AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:45

Nate la regarda et l'écouta. Il eu une sourire joyeux en apprenant qu'il faisait tout ça à elle. Il se mit alors à l'embrassait tendrement puis il se mit à lui caressait l'intérieur de sa cuisse qu'elle lui montrait. Le jeune homme se mit à l'embrasser dans le cou en essayant une foi de plus à entré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:49

Liam se cambra encore une fois en serrent le draps et l'oreiller entre ces main sentent alors nate entrer de plus en plus , un p'tit dechirure se fit sentir mais rien de bien grave , mais peu a peu nate se retrouve entierement en elle la sensation etait indescriptible ...

Wouahhh... elle est dedans....

liam en reviens toujours pas, il arrete pas de sourire doucement avant d'embrasser nate bougent un peu son bassin pour le sentir encore mieux , la douleur laissent plac au plaisir meme si un peu de sang a couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:09

Nate entra en elle doucement. Il eu un sourire lorsque la jeune femme cria de joie. Puis ils s'embrassèrent avec joie, passion et tendresse. Il sentir alors il liquide sortir de l'intimité de la jeune femme. Il savait pas se que c'était car c'est le première foi que dévirginise un fille. Car son ex s'est déjà fait dévirginisait. C'était elle qui avait dépuceler Nate. Il se mit lui aussi à lui caresser les cheveux pendant qu'il faisait des vas et viens lent, tendre et passionné, tout le contraire d'avant quand il le faisait. Il voulait surement apprécier un bon moment avec elle, la femme qui est peut-être en train d'aimer.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 14 Nov 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:13

Liam ferma les yeux profitent de s oment caressent le dos de natetout en l'entourent de ces jambes en gemissement doucement a son oreille

Hum...Nate.....

c'etait plus fort qu'elle elle n'arrivait pas a retenir ces gemissement sous les attention de son compagnon , elle avait rever de ca tellement de fois et pourtant cette fois etait la meilleurs de tout sans aucun exception ... nate etait tendre doux delicat tout se qui fait que liam en veux plus et encor ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:37

Nate était si tendre avec elle, ça faisait tout bizarre que se soit pour lui ou pour elle. Il continua toutes ses petites intention, comme lui caresser la bras ou la nuque. Il se mit lui aussi à gémir et à poussé des soupires. Leurs deux corps se frotté légèrement mais assez pour qu'Eve puisse sentir le torse de Nate se frotté contre ses seins. Il senti aussi le souffle de la jeune femme lui souffler dans l’oreille et elle put sentir aussi le souffle de Nate dans son cou. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'était pas comme ça. Ça lui faisait du bien d'aimer une femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:50

Ev serra doucement l'oreiller sderriere elle en sentent le plaisir monter a chaque coup de bassin de nate c'etait si bon de le sentir comme ca quoi qu'elle aurais aimer sans capote pour le sentir vraiment .... d'aileurs

Hum... j'aimerais... vraiment te sentir .....

elle etait rouge de honte sachent petinament tout les risque , bins qu'elle n'avais aucune maladie , vue qu'elle faisait souvnt ds teste en etant catin , mais le pire serais si elle tomber enciente , bon elle ira prendre la pillule demain en partant d chez nate , apres faut voir si nate voulais bien le faire sans rien du tout pour se sentir l'un l'autre encore miux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:58

Nate l'a regarda assez surprit. Il voulait prendre aucun risque. Il ne voudrait pas d'enfant, enfin pas maintenant, c'est trop que ce soit pour Nate ou pour leur relation.

-Je crois ... que c'est pas prudent ...

Dit-il entre deux gémissement et deux caresses. Il continua ses vas et viens mais il les avait un peu ralentie car il réfléchissait à se qu'il allait devenir s'il allait devenir père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:02

Liam souris avant de l'mbrasser

Demain en rentrent je m'arrete..... a la pharmacie acheter..... la pillule du lendemain et si je suis enceinte si .....c'est avant 1 mois je peux .....toujours faire une IVG

Et oui liam a du mal a parler tout en gemissent c'est compliquer tout ca quand meme mais il prennait du plaisir comme pas possibl faut bin l'avouer

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:20

Là il ne pouvait que dire oui. Il se retira alors d'elle pour enlever alors la capote, ne faisant pas gaffe au sang puis ré entra en elle plus facilement cette fois. Il se mit alors l'embrasser tendrement en l’espérant que ça lui plait. Il continua alors de la caresser derrière la nuque. C'est pour la première foi qu'il le fais sans capote et il trouva que c'était mieux sans. Il continua ses vas et vins un tout petit peu plus rapide mais toujours aussi amoureusement. Il alla l'embrasser dans le cou et aussi sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:24

Elle le regarda faire avec le sourire avant de le sentir entrer , elle en eut le souffle couper tellement c'etait bon

Put***

c'est sortir tout sul , elle le regarda alors l'embrassent tout en tremblent encore plus sous nate a cause d cs caresse sur sa nuqu , doucement elle etait d plus en plus xciter et elle inversa les position pour se retrouver sur lui a bouger un peu plus vite laissent son bassin claquer sur celui de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:31

Soudain, Eve sortit une injure qui fut rire Nate. Remarque, c'était tellement bon qu'il pouvait la comprendre. Puis elle décida de les faire basculer sur le côté pour que se soit Eve qui fasse les vas et viens. Il sortit des gémissement et il gémissait aussi vite que les vas et viens d'Eve. Et plus elle allait vite, plus ses gémissement était fort.

