AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:26

Liam s'allongea alors doucement sur le lit nate entre ces jambes , il recomenca alors a l'embrasser tout en caressent sa nuque , liam se remis doucement a trembler sous ces attention lachent de petit gemissement , tout aillant de plus en plus chaud faut bien l'avouer .

Hum...Nate....

Liam le regarda alors retirent juste cs chaussure pour caresser encore le tibia de nate avec son pieds pour l'exciter lui aussi

Tu sais que j'ai un autre point sensible....mais la je te laisse chercher

Liam souris encore plus sentent sa poitrine durcir sous les caresse que nate fait sur sa nuque , c'est tellement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:04

Nate eu un sourire lorsque la jeune femme lui révéla qu'elle avait un autre point sensible. Curieux comme il l'était, il se mit a le chercher, d'abord, en allant à l’intérieure de sa cuisse. Bien sur Ev continuai de l’exciter en lui carrassent sa jambe avec son pieds. Sa bouche alla dans le creux de son cou pour lui faire de tendre baisé. Il lâcha de petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:21

Liam ferma doucement les yeux , c'etait si etrange et bon de voir nate comme ca , tendre desireux , liam avait tellement voulu qu'il soit comme ca plus tot .... il se mis doucement a gemir tremblent un peu , devenant encore plus rouge , plus chaud et un peu en sueur alors qu'il n'avait meme pas commencer les chose serieuse. Mais nate trouva assez vite lautre point sensible de Liam , il l'effleura de ces doigts doucement , si il y aller avec ces levres ou sa langue Liam serais pire qu'en chaleur .....

Hum...continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:39

Nate avait toujours sa tête dans le creux du cou d'Ev où il put l'entendre gémir alors qu'il n'avait encore presque rien fait. Il se redressa en se mettant a genoux, il se mit à la regarder puis il enleva son tee-shirt blanc, puis se remit sur Ev pour l'embrasser de nouveau avec passion. Ses main alla à l’intérieur pour lui caresser son ventre. D’habitude, il n'aurait pas été aussi lent, il l'aurai déjà prit sauvagement, mais bizarrement, il ne fit pas ça. Il resta tendre avec elle, comme de la porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:47

Ev' le regarda alors faire decouvrent encore son corps qu'elle a tant vue et toucher pourtant tout etait si defferent maintena , ca n'etais pas que du sexe , pas une simple partie de jambes en l'air , nate etait tendre , lent , se qui avait le don de mettre Ev' dans tout c'est etat faut bien l'avouer . Elle l'embrassa encore caressent son tors du bout des doigt avant de se redresser avec nate pour qu'il lui retirer sa robe avant d se rallonger les bras plier comme pour se cacher , faut dire elle se sent bizarre , tout timid , brulent d desir a la fois .... c'etait mignon a voir , comme si c'etait la premiere fois que nate la voyer nue alors qu'il la vue plein d fois faut bien le dire . En plus de perdres sa virginiter elle allait batiser le lit de nate d'apres se qu'elle a compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:19

Ev' se redressa avec Nate pour lui enlever sa robe. A vrai dire, il voulait pas lui enlever tout de suite sa robe, mais c'est trop trad et puis si elle voulait être à poils avant Nate, c'est qui voyait. Elle avait ses bras plier sur elle même comme pour se cacher. Il eu un sourire en voyant cette scène. Lorsqu'ils avait étaient au lit la premier foi, Ev ne chercher pas à se caché, au contraire. Mais là, c'était différent, c'était comme deux ados encore puceaux en train de le faire et qu'il savait pas comment s'y prendre. Sauf que Nate et Ev savent s'y prendre. S'allait être pour la première fois que Nate allait faire l'amour dans son lit, et puis comme ça, il va pouvoir rêver d'elle ^^ Il prit délicatement ses mains dans les siennes pour laissait découvrir ses seins. Il les posa alors sur le lit sans trop les serré. Puis il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:25

Ev' avait surtout chaud XD elle le regarda alors toute rouge prennant doucement cs main pour se decouvrir timidement avant de sentir son corps chaud contre le sien accompagner d'un baiser tout aussi passionner , c'est bien la premiere fois que Ev vas doucement a son rythme en temps normale c'est les coup vite fait pour avoir sa dose mais la c'est si diferent si delicat, nate n'avais jamais etait comme en plus . Elle le regarda alors avec un p'tit sourire le laissent decouvrir mieux son corps de femme , faut dire il a pas vraiment eut le loisir de tout decouvrir chez liam , et quand il etait en homm c'etait hors de question de le toucher . La.... nate ne se gene plus pour regarder embrasser effleurer , rendre dingue ev' ....qui lacha de petit soupire d plaisir et de petite gemissement qui ressmbler a des coinnement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:45

