AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:13

Nate retourna vers Liam mais celle ci glissa et retomba sur Nate. Elle était rouge de gêne ce qui donna un sourire à Nate.

-Hé bah décidément, tu est maladroite ces temps ci.

Dit-il amusé. Puis il essaya de se lever mais Liam est un peu sur lui.

-Heu ... Liam, tu peux bouger s'il te plait? J'aimerai bien me lever en faite.

Dit-il un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:18

liam resta rouge avant commencer a se redresser sauf qu'encore une fois elle pose les pieds ou faut pas, elle glissa encore une fois se retrouvent cette fois a 4 pattes sur nate une mains d chaque coter de la tete de nate , son bassin au dessus de sien, un jambe de chaque coter de la taille d nate son visage tout proche de lui a le fixer dans les yeux , elle n'osa plus bouger a vrai dire , avec tout les fringues de nate un peu partout faut eviter d se remettre debout , c'est pire que la patinoire sa chambre surtout avec liam qui est un peu ailleurs en s moent ca le fait XD . Il continua de fixer nate dans les yeux intensement avant d regarder ces levres en se disant qu'il devait pas nate avait etait claire la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:32

Liam se leva me ne réussi pas totalement a se levai et celle ci retomba sur lui mais cette foi ci à quatre patte, collé-serré à Nate. Il n'osait pas bougé, de toute manière, il ne pouvait pas il avait Liam sur lui elle non plus ne pouvait pas bougé sinon, elle allait encore tombé sur tout qu'elle a un peu la tête en l'air. Ils se regardèrent tout deux dans les yeux. Que faire? Le visage de Liam était si proche du sien! Ils pouvaient sentir leur respiration. Mais petit à petit, Nate rapprocha son visage à celui de Liam pour l'embrasser. Mais il l'interrompit vite, car il savait qu'il ne devait pas faire ça, par respect pour Shadow et il ne voudrait pas non plus abuser d'elle. Ce baisser fut peut-être court, mais il était assez long pour que Liam puisse avoir enfin un vrai baisser de Nate. Car il faut l'avouer, il embrasse bien, peut-être même comme un dieu.

-Je ... Je suis désoler ... j'aurai pas du ...

Dit-il en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:39

Liam le fixa alors avant d fermer les yeux quand nate l'embrassa , c'etait la premiere fois qu'il l'embrasser comme ca , pour de vrai et que c'etait nate qui l'embrasse et pas liam .... il resta un moment figer a regarder nate bafouiller avant de s'approcher a son tour pour le faire taire ... il ne savait pas trop se qui lui prennait , un main viens se poser sur le torse de nate , laissent son bassin se poser doucement sur celui de nate pour profiter d se seconde baisr , il savait qu'il ne devait pas faire ca mais .... quelque chose l'attirait comme un aiment sur les levres de nate , il voulais juste profiter d se vrai baiser .... c'etait si rare venant de nate en plus . il se detacha alors doucement en se mrdent la levres

Pardon ....

liam se mis a rougir chercher quelque chose a faire XD , il se redressa alors toujours assit sur le bassin de nate un main sur son torse lautre sur ces levres , la position avait tout pour etre excitente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:56

Après que Nate fini de parler, pour le faire taire, Liam se mit a l'embrasser a son tour. Il la laissa faire. C'était plus le même baiser que ceux d'avant où c'était Liam qui l'embrasser où Nate s'amuser avec, sans trop de passion, non, ce baiser, comme celui d'il y a quelque instant, était passionné, tendre peut-être même sincère. Et si Nate se rendait compte qu'en faite c'était Liam la femme de sa vie? Mais ils ne pouvaient plus être ensemble à présent car Liam est prise. Ce seconde baiser était comme le premier mais un peu plus long et cette fois ci, c'est Liam l’interrompit. Elle avait sa main sur la bouche de Nate pour ne pas qu'il parle. Il la regardait comme s'il qu'il voulait qu'ils recommence, comme un gamin qui voulait un autre bonbon mais sa mère ne veux pas lui donner. Il avait ses mains de libres, l'une la posa sur son bassin et l'autre dernière la tête de Liam, au cas Liam céderait au caprice de Nate. Il voulait parler, mais ce n'était pas possible, sa main est toujours sur sa bouche
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:05

Liam le regara le souffle sacader comme si il venais de courire faut dire aussi se baiser lui a couper le souffle , doucement liam se rapprocha encore un fois d nate cedent a son envie car elle etait resiproque a vrai dire , mais il avait peur , peur de tout se qui aller se passer , tout se dont nate lui avait dit quand il etait encore un homme .... il profita encore de se baiser avant de s cacher dans le cou de nate

On peut pas..... t'arrete pas de me le dire , je suis ton ami est tu veux pas de cette relation ......

