AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:22

Nate se mordit la langue en la voyant le provoqué. Bien sur, connaissant Nate, il ne va pas refusé, bien que ça risque d'être in confortable ou ils risque de se casser la figure. Il monta alors sur la machine. Il s'allongea sur elle et s'approcha de son oreille.

-Je suis sur que cette partit du corps tu peux faire le massage toi même ^^

Dit-il en chuchotant sensuellement. Il se mit à l'embrasser tendrement puis il glissa ses mains sur le corps d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:28

Liam souris le le voyant monter sur la machinne , il allait finir par terre sur le drpas si sa continue XD . elle le serra doucement contre elle l'embrassent alors que la machine se mis doucement a vibrer

Hum... chouette ... je peux vraiment la toucher?

doucemnt liam retira la main de sons string pour aller la glisser dans l boxer d nate pour le chauffer doucement tout en jouent avec son oreille

Hum...c 'est si....excitent....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:49

Nate eu pas besoin de lui répondre puisqu'elle avait déjà la main dans son boxer à la lui tripoter. La machine vibré, mais il ne s'en préoccupa. Elle jouer avec son oreille.

-Hum, je trouve aussi ^^

Il glissa ses mains sur ses bras pour lui enlever sa mini veste bleu et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:51

Elle l'aida alors a la retirer l'embrassent encore une fois sa jambe passent autour d lui pour le coler un peu plus a lui avec le sourire

Tu sais que t'es canon comme ca

elle l'embrassa encore se remettent a le caresser doucement avc le sourire celle est si douce c'est vraiment bon de la toucher comme ca , elle priait pour pas qu'il soit deranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:02

Nate se mit a lui sourire a son compliment.

-Nan, mais maintenant oui ^^

Eve lui faisait du bien et il était heureux. Il l'embrassa avec passion en y ajoutant la langue petit à petit. Il mit ses mains derrière le dos d'Eve pour essayer de lui enlever son corser mais il ne savait c'était où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:06

Liam se mis a sourire contre ces levres avant de lui dire

Devant.... la fermeture est devant ...

c'est plus facile a mettre et retirer comme ca , c'est pas pour autant qu'elle arrete de le caresser avec douceur

Hum... tu 'excite tellement mon coeur ....

liam le regarda avc le sourire , son string aller devoir passer n machine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:57

Nate arrêta de l'embrasser pour baisser la tête honteux et rougissant. Il leva alors la tête pour la regarder et elle avait un magnifique sourire sur ses lèvres. Mais il essaya de rattraper le tire.

-Oh mais t'inquiet, je ne chercher pas à l'enlever ^^.

Nate descendit de la machine, prenant les cuisses d'Eve pour l'attirait vers le rebord en étant entre ses jambes. Il lui retira son string juste avant qu'il soit mouiller. Sachant que la machine fait la taille des jambes de Nate, son basin arriva pile en bas de son sexe. Il pouvait effectivement, il pouvait sentir les vibrations. Elle passa encore sa main dans son boxer pour continua à l'exciter. Celle ci se mit à lui déboutonné son jean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:07

Liam souris amuser en le voyent faire .

Tu aime les voir comprimer comme ca avoue ...

Liam se laissa faire se retrouvent sant bas faut bien l'avouer et les vibrattion l'exciter encore plus sa se voyer parfaitement . Elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser ouvrent son jean juste pour laisser son sexe de sortie ... le voir habillr avec juste se qu'il faut dhors avec quelque chose d'excitent , comm si il voulait rester habiller au cas ou quelqu'un arrive qu'il puiss se cacher rapidement . enfin ca exciter liam encore plus , elle ecarta doucement les jambes pour l laissez matter , entrent doucement deux doigts en elle pour l'exciter encore plus ...

Hum... regarde elle attend que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:39

Nate se mit a rire en secouant la tête. Elle était vraiment trop forte. Elle fit sortir le sexe de Nate dehors. C'est claire qu'en restant habillé, il pourrait se rhabiller plus vite. Eve se mit à écarter les jambes se qui excita Nate mais après son autre geste, il fut encore plus exciter. Il se mit a se mordre la lèvre et rapprocha de plus en plus son intimité à celle d'Eve jusqu'à entré en elle doucement. Celle ci avait enlever ses doigts. Il se mit à jouer avec ses lèvres mais sans l'embrasser juste pour la faire chier, comme elle faisait avant. Il avait surtout sa main sur sa nuque et une main sur la cuisse, les deux endroit sensible d'Eve, tout pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:10

Elle le regarda avec le sourire amuser avant de le laisser venir en elle , sauf que monsieur est tricheur et vengeur XD il se mis a caresser les deux ndroit sensible d'ev en meme temps qu'il commencr les vas et viens , elle se mis alors a trembler de plaisir doucement , ces yux brillant et son souffle se saccadent de plus en plus et pourtant nate aller doucement , mais caresser cs deux ndroit a la fois .... c la mettait dans tout ces etat

