AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:31

" C'est peut-être ça "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:34

    « Ce n'est pas peut être, c'est sur, ouais bref, on chantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:36

" Oh d'accord c'est sur alors "

Dis-je en approuvant pour pouvoir commencer à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:37

    Le jeune Casey mit le fond musical en marche, puis prit la main de sa petite amie, et l'écouta chanter en la regardant dans les yeux, quand elle eu finit son couplet, le jeune homme se mit à chanter à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:38

Je caresse lentement sa main pour tourner ma tête afin de le regarder droit dans les yeux , quand il chante , mon coeur bat de plus en plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:49

    Le jeune homme termina son couplet solo, puis il continua de chanter, et sa petite amie mit sa voix par dessus, à ce moment là ils devaient chanter tout les deux, Casey tenait toujours la main de Mika, en la serrant très fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:50

Quand nous chantions ensembles , je souris doucement en tenant sa main de plus en plus fortement afin de pouvoir chanter et quand la musique se termine , je m'approche de lui afin de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:54

    Une fois la musique finie, le jeune homme prolongea le baiser de sa petite amie, et lui chuchota à l'oreille en souriant :

    « C'était magique, tu as vraiment une voix formidable »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:55

Je souris à ce qu'il vint à dire

" Toi aussi mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:56

    « Moi c'est normal je suis une star, mais toi je ne comprends pas pourquoi tu ne deviens pas connue, avec cette magnifique voix que tu as »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:58

" Je sais ... Mais peut-être parce que je veux me consacré à notre future famille "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:59

    « Mais moi aussi je veux me consacrer à notre futur petit garçon, mais rien ne m'empeche de faire les deux à la fois, d'allier boulot et famille, enfin dans mon cas ce serait plutot les 5 à la fois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:00

" Oui ça je sais "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:13

    « Tu veux qu'on rechante une deuxième chanson mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:33

" Je veux bien , mais cette fois-ci tu la choisie "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:58

    « Moi je les aime bien toutes mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:52

Je hausse les épaules

" Hum .. Start of something new ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:16

    « Oh oui, je l'adores celle là aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:40

" Cool "

Je souris en entendant la musique commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:46

    C'était au jeune homme de commençer à chanter, il prit la main de Mika, et commença à chanter, en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:48

Je garde ma main dans la sienne pour sourire en l'entendant chanter . Il chantait tellement bien que mon coeur battait rapidement dans ma poitrine . Alors une fois que cela fut à mon tour , je me mise à chanter pour pouvoir caresser sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:20

    Quand sa petite amie se mit à chanter, Casey garda sa main dans la sienne, en la serrant un peu plus fort, il la regarda en lui faisant un petit sourire, puis il chanta à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:21

Je lui souris encore plus pour pouvoir me mettre contre lui en l'entendant chanter et pouvoir chanter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:30

    Le jeune homme termina la chanson, puis à la fin il embrassa tendrement sa petite amie sur la bouche, il la serra contre lui , et lui dit dans l'oreille :

    « MAGNIFIQUE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:31

Quand la musique fut terminer et qu'il me prend dans ses bras pour m'embrasser , je prolonge lentement et amoureusement en souriant encore plus ...

" Tu trouve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-