Liam etait completement pomer a vrai dire , c'est sentiment pour Nate remontent , ceux pour shad toujours present mais a la fois il n'avais aucun sertitude des dire de sont frere , si il etait vraiment en vie alors pourquoi il etait toujours pas revenue apres 2 mois ...? liam resta tout contre nate a profiter de sa chaleur encore une peux , ca lui faisait bizarre de voir nate comme ca lui qui l'avait toujours repousser .... la il l'embrasser comme il l'avait toujours rever .... il trouver que c'etait trop beau pour etre vrai que c'etait impossible. puis .... nate etait amoureux de quelqu'un il le savait c'etait arriver avant son changement de sex , nate se comporter differament ... Liam s posa tellement de question a se moment la qu'il ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:33

Liam se rapprocha de nouveau pour l'embrasser comme tout à l'heure. Il n’avait pas remarquer à quel point elle embrasser bien remarque, avant il ne faisait pas attention. Mais maintenant, tellement de truc on changer. D'abord la disparition de Shadow puis elle et lui-même. Après le troisième baiser langoureux, Liam alla se réfugier dans le cou de Nate. Elle lui chuchota quelque parole.

-Nan, on peut pas.

Dit-il en chuchotant avec un voix noué, serré et triste.

-On peut pas d'abord par respect pour Shad. Mais s'il n'aurait pas était avec toi, on ai ami et j'ai peur qu'après une relation sérieuse, notre amitié disparaît. Et j'ai peur aussi que cette relation soit trop, pour toi que pour moi. Je serai trop con pour le faire. Pourquoi je me mettrai avec toi, maintenant que t'es une fille alors qu'avant tu étais un mec. Sa serai vraiment égoïste de ma par.

C'est vrai que venant de Nate, il ne pouvait. C'était comme Roméo et Juliette, eux n’avait pas le droit de s'aimaient, mais il me faisait quand même car eux, ils avaient juste leurs parents sur leurs dos, mais Nate à bien plus de problèmes qu'eux. Il n'avait pas le droit, lui, mais elle, elle le pouvait, mais allait elle le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:38

Lim le regarda alors tout pres de son visage , caressent doucement ces levres du bout des doigts ....

Meme si on se mets ensemble et que ca marche pas je veux pas te perdre ... mais tu me dit tellement que tu veux pas de ca avec moi , que tu veux pas de cette relation , que pour toi les femme ne sont que ds jouer , et tu avait dit que si je changer de sexe tu avait peur de faire pareille de te servir de moi comme les autre.....

Liam continua de caresser ces levres les cheveux tombent doucement

Et tu dis aussi que jamais tu ne sra amoureux .....

liam le fixa alors avant de l'embrasser encore c'etait plus fort que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:32

Liam se re re mit à l'embrasser. Nate y mettait beaucoup de passion. Il passa l'une de ses mains dans les cheveux de Liam pour la serré près de lui. Cette relation serrai tellement dangereuse pour leur amitié. Mais c'est Nate qui arrêta ce baisé.

-J'ai dis que je ne le serai jamais mais je ne le pensés certainement pas. Comme on dit "Ne jamais dire jamais" et puis je l'ai déjà été alors pourquoi je ne le serai pas de nouveau?

Il se mit à la regarder tendrement.

-Mais je ne voudrais pas profité de toi. IL faut qu'on reste ami. Comme ça, notre amitié ne sera pas touché.

Dit-il un peu triste. Peut-être que si Liam aurai était son ami mais qu'il tenait un moins a elle, ils se seraient mit ensemble. Mais comme il tient trop à elle, il préfère qu'ils ne se mette pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:37

Liam resta tout contre lui a l'embrasser tout en l'ecoutent avant d se laisser tomber juste a coter de lui s jambe toujours au dssus de nat a le fixer dans les yeux

Oui ....

liam avait les yeux brillant , nate a toujours etait son premiere amour et maintenat qu'il peuvent etre ensemble..... il peuvent pas ...

On devrais finir de ranger non .... cette fois tu te leve en premiere comme ca je te tombe pas dessus

Ca se trouve c'est nate qui aller lui tomber dessus ... mais elle a de quoi amortir entre sa poitrine et ces fesses tout vas bien XD elle continua de le fixer dans les yeux jouent avec quelque meches de cheveux , en se mordent doucement la levres comme pour gouter encore nate .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:53

Nate eu un sourire lorsqu'elle lui proposa se terminer de ranger la chambre. Il se leva et fit attention où il marcher. Il se tourna vers Liam qui était toujours allonger, il lui tendit la main pour qu'elle la saisisse.

-Aller vient, la voix est libre.