L'une des mains de Nate vint caresser le corps d'Ev et l'autre alla ouvrir son pantalon. Mais il avait oublier d'enlevait ses chaussure alors ça coince. Ils se mirent à rire. Il enleva donc ses chaussure puis fit glisser son pantalon qui enleva en même temps les chaussettes. A présent ils étaient tout les deux en culotte et boxer. Enfin maillot de bain pour Ev. Il lui fit alors des baisés doux dans le cou pour allait ensuite doucement sur la poitrine. Il venait de découvrir des petites attention qu'il ne faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:53

Ev le regarda alors ouvrir son jean ca avait quelque chose d'érotique , elle l'avais jamais vue faire faut dire XD elle rigola alors quand nate bloqua a cause de chaussure puis doucement il se retrouva en boxer elle l'embrassa doucement le laissent la courire d'attention se cambrent encore se sentent bouillir au plus profond d'elle , exciter mais aussi terorriser de la suite , faut dir cs sa premiere fois aussi . puis elle avait pas de capote sur elle , elle se demander si nate en avait avec le lub , elle a tellement peur que ca passe pas XD .

Hum...Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:26

Pendant que Nate avait enlevé son jean, il sortit en même temps, de sa poche, une capote qu'il garde au cas où. Le jeune homme la garda dans sa main en parcourant le haut de son corps de baisés. Puis il revint a sa bouché pour l'embrassé passionnément et l'une de ses mains alla dans es cheveux et l'autre lui caresser le bras. La première fois qu'il était comme ça au lit, la fille en question c'était moqué de lui et en partant vers un autre. C'est pour cette raison qu'il n'était plus comme ça, mais on dirait que ça se reproduit une deuxième fois et le pire, c'est qu'il savait pas si ils allaient finir ensemble ou non, alors pourquoi l'avoir fait? Parce qu'au fond de lui il l'aime et il ferait n'importe quoi pour qu'elle soit avec lui. Il ferma les yeux en entendant Ev gémir. Mais si lui gémit, qu'elle nom va t-il sortir? Liam? Ev ? Ou Stefany? Faut pas oublier la petit Stefany, enfin, petite non, puisqu'elle est plus grande de lui, mais il l'aimait bien. Elle savait tout de lui, tout comme Ev. Mais il à plus vu Ev que Stefany et puis avec Ev il a passer de bon moment même si quelques fois ça se finissait mal alors qu'avec Stefany, il lui parler que sur MSN et encore, il ne la voyait pas il ne la touché pas. Bien sur, pensait à Stefany alors qu'il est dans les bras d'Ev, sa langue perdu dans sa bouche, ça serai mal vu. Pour oublier cette fille châtain de ses pensé, il se mit à regarder Ev dans les yeux comme si il allait lui dire quelque chose mais n'est sortit. Continua de l'embrasser et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:38

Liam le regarda faire avec le sourire caressent son dos puis ces cotes du bout des ongle profitent d chaque moment avec nate toujours silencieux mais ca ne gener pas liam il savait comment il etait memem si sur le coup ca le changer vraiment de se qu'il a connue avec lui . Il le regarda avec le sourire continuent de le caliner avant de lui prendre la main pour voir la capote . il souris ncore une fois tout content de voir qu'il penser a tout . puis son pieds repartir enbeter l'endroit sensible de nate pour le sentir monter encore un peu , il etait si dure contre elle c'etait impressionnent la derniere fois que liam la vue comme ca il etait soumis

Je suis a toi ....