-Han ...

C'était tellement bon qu'il passa ses mains derrière sa nuque pour lui dire que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:35

Ev' se pncha eun pux un main sur le torse de nate l'autre sur le mur pour n pas se casser le figure sur lui tout en continuent les vs et viens assez vite , ell le sentait bougr aussi avec son bassin se qui augmenter l'excitation , et en plus il lui caresse la nuque se qui le rendait un peu plus savage .

Hum...nate.....

La voix crystaline de ev' se rependait dans la piscine , c'est la premiere fois que nate gemis aussi fort avec ell , en temps normale il se retient comme il peux pour juste soupire , si elle avait su. Tout ca est tellement etrange pour elle , le faire avec son peremier amour et meilleur ami , alors l'homme qui la toujours repousser , qui a toujours etait violent ..... il lui montre un facette assez tendre et douc , et le pire c'est qu'elle adore ..... leurx vrai premiere fois a tout les deux , enfin surtout pour eve XD. Elle le sentait bien , chaud , la vitesse augmentent encore et encore .....tout etait parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:41

Nate le sentit devenir de plus en plus sauvage, ce qui donna un sourire à Nate. Il continua à faire des soupires et entre deux il dit:

-Liam ...

La première fois au lit qu'il prononce un nom au lit. Et ce nom la, ce n'est pas celui de n'importe qui, celui de Liam. Il n'a pas dit Eve, elle a dit Liam. Ils avaient chaud, ça se savaient car les draps étaient trempé de sueur. Il montrait pour une fois qui il était vraiment. Son masque tombe et bien sur, il ne voulait pas que ça arrive. Mais il ne pouvait rien faire cette fois si. Puis petit à petit il se vida en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:47

Liam continua d'accelerer sur nate avant que se derniere ne gemisse son prenom. Il avait les larmes au yeux posent cs main sur le torse de nate sans pour autant s'arreter ou ralentir ... il sentie ensuite un chaleur se rependre doucement n bas au niveau de son bas ventre un chaleur douce et reconfortente qui lui donner encore plus de plaisir .... Doucement il sentie autr chose quelque chose qui le chatouiller de plus en plus , mais autrement que quand il se caressait ...

Nate.... ca.... ca viens je le sens....

Ev crispa un peu ces doigts sur le torse de nate le griffent un peu au passage avant d donnr un derniere coup se contractent alors a tout les niveau les yeux fermer a lacher un derniere gemissement assez fort et cristalin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

Eve était en train de griffer Nate sur le torse. Il ne dit rien car c'est pas les griffures d'Eve qui vont lui faire mal. Il se mordit la lèvres pour ne pas crier.

-Continue ... Liam ...

Dit-il en gémissant. Bien sur, il ne parler pas de ces griffures mais de vas et vins. Il posa alors ses mains sur les hanches d'Eve pour l'aider dans ses vas et viens. Ils ont commencer à faire l'amour puis maintenant à faire du sexe. Evidemment pour chacun des deux ce n'est pas du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:17

Liam continua de bouger sur nate tout en aillent son orgasme , puissant , destabilisent aussi , il avait l'impression de contracter le vntre pour faire ds abdos comme pas possibl , faut pas s'etonner si les fill l font qu'une fois , c'est le pire ds sport se truc XD ,

Hum..NAte....

liam se pncha alors en avant un main se posent pres de la tete de nate pour aller l'embrasser tout en continuent de boger avec lui le lit grincent un peu ou plutot cognent contre le mur avant d se retrouver dans l'autre sens , liam en dessous a regarder nate avec le sourire . Doucment il leva sa jambe pour sentir encore mieux nate , meme si il a eut son orgasme il en voulais un autre

Continue ... c'est si bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:31

Après le baiser langoureux d'Eve, Nate les fis re re basculer, et c'est lui qui était au dessus d'elle. Il la regarda tendrement pour lui dire en quelque sorte qu'il aimait ça. Elle leva sa jambe pour mieux le sentir mais Nate luis prit la jambe pour lui faire des baisers tout en continua des vas et vient aussi rapide qu'elle les faisait tout à l'heure pour pas qu'elle perde l'orgasme et faut dire que lui aussi l'avait. Ses baisers commençait de sa cheville pour allait un peu sur la cuisse, il ne pouvait pas aller plus vite sinon il se casserai le dos, ça serai trop bête ^^. Il continua aussi à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:53

Liam se tenait a se qu'il pouvais les draps a nate au mur , se qui lui tombr sous la main tout en cntinuent de gemir doucement et érotiquement . c'etait si bon de le sentir pour de vrai de sentir ces p'tit jet chaud en elle ... elle regreter pas d lui avoir fait retirer sa capote . elle le regarda faire heureusement qu'elle etait assez souple pour qu'il puiss faire ca .

