AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:31

Eve le regarda alors se glissant entr ces jambes

Bouge pas fais voir ....

Elle lui pris doucment le bras pour voir ou il etait casser mais elle ne trouva rien .....

Tu te moque de moi en plus ...

elle commenca a le chatouiller avant de se remettre a 4 pattes au dessus de lui son front sur le sienne

T'as pas le droit de me faire peur comm ca vilain .....

mais elle l'embrassa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:07

Nate vit qu'elle essayait de regarder où il avait mal mais comme il a pas mal ça le fit rire.

-Ouais =P

Elle se mit à le chatouillé et comme il craint des chatouilles, il ne peut résisté aux siens. Il était donc mort de rire. Mais heureusement pour lui qu'elle avait arrêter. Elle posa alors son front sur le sien puis il eu un sourire lorsqu'elle dit qu'elle a eu peur. Ensuite elle l'embrassa amoureusement avant qu'il ne lui réponde.

-Désolé =S mais te voir t’inquiétait pour moi te rendait vraiment craquante.

Dit-il avant de l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:12

Liam vira alors au roug avant de se faire voler un baiser ... elle detourna le regard doucement , nate avait le chic pour la faire rougir et la mettre dans tout ces etat.

mais....

elle le regarda alors toujours aussi rouge se collent de plus en plus a lui

t'es un vilain garcon tu sais .....

elle l'embrassa encore tendrement , jouent avec sa langue c'etait si bon de pouvoir la caresser et la tétiner comme un sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:31

Nate vit alors qu'elle était rouge et de la voir dans cet état le fit rire. Ça l'amuser de la faire rougir, surtout qu'elle essayait de se justifié alors qu'elle n'y arrivait pas et de la voir dire que Nate était vilain l'amusa encore plus. Elle l'embrassa alors, entremêlant les langues tendrement. Il posa alors ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:34

elle se mis doucement a sourire en profitent

c'est horrible je peux meme pas te punir car ca me punis aussi ....c'est injuste

le priver de baiser ca le fait pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:27

Nate la regarda avec un grand sourire, fier de lui.

-C'est trop ballot

Dit-il en se moquant d'elle. Il y avait plein d'autre façon de le punir mais on dirait qu'Eve à la flemme de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:36

Liam souris alors avant de glisser sa main dans le baggy et boxer de nate

Ouai mais j'ai une idée de punition ....

elle souris alors tout en continuent de le caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:46

Nate sentit les mains d'Eve se glissé. Elle avait l'air heureuse que son idée de punition, mais bizarrement, Nate savait ce qu'elle allait faire.

-Oh, non, non, non. Nan, Nan. T'a pas le droit. C'est d'la triche.

Mais Nate aura beau lui interdire, Eve n'en fait qu'a sa tête et elle avait l'air vraiment envie de le punir. Il pourrait s'en sortir, puise que la dernière foi il a réussit à lui résisté peut-être que là, il va réussir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:49

Elle se mis a sourire baissent un peux le boxxer et le jean pour laisser sa viriliter a l'air , le caressent doucemnt

On vas voir si tu tiens longtemps ....

elle souris ncore plus commencent les caresse a coup de main et de langue aussi , elle etait toujours chaude et douce c'est si bon ...

Hum...nate....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:16

Le sexe de Nate était sortit grâce à Eve.

-J'ai comme l’impression que je vais perdre. Et te réjouie pas.

Elle commença alors a jouer avec. Il se mit alors à commençais à gémir.

-T'a ... pas le droit ...

Dit-il en soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:19

elle souris alors sachnt qu'elle allais réussi , sans touchr le point sensible de nate sinon c'est de la triche ....

Chut .. profite ....

elle ouvri doucement son corset pour liberer sa poitrine s'approchent alors de la viriliter d nate pour la glisser entre eux et commencer a le caresser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:53

Eve ouvrit alors son corset pour laissait alors apparaître ses seins. Son sexe alla entre ses sains et au moment où elle fit ça, il lâcha un gros soupire. Il se mordit la lèvre. Sur son visage on pouvait voir de la crainte. Il avait peur de prendre devant une fille, et s'il perd, sa fier par avec. Et on pouvait aussi voir du plaisir, car ce que Eve lui faisait lui faisait vraiment de bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:01

Liam sourire tout en continuent de lui faire du bien , lechent et tétinent le bout avec un grand sourire , faut l'avouer c'est si bn de le torturer comme ca ....