Liam avait dit ca dans un murmur sensuelle a l'orelle de nate avant de jouer avec cette derniere , sa main parcourant alors le dos de nate caressent tout se qui lui tomber desous pour arrivers a son boxer qu'il caressa doucement , toujours aussi flash ^^ mais tellement beau en meme temps liam allais lui piquer un jours XD. elle le regarda alors comme pour lui demander l'otorisation d jouer a son tors sur lui ^^ pourquoi toujours les meme apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:00

Nate se mit à sourire sentant alors le pieds d'Eve lui caresser la jambe. Ça l'excitait mais il se retenait de ne pas la prendre sauvagement par respect pour elle. Puis il l'entendit alors lui dire qu'elle était à lui. En temps normale, ça l'aurai excité mais encore une fois, il se retenait. Il la regarda de nouveau puis l'embrassa toujours aussi passionnément. Nate avait peur aussi d'une chose. S'ils allaient être ensemble et que Nate n'est pas le petit ami rêver de lui? Et si Shadow était mieux que lui? Bien sur, il ne chercherai pas à être mieux que lui mais il avait peur de la perdre. il eu des frissons sous les caresses d'Eve. Jamais on ne lui avait prêter autant d'attention, que se soit par ses coups d'un soir où par son ex petite amie. L'amour qu'il avait pour Eve commencer à être grande. Il se rendait compte de plus en plus qu'il l'aimer. Mais tout ça parce qu'elle à changer de sexe. Il vit alors qu'elle voulait jouer, il les fit se basculer sur le côté pour qu'elle soit sur lui. Il la regarda faire en lâchant quelque fois des petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:09

Ev' lui souris alors avant de se retrouver sur lui a califourchon dans un premiere temps , elle se pencha alors pour l'embrasser tendrement sur es levres avant d descendre dans son coup puis doucement sur son torse por jouer avec ces téton les faisant durcir sous ces levres et ces dents , elle adore le rendre chevres et la elle s'en sort pas mal . elle descndit encore un peux s'arretent alors a l'elastique pui elle alla deposer de petit baiser sur l'interieuse des cuisse de nate s'amusent encore a l'exciter comme lui l'avait fait avec sa nuque , il avait l'impression de se retrouver a l'hotel a torturer encore nate mais plus amoureusement sans lui bander les yeux , il pouvais lui lancer de petit regard provocateur excitent ... tout pour le mettre hors d lui pour qu'il la desir encore plus .l'entendre gemir comme ca la rendait tout chose elle en avait des frisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:25

Nate sentit alors Eve lui couvrir de baiser. Ça le fit gémir mais encore plus lorsqu'elle lui fit des baiser à l’intérieur des cuisses. Quand elle le regarder façon provocatrice, il se mordit la lèvre. Il sera aussi le pied et il durcit en même temps. Jamais ça ne lui avait fait autant d'effet. Puis il la regarda comme pour lui demander s'il pouvait aller plus loin, mais si Eve ne voulait pas, il n'allait pas la forcé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:29

Elle le regarda avec le sourire amuser avant de lui retirer doucement son boxer pour remonter l'embrasser laissent sa potrine toucher , caresser , froller doucement le torse de Nate avec le sourire , c'etait si bon de le voir comme ca tout exciter , elle l'embrassa alors doucement avant de redressendre jouer autour du se d enate sans jamais le toucher , comme a l'hotel , elle voulais vraiment le rendre chevre , elle laissa sa langue se balader autour , sur l'interieur de cs cuisse doucement , elle profiter a fond de tout ca, comme si elle avait peur que ca ne soit qu'un reve .... un fantasme imaginaire qu'elle ne vivrais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:50

Eve lui enleva son boxer avec délicatesse. Puis il vit qu'elle jouer avec son intimité pour l'excité, comme la dernière fois à l'hôtel. C'était vraiment très excitant et il la laissa faire. Il la laissera faire tout ce qu'elle voudra. Après tout, c'est Nate qui voulait le faire avec elle, elle avait juste accepter donc il la laissera faire ce qu'elle veux. C'est bien sur, la mentalité de Nate. Et puis il avait assez jouer comme ça avec elle. Maintenant, c'était à son tour. Il sentit alors sa langue toucher son sexe ce qui lui procura des frissons et il se mit à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:04

Ev' donna de petit coup de langue que le sexe de nate comme pour lui donner un avant gout sans trop en donner non plus , elle s'amuser comme un folle a le range completement dure avant de sentir quelque chose de bizarre ... elle se redressa alors pour gliser sa main dans son maillot et la resortir un peu mouiller ... c'est la premiere fois que ca lui fait ca fait bien l'avouer

Hom.....

elle regarda alors nate ne sachent pas trop si c'est normale ou non , faut dire elle connais pas tout de son corps la misse . mais doucement Nate la rassure , elle retira alors doucement son bas de maillot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:34