Nate....Elle est ... si .... si bonne ....

C'est la premiere fois que liam aprecier vraiment se plaisir , la queue de nate sans s demandr si il le degoute ou a quoi il pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:03

Cela prêt d'une heure qu'ils étaient en train de le faire. Eve ne savait plus vraiment comment se mettre, en même temps tout les truc que Nate lui faisait et puis elle avait vraiment l'air d'apprécier ce qu'il a entre les jambes.

-Je sais ... tu me le dit souvent ... et temps mieux ... si elle te plait ...

Réussit t-il a dire entre deux vas et vient et gémissement. Son comportement était si spécial envers Eve que peut-être Eve se demande si c'est pas avec un de ses sosie, il y en a tellement ici. Puis Quelque minuta plus tard, il fatigua. Il ralentie ses vas et vins mais ne les cessa pas.

-Je suis ... crever ...

Dit-il en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:08

Ev eut un second orgasm que nate pu sentir alors que doucement il ralentisser apres plus 1 heures de sexe intense .doucement elle entoura la taille de nate pour le faire arreter l'approchent d'elle pour l'embrassr tout tendrement avec le sourire

Alors arrete toi mon coeur ...

Liam lui fit un grand sourire en l gardent contre elle se reposent doucement sur le matelat ecartent les jambes pour laisser nate sortir alors qu'elle etait en sueur et brulante

On est bon..... pour une douche...

elle essaya de reprendre son souffle difficilement la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:24

Eve vint alors l'approcher d'elle pour l'embrasser tendrement. Puis il lui conseilla de s'arrêter.

-Ok.


Chuchota t-il en reprenant ses forces. Puis il sortit d'elle aussi doucement qu'il est entre en elle. Puis il se mit à côté d'elle à la regarder tout en reprenant son souffle.

-Tu sais que j'aime pas prendre une douche avec une fille.

Dit-il regardant son plafond blanc. Bien sur elle n'avait pas préciser que ça serai ensemble mais il savait qu'elle en voulait une avec lui. Il se mit à la regarder et vit qu'elle en voulait vraiment une alors:

-Mais pour toi, je pourrais en en prendre une avec toi.

Si Nate n'aimait pas prendre une douche avec quelqu'un c'est qu'il aime pas se montré tout nue devant quelqu'un. Dans le lit se rien parce qu'on se préoccupa si son corps est beau ou autre mais dans la douche, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:32

Ev se mis a sourire amuser avant de s'approcher de lui pour l'embrasser

Rooo tu fait ton pudique ?

liam souris encore plus caressent son corps doucement

Tu es magnifique tu le sais , puis c'est pas la premiere fois que je te mate tout nue tu a l'habitude maintenant

Elle se leva alors doucement pour voir un peu de sang sur les draps avant regarde Nate avc le sourire

Je t'attend mon ange ....

Pour la premiere fois liam se sentait vraiment heureux plus que tout , il etait avec l'homme qu'il avait toujours aimer , il avait donner sa premiere a cette homme ... il etait dans son monde , dans leurs monde .... il alla alors dans la salle de baon pour commencer a mettre l'eau attendant sagement nate , elle le regarda alors derriere la baie vitrer de la douche avec s meme petit sourire , enfin elle mater plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:44

Nate se mit à rougir en entendant Eve lui dire qu'il était magnifique. Puis elle se lave se dirigeant vers la douche. Il alla la rejoindre un peu quelques minutes plus tard. Il voulait profité d'être allongé. Quand il entra dans la salle de bain, Eve était déjà dans la douche à attendre Nate tranquillement. Il eu un sourire lorsqu'il vu qu'elle le mater et il rougissait aussi. Puis il entra dans la douche avec elle, l'eau déjà coulante. Ensuite, il l'embrassa fougueusement l'attrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:49

Elle passa alors doucment cs bras autour du cou de nate en se colent a lui l'embrassent plusieur fois

T'es magnifique je t'assure .... mais t'es encore plus sexy quand tu rougie ou quand tu prend du plaisir

Liam parler sincerement en regardent Nate dans les yeux avant de l'embrasser encore une fois doucement profitent de le sentir tout contre elle bien que sa poitrine le gene un peu XD mais elle etait quand meme tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:12

C'était normale que Nate soit magnifique, il faisait du sport. Et pour qu'il soit aussi parfait au basket, le prof lui demander de faire de la musculation et aussi de manger ^^ Elle lui mettait la dose de compliment pas étonnant qu'il devient rouge.

-Arrête, je vais devenir aussi rouge qu'une tomate.

Dit-il tout rouge comme une tomate. Puis il prolongea son baiser qu'elle lui donna tout en se collant à elle en sentant ses seins contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-