Hum... Nate.....

elle se tenais fermement a la machine enroulant un jambe autour de lui pour le serrent encore plus contre elle et le sentir encore mieux avant d la machinne ne s mette en marche pour vibrer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:35

Eve le serra contre elle assez fort. Lui, il continuai ses vas et viens, maintenant un peu plus rapide. Lui aussi la sera contre lui, en gardant ses mains sur les endroit sensible d'Eve. Puis sa main qui était sur sa nuque alla dans son dos pour la retenir au cas où elle se casserai la figure. Il pouvait aussi sentir les vibrations de la machine ce qu'il l'excita.

-Han...

Il commença alors à gémir et à soupiré. C'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:41

Doucment un des pieds d'eve commenca a descendr le long de la cuiss d nat pour arriver juste ou il faut , si lui jouer avc elle alors elle aussi ^^ .... elle senti alors la machin vibre sous ces fesses se qui l'excita encore plus . Elle regarda nate avc l sourire

Hum.. j'avais une.... un bonne idée tu vois....

elle l'embrassa alors doucement tout en continuent de se tenir a lui ou plutot a son t-shirt pour ne pas tombr tout en faisant dcendre la main de nate pour qu'elle s pose plus sur le haut d ces fesss que son dos . Faut bien le dire c'etait si bon de le sentir comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:34

Nate sentit le pied d'Eve glissa le long de sa jambe pour lui chatouillé son endroit sensible. Ça le fit frissonné et l'excita.

-C'était pas une bonne idée, mais juste une idée surprenante, et venant de toi ça ne m'étonne pas.

Dit-il avant de l'avoir embrasser passionnément. Eve prit alors sa main qui était dans son dos pour la faire descendre à ses fesses. Il aimait maintenant qu'elle l'excite. Il se vida alors en elle et après avoir passer plus d'une heure dans cette position, la machine s'arrêta automatiquement se qui fit stoppé les deux tourtereaux.

-Hum, je crois que les affaires sont lavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:57

Liam eut lui aussi son orgasme en meme temps que Nate avant d le laisser sortir pour descendre enfin n se frottent les fesss

J'ai des fourmi dans les fesses c'est trop bizarre XD

Elle l'embrassa alors avant de tout sortir pour faire une autre machinne prenant un serviette pour s'essuyer elle et nate avat de la mettre dans la machinne pour remmetre son string restent come ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:39

Nate se rhabilla en mettant juste correctement son sexe. Puis il sentit lui aussi un truc bizarre. Il se mit a rire.

-Je crois que t'es pas la seul avoir des fourmis.

Il se toucha le sexe en faisant une tête bizarre.

-Je croyais que ça aller me faire un massage, mais au lieu de ça, j'ai des fourmis.

Puis il attendit, mais en faite c'était pas des fourmis.

-Nan, attends j'ai pas des fourmis. Ah nan, c'était bien un massage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:00

Liam le regarda faire avec le sourire amuser avant de vnir dans ces bras pour l'embrasser tout tendrement

Je te ferais un vrai massage ceux que t'aime et cette fois je pourais le faire de partout ....

Elle aller s'amuser comme un folle a faire ca , Elle remis alors son shorty avant de regarder Nate

Tu poura me preter un baggy a toi , je sais que ca sera un peu grand mais ca sera mieux que mon shorty ^^ voudrais pas que tu crise ...

Liam souris avant de lui prendre la main pour le faire s'assoir sur le lingue plier avant de se mettre sur lui

Ca me fait bizarre .... on est complic on rougit plus au moindre truc deplacer ... t'es calin attentionner ...

elle le regarda dans ls yeux

Si j'avais su.. je l'aurais fait plus tot si j'avais trouver les sous ... mais j'avais peur que apres tu me rejete ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:31

-Hum ... je suis d'accord avec toi. Rien ne vaux un bon massage venant de toi ^^

Nate vit alors qu'elle le regarder pour lui demander un baggy au cas ou il piquerai une crise.

-Tu sais que tu peux rester comme ça, du moment que tu ne sort pas dehors.

Oui Nate est très jaloux et possessif donc s'il voit le moindre paire d'oeil mec sur elle, il pourrai piqué une méga crise.

-Et moi j'ai l’impression d'être retourner dans le passer. Le temps où j'étais avec ELLE, le temps où j'étais le gentil Nate et que je laissait tout passer.

Puis il eu une pause quand Eve lui dit cela.

