

Bien sur, quand il dira merci ça sera soit un tendre baiser dans le cou ou soit sur les lèvres. C'est juste pour évité d'user sa salive, même si ça au vaux la peine, mais à quoi sa sert de le dire si tu peux le faire? Ils restaient sous la douche assez tiède à s'embrasser. Mais il ne comprit pas trop pourquoi elle avait dit qu'heureusement elle avait fait du shopping avant de venir.

-Pourquoi tu dit ça?

Lui demanda t-il d'un air incompréhensible.

-Ça me fait passer qu'il faut que j'essaye le boxer que tu ma donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:53

Elle le regarda alors l'embrassent encore doucement en caressent sa joue

Car ma rob est tremper de sueur , et mon string et tout mouiller ... quant a mon haut de maillot je l'ai perdu dans ta chambre ^^

Don heureusement qu'elle a d'autre vetement , elle se voit pas piquer a nate quoi que ca la gene pas plus qu ca ...

Hum oui ... et ya une autre machine a faire et finir ta chambr aussi ^^ ... oublie pas que je dors avec toi se soir

Il s'imaginer dja allonger dans le lit plonger de le noir avant d vor un boxer multicolere arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:32

Nate avait oublié se petit détaille. Bien sur le détaille qui a fait changer la vie d'Eve et peut-être celle de Nate. Puis il eu un sourire en pensant au haut du maillot de bain.

-T'inquiet pas, je vais l’accroché au dessus de mon lit ^^ comme ça, je penserai à toi tout le temps ^^

Nate était toujours comme ça avec les filles qu'il aime. Remarque, c'est la deuxième fille qu'il aime, mais il était comme ça avec son ex, sauf que celle s'en foutait royalement de ce qu'il disait.

-Donc il faut vite finir la chambre parce qu'a cette allure là, demain au dort dans la baignoire ^^.

C'est vrai qu'il aimerai bien faire une vrai nuit avec Eve, dormir à ses côté qu'elle dorme sur son torse, qu'il lui amène le petit dej' au lit. Avec son ex il à jamais fait ça, remarque ça ne lui avait pas passer derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:39

Liam lui souris lachent un p'tit rire

A bon c'est pas sous l'oreiller pour pouvoir le respirer quand tu veux? si tu veux je laisse aussi l bas XD

Liam se tourna alors pour l'embrasser encore une fois doucement

oui aller viens mon coeur

Liam souris avant de couper l'eau pour prendre un serviette s'enroulent vc nate dans la serviette c'est tellement bon d'etre contre lui

Hum... t'es tout chaud et tout doux j'adore ^^

Il l'embrassa alors doucement caressent son torse tout en le regardent dans les yeux , combien de fois elle avait rever de ca de pouvoir etre contre lui a l'embrassr le caliner et tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:10

Il rigola alors avec elle.

-Ah non t'a le bas et moi j'ai le haut. Et puis je te rappelle que le bas est un peu beaucoup sale ^^ Et si ma soeur trouve ça, elle soit panser que j'ai piqué ça dans un magasin ou à une strip-teaseuse.

Et si sa soeur dit ça à Eve, elle va mal le prendre donc sous l'oreiller, c'est une mauvaise idée. Ensuite, elle se mit à l'embrasser en le prolongeant avant de l’interrompre pour éteindre l'eau et de prendre le serviette pour les enrouler tout les deux. Après les compliments d'Eve, pour le remercier, il lui fit un tendre baiser.

-Et toi, tu es tout simplement magnifique

Dit-il d'une voix sincère. C'est vrai que là, le veux d'Eve vient d'être exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:18

Liam souris alors n restent tout contre lui

J'avoue , je te donnerais un string propre alors ^^

Il l'embrassa encore doucement avant de se secher un peu pour aller tout nue dans la chambre de nate sans gene

Merci .

elle vira au rouge tout en h'abillant a l'abris ds regard d nate pour lui faire la surprise de sa Tenu un fois habiller coiffer et maquiller elle entra dans la salle d bain pour voir Nate

[b]Regarde t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:41

Nate était resté dans la salle de bain en voyant Eve partir à poils dans sa chambre. Il essayer de voir se qu'elle mijotai mais il ne vit rien. Ensuite, elle revint dans la salle de bain pour lui faire voir. Il avait eu deux réaction a la foi. D'abord, il cru qu'il allait s'évanouir puis il s'excita mais ça il ne l'avait pas vu.