Dit-il avec un rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:58

Elle le laissa faire avant de prendre sa main pour se lever se retrouvent alors coller a lui tout rouge encore une fois . Elle le fixa dans les yeux toute perdu ne sachent pas trop quoi faire avant d reculer pour se retrouver assit sur le lit XD

Bon.. on a plus ca tout laver ca vas prendre 2 ou 3 machine tout ca ^^

Liam chercha un pannier avant de le trouver

on va tout mettre la dedans ^^ par contre je sais pas ou est la machine ....

elle commenca alors a tout metre dans le panier rougissant a chaque boxer qu'elle trouve ....

Un string rouge t'es sur que c'est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:21

Nate commença à mettre les affaire sale dans la panière a linge.

-Je vais te montrer.

Puis Liam trouva alors un string rouge. Bien sur, ce n'était pas le sien ^^. Il le prit et le posa sur sa taille.

-Ouais t'a vu, il est beau mon nouveau string

Dit-il en cranant et après en rigolant.

-Ma soeur à couché dans ma chambre. Elle à surement confondu ma chambre avec la sienne.

Ça ne peut qu'être a sa soeur car Nate ne ramène jamais c'est conquête ici et y'a que sa soeur pour faire ça. Mais vu que ça fait fait qu'il est là, c'était quand sa chambre était niquel. Nate emmena avec lui, Liam, pour descendre les escaliers pour aller dans la buanderie qui était à côté de la cuisine. Il ouvrit donc la prote.

-La voila, par contre me demande pas comment ça marche, j'en sais rien. C'est tout le temps Célia qui fait la lessive. Enfin bref, si tu t'y connais, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:50

Liam le regarda avec le sourire amuser

Sexy je sui ssur que ca t'irais tres biens , si tu veux j'en ai a la maison ^^

Liam le suivit alors avant d commencer a faire les lessive , la premier allait prendre un peu de temps alors il remonta pour aller voir Nate , il etait dos a lui alors forcement liam en profita ppour le prendre doucement contre elle profitent simplement de son odeur

Noam a vue Shadow dans son coma .... il est sur qu'il est en vie .... mais je suis completement perdu encore une fois , entre mes sentiment pour lui et pour toi .... et peux etre ..... je sais pas je suis perdu ....

Liam avait toujours du mal coter coeur encore plus dpuis qu c'est un fille il se fait meme draguer par cs colege mais il les rembarre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:08

Nate se mit a rire lorsque Liam lui proposa de lui prêter un de ses string. Une fois en bas, Liam trouva vite la machine, il monta donc là haut. Puis quelques minute plus tard, Liam arriva et prit Nate dans ses bras qui, celui ci était de dos. Après l'hésitation de Liam, il se retourna pour la serrer dans ses bras.

-Tu as le droit d'hésité et je ne temps veux pas. Et je dois t'avouer que moi aussi je ne sais pas où j'en suis.

Le pauvre, lui aussi il est perdu. Lui qui s'est juré de ne pas tombé amoureux, on dirai que son veux ne sais pas exaucer. Ou alors ils peuvent être ensemble sens que les autres ne soit au courant, mais tout le monde leur en voudrait. Il se détacha légèrement de Liam pour la regarder dans les yeux et ce mit a l'embrasser avec tendresse, sincérité et passion, un baisser aussi magnifique que les précédant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:17

Liam resta tout contre lui avant de doucement fermer les yeux pour profiter de se baiser , pas un truc d bourin un truc tendre qui lui donner des frissons partout , c'est bizarre de se faire embrasser comme ca surtout par Nate mais cs tellement bon aussi . doucement liam se serra ncore plus contre nate tenant son t-shirt profitent de se baiser avant de timidement allait chercher la langue de Nate pour jouer avec , ca lui fait du bien en tout ca .

Hum......

Ca lui a echapper en tout cas il avait de plus n plus chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:40

Ils continuèrent de s'embrasser. Liam chercha donc la langue de Nate qui lui donna avec joie. Il glissa sa main dans ses cheveux et l'autre alla derrière sa hanche pour la coller à lui. Il eu un sourire quand celle ci gémit mais il n'interrompit pas le baiser au contraire, il le prolongea avec amour. Il ferma les yeux pour me sentir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:45

Liam garda les yeux fermer respirent doucement par le nez tout en calinent d sa langue celle de nate , elle etait douc et chaud et s derniere s'amuser beaucoup avec son piercing , enfn cs percings car liam a toujours les deux XD. la main de liam serra de plus en plus son t-shirt alors qu'il avait de plus en plus chaud ca devait lourd faut bien l'avouer . mais il allait quand eme pas se deshabiller devant Nate encore une fois ....

Hum....

Liam se mis alors a frisonner et trembler un peu ,Nate lui caresser la nuque comme il faut , un des points sensible de liam ... d'aileurs il avait les yeux d plus en plus brillant sous cette attention .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:05

Ils étaient au milieu du couloir. Nate ouvrit les yeux et vit que les yeux de Liam brillait. Il avança en faisant reculer Liam pour la faire collé contre le mur doucement et tendrement. Le jeune homme caresser la nuque de Liam, un de ses réflexe puis il arrêta le baiser doucement.

