AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:39

Nate la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il est moins timide maintenant

-Normale, je n'ai pas envi que tout le monde la vois, surtout que tu risque d'être jalouse si tout le monde la matte. Et puis avec toi j'ai plus l'habitude d'être a poils.

Surtout depuis le temps qu'elle la vois. Il se mirent alors sous l'eau après qu'Eve l'est enlacé. Elle lui dit alors les trois mots.

-Je sais.

Dit-il avec un sourire. Ces trois mots, deux syllabes et sept lettres, il ne lui dira pas maintenant. Il va falloir qu'elle attende un peu. D'ici quelque mots il lui aura dit avec difficulté et après sa va venir tout seul. Il ne voudrait pas dit ces mots de peur qu'il lui aurait dit pour rien même si il sait qu'elle c'est sincère, si jamais un jour Shadow arriverai, Eve se mettrai surement avec Shadow donc ça lui aurai servit à rien et puis Nate veux gardé sa dignité le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:46

Elle souris ncore plus toujours amuser de voir que nate ne voulais pas les dire mais il le montrait autrement s qui lui aller parfaitement . elle caressa son dos en le regardent dans les yeux intensement . il etait tellement de chose pour elle , elle avait peur de le perdre lui aussi . Ca serais pire que tout , dja pour shad elle a deprimer presque 1 mois voir plus , mais pour nate ca serais encore pire .non pas qu'elle aime moi shad que nate mais nate elle le connais dpuis deja plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:39

Elle le regarda alors intensément dans les yeux puis il se mit à l'embrasser tendrement. Il le stoppa pour prendre un gel douche pour se mettre à laver Eve avec un sourire.

-Tu ne dit plus rien?

Demanda t-il surprit venant d'Eve, car elle à toujours un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:44

Nop ... je veux profiter d cette soirer avec toi ....

elle pris aussi le gel douche pour le laver doucement le laissent la laver comm il le voulais , ca lui faisait vraiment du bien de sentir ces main sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:04

Il se mit alors à la laver, passer ses mains sur chaque parcelle de son corps, savourant chaque détaille. Elle fit de même avec le corps de Nate. il se mit à l'embrasser encore tendrement.
-Ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:06

elle l'enlaca alors doucmnt au nivau du coup le fixent intensment dans les yeux

je te previens je dors toute nue se soir ... avec ton corps je vais avoir chaud ^^

en temps normale elle dors en string ou nuisette mais la elle peu pas trop avec nate elle aura bien trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:38

Il la regarda aussi dans les yeux intensément et se qu'Eve dit lui fit sourire.

-Ça me convient parfaitement, il y a aucun problème ^^

C'est clair qu'il dira pas non pour dormir avec une fille a poils surtout si c'est avec Eve. Nate, lui, dort souvent en tee-shirt boxer, mais là il pourrai dormir en boxer ou à poils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:03

Elle lui souris alors doucement restent tout contre lui

Tu dors dans la mem tenue que mois ? car je pense que tu vas avoir tres chaud sinon . ca serais bete quand meme que durent la nuit tu te reveille pour te deshabiller , quoi que je pourais t'aider

elle l'mbrassa encore tout tendrement avant de le prendre contre elle pour un calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:54

Nate continua sa passer ses mains sur son corps même si elle était déjà laver, mais faut enlever la mousse ^^

-Je pense même qu'avant de dormir, on sera surement déjà tout nue.

Dit-il avec un sourire. Les connaissant ces deux la, ils vont surement le faire donc forcément il seront déjà tout nue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

o oui ... le faire avant de dormir , comme ca je dors comme un bébé ....je ... je le fait par fois , un plaisir solitaire pour dormir encore mieux ....

elle rougie un peu se cachent avec ces main avant d l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:41

Nate eu un sourire lorsqu'elle lui dit une révélation. Elle l'embrassa pour caché sa honte et Nate le prolongea aussi tendrement comme d'habitude. Lorsque les deux amoureux eurent finit de se laver, Nate éteignit l'eau puis sortit de la douche accompagné d'Eve. Il se séchèrent et s’habillèrent.

-Aller, faut refaire le lit, si tu veux dormir avec moi ^^

Il faut pas oublier qu'il y a un bout du lit de Nate dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:52

Elle s laissa faire avec le sourire mettent un t-shirt a nate comm un chemise de nuit sans rien d'autre car ces fringue son plus vraiment propre , sa robe est dans la machine et l'autre tenue vas y passer aussi . puis elle est mignon comme ca ou excitente ca depent ^^

Oui je vais t'aider j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:05

Nate prit alors la main d'Eve et allèrent dans la buanderie. Puis Eve vida alors la machine en prenant les draps et le mit sur la tête de Nate. Et comme il est un gros gamin, il se mit à faire le fantôme ^^.