-Nan, je pense que si tu l'aurais faire avant notre rencontre, j'aurai continuai à jouer avec toi où peut-être qu'on aurait été ensemble lorsque tu ma dit "je t'aime" sauf que moi je ne pouvais bah parce que que je suis hétéro. Mais encore une fois, j'ai l'impression de jouer avec toi. Pourquoi j'aurai fait ça maintenant et pas quand tu était un mec. Je me sens coupable de faire ça.

Se discourt était vraiment sincère venant de Nate et il avait vraiment cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:11

Liam l'embrassa tendrement

sauf que moi je t'aime vraimnt .....

c'est vrai en plus depuis le premiere moment liam lui a dit et il a tenue bon jusqu'a aujourd'hui

Car tu voulais pas etre gay , ca coller pas avec toi tu es viril et sa toucher trop ta fierter que je soit un mec , tu assumer pas et tu voulais pas de se changement , de peur qu'on te juge la dessus et de perdre des chose ... t'inquiete je comprend tres bien je suis passer par la ... et maintenant que je suis une fille et que tu me voyais avec un autre tu pouvais plus fuire se que tu ressenter , la jalousie la possession .... tu a enfin ecouter ton coeur ..... si tu m'aimais pas du tout tu te serais jamais laisser faire en sachent que j'etait un mec on aurais jamais coucher ensemble ....

liam le regarda avec le sourire avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:06

-Et je dois t'avoué que ça fait bizarre de se sentir aimer sincèrement.

Nate l'écouta en la regardant. Il eu un sourire, il ne savait pas qu'elle le connaissait tant que ça.

-OMG! Tu me connais vraiment par coeur. Donc tu pense qu'avant je t'aimais mais je ne le savais pas.

Dit-il en se moquant d'elle. Si Nate aurai était amoureux d'elle avant, il l'aurait sut. Mais peut-être aussi qu'il ne se l'avouer pas à lui même. C'est vrai qu'elle était et se qui l'attiré vers elle, c'était qu'elle s'accrocher à lui quoiqu'il fait et quoiqu'il dise. Personne n'avait fait ça à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:27

Elle lui tira la langue amuser

c'est pas que tu sais pas mais que tu voulais pas assumer et te l'avouer , ca se comprend pour un pure hétéro virer bi ca fait moyen , et c'est pas facile a assumer je t'assure

elle l'embrassa encore doucement avec le sourire caressent son dos

mais maintenant je suis un fille donc tu craquer plus facilement meme si tu resiste un peu , tu me fais craquer ^^

elle l'embrassa encore tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:02

Nate prolongea alors le baiser.

-Normale que je résiste un peu et toi aussi tu devrai résisté, tu es en train de trompé ton mec.

Dit-il en baisant la tête. Il ne voulait blesser personne en ayant une relation avec elle, même s'il savait que d'autre ne l'accepterai pas. Mais il l'aime, sauf, qu'il le lui dira pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:04

Liam lui releva alors doucement la tete

Je ... je sais .... mais .... je t'aime depuis le premiere jours ou ta ramasser ms couteur ... j'aime aussi shad mais pas aussi intensement ....

elle posa son front sur celui de nate

je peux pas résister tu la bien vue je suis toujours la a m'inquiete pour toi a te regarder meme quand shad etait la ....

il en etait d'ailleurs jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:57

Elle posa son front sur celui de Nate et celui ci la regarder dans les yeux.

-Je sais

Dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:02

je controle pas mon coeur , puis je peux plus le controler tu me la voler ya bin longtemps ....

c'est un peu gnangnan comme replique mais cs vrai XD , juste aprs ca liam l'embrassa tout tendrement carssent sa joue doucement s laissent emporter par le plaisir , peu etr un peu trop vue qu'il on fini par s casse la gueule XD ou plutot la panir a pas suporter le poids XD faut dire il a pas l'air tout jeune XD et voila liam mort de rire dans le coup de nate alors qu'il c peu etre fait mal

Ca va mon coeur....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:28

Elle avait raison, depuis qu'il se sont rencontré, elle est tombé amoureuse de lui et peut-être qu'elle aussi lui avait piqué son coeur. Mais ça, seul lui le savait, mais allait-il le lui dire. Elle l'embrassa alors assez tendrement mais il se fut stoppé lorsqu'il se sont casser la figure en arrière. Pauvre panière, elle n'a pas supporté le poing de deux jeune gens.

-Ah, ah, j'crois ... j'crois que je me suis cassé ... le bras

Dit-il en gémissant de douleur. Mais bien sur il n'avait pas mal. Il voulait juste voir comment Eve serai. Il aimerai bien la voir paniqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vins se faire pardonner (Pv)   Vins se faire pardonner (Pv) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vins se faire pardonner (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Sa va bientôt faire 5 ans maintenant | pv
» Avec qui ta envie de le faire...
» Passe faire un petit coucou (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-