AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:41

Nous avions passé l'une des soirées les plus magique et maintenant il fallait dormir . Étant dans les bras de Casey , je garde ma tête sur son épaule , les deux yeux fermés avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres . Il devait être quand même de bon heure quand j'eue haut le coeur . Me redressant rapidement , je me dirige vers la salle de bain pour fermer la porte en vomissant . Je ne savais pas ce que j'avais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:54

    Le jeune homme était entrain de dormir, ayant dans ses bras sa petite amie, Mikayla. Casey dormait comme un gros bébé, mais il sentit à un moment donnée que sa chérie se leva, il entendit ensuite un bruit de vomissement, il se leva donc du lit, en ayant la tête à moitié dans le cul, et il alla dans la salle de bain. Il s'approcha de sa petite amie, et lui tena ses cheveux pour qu'elle ne se vomisse pas dessus, il lui dit en la regardant :

    « Qu'est ce qui t'arrive ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:56

Je restais à genoux devant la toilette pour fermer mes yeux . Je sentais même que j'étais étourdie mais bon , j'avais encore plus mal au coeur mais quand Casey vint à s'approcher de moi pour enlever mes cheveux du chemin , je pousse un soupir en reprenant mon souffle ...

" Je me sens pas bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:58

    « Tu as manger quelque chose de mauvais ? Tu as peut être attrapé une gastro .. En plus hier soir on a rien bu du tout pratiquement, sa m'etonnerais que ce soit sa qui te fasses vomir .. »

    Lui dit le jeune homme tout paniquer. Il lui tient toujours ses cheveux, et ajouta :

    « Tu as encore envie de vomir ? »

    Casey la prit par les hanches, et la serra contre lui, il lui fit un bisous dans le cou, il était là pour elle, et il le serait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:00

Je restais sur le sol , fermant les yeux pour pouvoir reprendre mon souffle mais entendant ce qu'il me dit , je hausse les épaules ...

" J'en sais rien .. "

Dis-je avant de pouvoir passer une main sur mon coeur , il battait fort ..

" Oui j'ai encore .. "

Je ne parvint pas à terminer et que je vomit dans la cuvette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:19

    Le jeune homme ne rajouta rien, il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle pouvait être enceinte, et encore moins de lui, il passa sa main sur ses cheveux, et la regarda, en attendant qu'elle termine de vomir. Ensuite, il prit un gant de toilette, et mit de l'eau froide dessus, il lui rinça la bouche, et lui mit le gant sur le front, pour la raffraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:21

Quand j'avais terminer de vomir , je le laisse faire en posant mon dos contre son torse pour pouvoir fermer les yeux .

" J'me sens vraiment pas bien ... "

Dis-je silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:23

    « Bon viens, on va retourner dans la chambre, tu vas t'allonger quelques minutes, et peut être que tu t'endormiras, et que demain sa iras mieux, vu que la tu as vomis, normalement tu devrais aller un peu mieux »

    Le jeune homme porta sa petite amie jusqu'à la chambre, et l'allongea sur le lit, il la serra dans ses bras, et posa sa tête sur son épaule en lui déposant un bisous dans le cou, il ajouta en la regardant dans les yeux :

    « Je suis là mon amour, t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:25

Entendant ce qu'il me dit , je hoche la tête pour passer mes bras autour de son cou quand il parvint à me prendre dans ses bras pour me soulever et pouvoir aller me déposer sur le lit . Ne le lâchant pas , je reste contre lui ... Quand j'ouvrit les yeux , j'avais peur qu'il parte ...

" Tu part pas ... "

Soufflais-je pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:30

    « Dis moi pourquoi je partirais mon amour ? Tu es malade, tu fais que de vomir, je ne vais pas te laisser en plan ici .. Tu veux que je te donne un médicament pour les vomissements, et pour que tu te sentes mieux et que tu arrives à dormir correctement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:31

Entendant ce qu'il me dit , je hoche la tête

" D'accord .. Peut-être que ça m'aidera "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:32

    Le jeune homme descendit dans la cuisine chercher du Smecta, laissant la demoiselle seule, il mit le médicament dans un verre d'eau, le melangea, et le rammena à sa petite amie, il lui dit en la regardant, et en retournant dans ses bras :

    « Tiens avales d'un coup mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:34

Le voyant , je me redresse un peu pour prendre le verre dans mes mains afin de pouvoir l'avaler d'un coup et pouvoir déposer le verre sur la table de chevet et pouvoir me recoucher , la tête sur l'oreiller . Au moins j'espérais que ça allait passer . Mes deux yeux se fermèrent et je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:36

    Quand le jeune homme vit que sa petite amie s'endormit, il ferma peu de temps après les yeux, et s'endormit à son tour, en la gardant toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:37

Mais malheureusement , j'avais encore mal au coeur . J'ouvre lentement les yeux pour pouvoir regarder Casey qui dormait à nouveau , les bras autour de moi . Je me met sur le dos pour regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:38

    Le jeune homme ne s'appercut pas que Mikayla s'était à nouveau réveiller, il dormait comme un gros bébé, il ronflait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:38

Je décide de me redresser en descendant les marches pour aller vers la cuisine en prenant un verre mais j'étais étourdie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:39

    Cette fois ci , Casey ne sentit pas que Mikayla était descendue, il continuait toujours de dormir comme un gros bébé qui n'avait pas dormit depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:40

Je prise le verre dans mes mains pour en boire quelques gorgées mais tellement que j'étais un peu étourdie , je me laisse tomber sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:42

    Le jeune homme se réveilla quelques minutes plus tard, car il avait envie de faire pipi, quand il ne vit pas Mikayla à ses côtés, il alla dans la salle de bain voir si elle y était,elle n'y était pas, il alla donc aux toilettes faire pipi, puis il dit assez fort :

    « Mon coeur ? Tu es ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:43

Je garde le verre dans mes mains mais quand j'entend la voix de Casey , je tourne la tête

" En bas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:44

    Le jeune homme descendit donc l'escalier en courant, car il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa petite amie, quand il la vit assise sur le canapé, il alla à ses côtés, et lui dit en la regardant :

    « Sa ne vas pas mieux ? Tu aurais du me réveiller, j'ai eu peur quand je ne t'es pas trouver dans le lit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:45

" Non ça va pas mieux ... c,est pas grave , je voulais pas te déranger mon coeur .. "

Dis-je en me forçant de sourire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

    « Tu ne m'aurais pas déranger ma belle, ah merde, qu'est ce que je pourrais faire pour que tu ailles mieux ? on ne vas pas aller voir le médecin à cette heure là, il doit être fermé, tu peux attendre jusqu'à demain matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:53

Je tourne ma tête vers lui

" J'en sais rien ... Je ... Peut-être ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-