-Hou hou, je suis le fantôme de l'ancien Nate.

Puis ils se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:13

Elle le regarda avant de rigoler s'approcent alors de lui pour le chatouiller

Le fantome de mon homme est chatouilleux on dirait...

c'est bien la premiere fois qu'eve dit de nate que c'est son homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:57

Eve se mit alors à le chatouillé et comme il est chatouilleux, il était alors mord de rire.

-Nan, nan, arrête. Regarde la fantôme de Nate va ressuscité.

Puis il enleva alors les draps qui étaient sur lui et se mit alors a embrasser Eve tendrement.

-Ton homme? Hum ...

Donc sa veut dire que Nate appartiens à Eve maintenant, mouais faudrait pas qu'elle en profite, il risque de ne pas aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:04

Elle le rgarda alors avant de rougie comme un tomate qund il lui dit ca ... elle s laissa embrasser doucement avant de le fixer intensement dans les yeux ....

Tu veux pas etre mon homme ...? et moi je serais ta femme ....

Ouai sauf qu'il sont pas marier non plus pui sya encore shad dans l'histoire mais pour le moment ev' veux pas y penait elle veux juste pensait a nate et elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:24

Nate continua de la regarder en se mordant la lèvre.

-Pourquoi pas ... mais pour l'instant, on pas vraiment dire que l'ont est ensemble ... =(

Dit-il en baissant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:27

Elle baissa aussi la tete la posent son front sur celui de nate

Alors profitons pour le moment qui sais se que l'avenir nous reserve apres tout non

elle l'embrassa encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:39

Il eu un sourire après se qu'elle puis elle l'embrassa et il le prolongea tendrement. Après quelque minutes d'avoir jouer avec sa langue, il stoppa doucement le baiser.

-On devrait s'y mettre.

Il prit les draps qu'il a fait tombé en embrassant Eve, monta les escaliers en compagnie d'Eve puis allèrent dans la chambre.


-Bon alors il est où le truc.

Il se mit alors à chercher après le drap qui recouvre le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:05

Elle souris profitent des ces levres et sa langue doucement . elle glissa sa main dans la poche arriere de nate pour le suivre . elle le regarda alors faire avant de le trouver ^^

Voila ....

elle monta a 4 pattes sur le lit pour aller de l'autre coter , saud que eve est tout nue sous le t-shirt de nate donc il a une belle vue le p'tit ^^. Un fois de l'autre coter elle regarda anate qui avait du buger

C'est bon mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:40

Nate vit alors Eve à quatre patte et elle lui laissa l'une des plus belle vu qu'elle lui offre. Il se mordit la lèvre avant qu'elle vienne le réveillé.

-Ok. Après faut le truc pour la couverture.

Il est pas vraiment doué pour les noms. Il se mit a tourné sur lui même comme fait un chien en jouant avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:13

Eve rigola encore une fis tout en faisant le lit

avoue tu le fait jamais ton lit .

elle posa les autre drap que le lit avant de donner la couverture a nate

tien ca bien comme il faut

Puis elle le mit dans la housse de couette avec la couette XD avant de le faire sortir doucement XD technique qui amuse beaucoup noam XD. elle regarda alors nate avant d'exploser de rire , il avait les cheveux en l'air a cause de l'electriciter statique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:54

Nate la regarda avec un sourire.

-Si je le fais ... mais vite fait.

E
n faite, c'est plus sa soeur qu'il le fait, mais seulement quand sa chambre est bien rangé donc, jamais. Elle lui donna alors la couverture qu'il prit et la tenu comme il faut. Une fois fini, il vit alors Eve mord de rire. Il ne comprenait pas pourquoi.

-Qu'est-ce qui te fit rire?

Demanda t-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:23

Elle lui pris doucement la main pour aller dans la salle de bain

ferme les yeux

elle le mis alors devant la glace avec le sourire

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:35

Eve lui prit la main et lui dit de fermé les yeux. Il le fit et alla dans la salle de bain. Lorsqu'elle lui dit d'ouvrir les yeux, il le fit et après quelque seconde on put entendre:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHl!

Cria t-il. On aurai put l'entendre jusqu'au bout de la terre. il alluma alors l'eau du robinet et mit une tonne d'eau sur ses cheveux et les plaqua sur sa tête. Sauf que sa faisait super moche. Il se mit à secouer se tête et sa coupe revint à la normale
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-