-J'en dis, que le seul moyen de me voir jaloux, c'est de sortir comme ça. Mais si tu reste ici avec moi, j'en dit que t'es super sexy ^^

Dit-il d'un ton dragueur. Puis il alla vit fait en bas, bien sur, en disant à Eve qu'il reviendrai, il prit son boxer qu'Eve lui avait offert le mit en bas, puis remonta les escalier 4 à 4 et alla dans sa chambre pour vite s'habiller et entre le moment où il monte les escaliers et où il va dans sa chambre, elle put l'observé avec son boxer. Une fois habiller d'un tee-shirt noir, d'un jean et d'un gilet blanc, il revint près d'elle pour l'embrasser.

-Bon, aller faut vider la machine pour le re remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:50

Liam souris alors en lui faisant signe de regarder en bas la bosse qui commancer a se faire

je sort pas comme ca en plin hiver .... c'est juste pour toi pour etre rechauffer par tes bras

elle le regarda faire avant d sourire en s'imaginent nate cette nuit elle vas le suivre a la trace XD

t'es a croquer

elle le pris doucement dans ces bras pour l'embrasser tout tendrement caressent son dos du bout des doigts c'etait mignon a voir

Oui ... puis ya les draps aussi a lavr sinon ca vas pas le faire ....

elle l'embrassa encore avant de descndre pour aller retirer le lingu et le mettre dans le sech lingue pour refaire une lessive avec le reste ... elle vit alors nate arriver avec les draps puis doucement elle l'attira a elle pour l'embrasser encore doucemnt ne pensent a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:58

Nate baissa la tête pour regarder et effectivement, il y a bien une bosse. Il eu un sourire. Puis il releva la tête avec de se mordre les lèvres.

-Si s'est pour être réchauffer par mes bras, j'adore t'a méthode de faire être à moitié à poils pour que je vienne tu réchauffé.

Une fois habiller, Eve lui dit qu'il était mignon, ce qui fit sourire Nate.

-Et bah merci

A la base, Nate aurait dit "je ne suis pas mignon, mais magnifiquement beau" mais il se contenta de la remercier. Puis elle le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement et le caressait. Ses caresses lui fit légèrement frissonné. Ensuite, Eve partit en bas pour vider la machine, pendant que Nate allait prendre les drap pour les descendre. Il arriva alors dans la buanderie où il y avait Eve, mais il ne la vie pas.

-Liam, t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:04

Liam ssouris tout fiere de lui , il alla vider alors la machine avant d'entendre Nate

Je suis la ....

il ne regarder pas se que nate faisait mais il fini par sentir un coup de reins de son chere Nat XD

Hé..... tricheur ....

Elle tourna la tete pour voir qu'il avait pas vraiment viser car il voit rien avc ls draps. Liam lui pris alors les posent avec les autre fringue sale

Coucou ....

c'est debile mais ca fait rire liam une fois tout fait elle s'assit sur la machine avant d'attirer nate

Tu l'as deja fait sur une machine a laver qui vibre de temps en temps ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:42

Comme il ne voyait rien, il se fit a donner un petit coup à Eve sans même la voir. Elle se mit a dire qu'il était tricheur. Il se mit.

-Ah non, je peux pas être un tricheur puisque j'aime voir mon ennemie se faire battre par moi sans que j'ai triché. Mais comme tu n'es pas mon ennemie, je peux tricher ^^

Dit-il d'un air amuser après qu'Eve lui ait prit les draps. Il rit en voyant Eve rire. Ensuite, elle monta sur la machine qui vibre en attirant Nate vers elle. Il rit de nouveau après sa question.

-Heu ... ça ne ma jamais vraiment traversé l'esprit ^^. Attends, t'a envie de le faire sur la machine à lave? Mdr, tu me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:50

liam l'embrassa tout en parlan

Pourquoi... pas.... ca peut... etre drole....hum...

elle retira alors son sharoty pour rester en string porte jarretelle avec le sourire ecartent doucement les jambes pour inviter nate a venir

Puis t'aura un massage d'une certaine partie de ton corps qui sera poser sur la machine j suis sur que tu vas adorer ^^

elle lui sourit laissent sa main descendre entre ces seins pour se glisser dans son string et provoquer encore nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-