Nate... elle st si bonne ....

C'est vrai en plus un pure plaisir , tout douche chaud et un peu humude , mais aussi bien dure comme l'aime liam qui n'arreta pas de lui faire du bien dans l lingue propre XD 3 fois dans la mem journée nate aller bien dormir s soir avec eve dans les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:54

Nate eu le sourire quand elle lui dit qu'elle l'aimait bien.

-Je sais ... tu ... tu me le dit souvent ...

Dit-il en gémissant de plaisir. Il serra alors la panière tout en soupirant de plaisir. Après une heure à l'avoir torturé, Nate céda à la tentation.

-Je pense ... que tu peux ... arrêté ... j'arrêterai ... de t’embêté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:59

Liam le rgarda alors apres 1h d bonne torture . elle arreta enfin avec le sourire , il etait tout en sueur rouge et vraiment mignon faut bien l'avouer . liam se leva alors. enjambent doucement Nate , puis elle ecarta un peu son string pour le faire entrr n elle ncore une fois

Hum....je peux pas te laissr dans cette etat la quand meme

Elle commenca alors a bouger sur lui doucement tout en se caressent aussi por avoir plus de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:11

Elle arrêta enfin en voyant que Nate était rouge et tout en sueur. Elle l’enjamba, encarta son string pour qu'il entre en elle. Elle se mit alors à bougé se qui excita le petit Nate
.

-Nan, tu peux pas =P

Dit-il toujours en soupirant. Elle fit des vas et vins assez rapide et sec se qui fit vidé Nate en elle.

-Han ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:15

Elle se mis alors a sourirs avant de sentir cette douce chaleur en elle , elle adorais la sensation que ca lui donner . Elle embrassa alors doucemnt nate restent tout contre lui avec un partie de lui en elle .... elle avait l'impression d'etre un voiture avec un pompe a essenc XD mais lle adorer ca .

j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:08

Il termina de se vidé en elle alors qu'elle se cola à elle. Normale qu'elle a réussi après se qu'elle lui à fait et il fallait bien qu'il évacue tout se plaisir.

-Je m'en douté.

Dit-il limite blaser avec une sourire. Il se mit à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:52

elle souris alors avant d l'embrasser doucement restent tout contre lui bien au chaud elle profite encore sachent que demain elle allais devoir se separer de lui

tu veux qu j fasse a manger se soir ?

elle est pas douer pour les gateau mais elle se debrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:06

Nate la regarda avec le sourire.

-Bah sachant que le gâteau tu la réussi au bout de la 6 fois, tu voudrais pas plutôt qu'on la fasse ensemble. Sachant que quelque fois je vois ma soeur faire à manger et quand elle a la flemme, c'est moi qui fait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:14

Liam se redressa alors avec le sourire ...

Oui ... je suis d'accord pour faire a manger avec toi mon coeur ...

Liam se mis a rougir au surnom qui venais de donner a nate . bougent toujours un peu sans le pouvoir avant de doucement faire sortir nate d'elle

Hum... on devra encore prendre une douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:29

Nate sortit alors d'elle avec l'aide d'Eve. Il rigola à se qu'elle.

-Mdr, a chaque foi qu'on prend une douche, on fait se qu'on vient de faire.

Dit-il avec un sourire. Il n'avait pas fait trop attention au surnom qu'elle lui avait donné. Remarque Eve lui en avait déjà donner auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:39

C'est pas faux , mais on vas pas rester en sueur c'est pas bon ....

elle remis son string ramassent cs affaire avant de rhabiller nate pour l'aider a se lever . Elle monta alors sans aucun gne pour aller dans la salle de bain allumer l'eeau en attendant nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:55

-Ouais c'est vrai.

Ils s’habillèrent avant qu'Eve ne l'aide pour se lever. Elle alla directement dans la salle de bain. Nate, lui, ramassa alors panière qu'ils ont fait tombé, replier le quelque linge qui était déplier. Puis il alla alors rejoindre Eve qui avait déjà allumé l'eau et qui l'attendait. Il se déshabilla devant Eve qui la regarder avec fascination ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:19

Elle mate plus qu'elle ne regarde comme a chaque fois avc un grand sourire avant de l voir arrive

Enfin tu es moins timide .... surtout que t'es sexy donc je vois pas pourquoi t'es pudique

elle le regarda avec le sourire avant de s'approcher d lui pour l'enlace doucemnt et le mettre sous l'eau

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-