-Hé, sa va? T'a l'air d'avoir froid alors que t'es brûlante et on dirait que tu va pleurer.

Lui dit-il en la regardant dans les yeux tendrement. C'était un regard pas comme les autres, il était très différent de ceux que Liam avait l'habitude de voir, celui ci avait toutes les qualité que ses baisés, aussi tendre, passionné et envoûtant aussi. Il lui caressait affectueusement la joue comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:10

Liam se retrouva contre le mur froid il lacha un gemissement enore une fois

Oui ...enfin non.... j'ai chaud ... et ... et .... pitier me caresse plus la nuque ou je te viole sur place je te jure ....

Liam serra doucemnt les jambes en restent ontre Nate il se sentait tout chaud a tout les niveau et il sentait aussi qu'en bas ca ... nfin bref il etait exciter ca se voyer , nate le rassura alors doucement mais l'excitation etait la

Tu te rappelle notre dispute .... sur les point sensible.... ma nuque est l'un des miens.... et la ... je ... je suis brulant a tout les niveaux

Elle allait devoir changer de culotte ca c'est sur . Elle fixa alors nate surpris de se sentir et voir dans cette etat la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:34

Nate la regarda et comprit.

-Hum ... la nuque ... et tu veux que je fasse quelque chose? Tu n'a cas juste me répondre, si tu veux pas, je ne te forcerai pas.

Dit-il avec une voix de velours. Bien sur, s'il le faisait, ça allait avoir de grande conséquence mais ça en valait-il la peine?

-Et moi, si tu veux pas que je te saute dessus comme un chien exciter, ne me caresse pas derrière la patte, je pourrai remuer la queue.

Dit-il d'un air amuser. Liam et Nate on toujours se langage de chien, une manière de rigoler entre eux. Son code, en quelque sorte, était dernière le tibia, ça l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:39

Liam le regarda avec le sourire quand il lui dit ca ...

D'accord....... mais , vas doucement d'accord , j'ai .... j'ai rien fait de se coter la ....je suis vierge

Liam lui souris alors avant d baiser son regard pour regarder les jambs de nate avc le sourire

Interssent , j'ai bien envis d'essayer .... mais si je le fait ici on arrivera pas a t'as chambre ....

Ca deranger pas plus que ca liam a vrai dire , du moment que c'etait avec lui ca lui suffiser... doucment elle se baissa se retrouvent alors a denoux devant nate sa tete juste ou il faut mais elle ne fit rien ou presque , elle caressa l'endroit snsible de tout les hommes par dessus le vetement alors que son autre main cherche le poins sensibl de nate du bout des ongle pour le faire frisonner encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:55

Nate la vit se baisser pour d'abord qu'elle lui caresse son sexe puis en même temps elle lui caresser l'endroit sensible. Et petit à petit, son sexe se leva. La jeune femme pouvait le sentir monter. Il se mit à frissonné, ça lui faisait bizarre car c'était très rare qu'une femme trouve ou caresse son endroit sensible.

-Faut aussi faire attention ... il reste encore des vêtement par terre.

Lui dit-il avec une vois mielleuse. Pour se qui de Liam et sa virginité, s'il devait lui l'enlevait, il ferrai vraiment très attention, car il sait qu'une fille tient a sa virginité. Il en prendrait vraiment soit, que se soit Liam où son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:06

Liam continua alors supris de voir nate monter si vite ... si il avait su il aurais essayer au moins un fois

Si j'avais su je t'aurais pas torturer a l'hotel ^^

il continua un momnt jusqua se qu'il soit bien dure avant de remonter pour embrasser nate avec le sourire

allons dans t'as chambre ca sera mieux ....

Liam etait tout timide , c'est la premiere fois qu'il donne sa virginiter a un personne dont il a fait le choix car la premiere de derriere lui a etait voler et devant ... on vas dire aussi voler . il monta alors tenant la main de nate , on dirais un gamine tout timid c'est le ca d'ailleurs . Tout rouge en plus de ca .

Je te laisse guider ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:19

Il eu un sourire lorsqu'elle se mit a parler de l'hôtel. Ça remonter à tellement longtemps, un assez mauvais souvenir car ça s'est fini en dispute. Nate emmena donc Liam dans sa chambre en faisant attention à ne pas tombé. Liam s'allongea donc sur le lit et Nate s'approcha d'elle doucement puis ses lèvres rejoignit les siennes. Il passa une main derrière la nuque de Liam et se mit donc a lui faire des caresses. Il était sur elle mais il ne commençait pas à la déshabillé, il préféra juste l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-