Nate se mordit la lèvres et poussa un gémissement. Mais il vit que Eve était surprit. Elle le regarda cherchant a savoir si c'était normale. Il la regarde comme pour lui dire oui et son sourire fut de même, même si ça le fit rire. Elle enleva par elle même son bas de maillot de bain. Peut-être qu'il connaissait les femmes, il savait que c'était normale. Comme chez les mecs, c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:39

liam se pencha alors doucement pour commncer a le prendre en bouche doucement laissent sa poitrine le toucher un peu il avait la peau si douc impossible de resister , liam s'amusa comm une folle avant de regarder nate avec le souris , il en profita eun moment avant de remonter ca serais bete qu'il se vide quand meme. elle en voulais plus la mise . Elle s'assit alors a califourchon sur nate sa viriliter derriere liam posr sur ces fesses tout droite ... il rester plus ca mettre la capoter et c'etait partie mais liam foulais le faire languir encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:56

Nate poussa un long soupire alors qu'Eve était en train de le prendre en bouche. Elle l'excitait et le pire c'est qu'elle arrêta pour se mettre sur lui laissant son intimité lui touché les fesses. Il la regarder tendrement, elle est tellement belle, pensa t-il. Il posa alors ses mains sur ses bras pour lui dire que c'était quand elle voulait. Il passa en même temps, une main dans ses cheveux pour lui faire comprend que si elle ne voulait pas, elle n'était pas obliger. Mais elle est tellement excitait, tout comme Nate d'ailleurs, que ça serai nul de ne pas le faire. Mais ce n'est pas la pensé de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:24

Ev' se pencha alors doucement pour aller embrasser nate profitent encore une fois de ces levres et sa langue avant de se retirer de sur nate se mettent a coter d lui pour glisser doucement la capote avec ces levres comme il sais si bien le faire . c'est tellement agréable de le sentir dure comme ca ... elle continua un peu sa sucette avant de revenirs sur nate , cette fois assit sur la viriliter d nate .... elle se redressa un peu pour la prendre en mains pour le guider doucement en elle mais elle avant du mal a le faire entrer ...

Hum....

Elle grimaca a un peu avant de regarder nat , puis elle se retrouva allonger sur le dos nate aus dssus , il avait raison dans cette position ca passerais mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:11

Eve lui mit alors la capote avec sa bouche. Avec se geste, Eve continua d'exciter Nate. Puis elle se mit sur lui en essayant de mettre son sexe dans le sien, mais elle n'y arrivait pas et voyant qu'elle galéré, il les fit se re basculaient pour que Nate se retrouve sur elle. Il posa délicatement ses mains sur ses cuisses puis il entra en elle très doucement. Il regardait bien sur où il la mettait. En même temps il l'a regardait tendrement en voyant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:16

Ev' se cambra alors doucement pas habituer a ca , surtout que c'est tout nouveau pour elle , la sensation est etrange mais agréable et a la fois douloureuse faut bien l'admettre , c'est pas tout petit se que nate a entre les jambes

Hum... t'es sur que ca rentre

Un p'tit apréancions faut l'avouer mais elle est dja passer derriere sans probleme alors devant ca devrais aller aussi , elle regarda alors nate le laissent venir la rassurer en l'embrassent surtout qu'elle a un peu mal et les larmes au yeux a cause du trop plein d'emotion d'un coup

Continue d'accord faut pas t'arreter ....

elle posa cs main sur les joue de nate en le regardent tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:25

Si ça ne voulait pas entré, c'est soit le trou est trop petit soit son intimité est trop grosse. Mais d'habitude, ça rentre alors pourquoi là ça ne voulait pas entré? Il vit que des larmes coulait. il se mit à les essuyait.

-Hé, si ça fait trop mal, dit le moi. C'est pas grave si on ne le fait pas maintenant. Tu as tout ton temps tu sais.

Bien sur, il avait arrêter d'essayait d'entré en elle. Il se posa juste sur elle en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:29

liam souris alors doucement en caressent le dos de nate

Non la douleur ca va , j'ai counue pire tu sais ^^ , c'est juste ... tout c , ca fait beaucoup d'emotion d'un coup en faite et je suis pas habituer , c'est la premiere fois que je donne ma viriginiter a la personne que je veux ..... sa me destabilise un peu , et te voir si tendre avec moi aussi me chamboul dans le bon sens ....

elle continua de l'embrasser

Faudrais mettre un peu de lub je penser et ....

liam lui montra alors doucement l'interrieur de sa cuisse gauche

caresse moi ici tu bout des doigt....

c'est son deuxiem point sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-