AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:49

    Le jeune homme n'ajouta rien, puis prit la main de sa petite amie, et se dirigea avec elle dans les toilettes, il voulait être avec elle quand il y aurait la rèponse du test
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:50

Je retire le test de sa boîte pour le faire quand on vit qu'il était positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:52

    Quand le jeune homme vit que le test était positif, il n'en croyait pas ses yeux, il regarda sa petite amie, puis lui dit :

    « Ces tests sont fiables tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:52

Je tourne ma tête vers Casey

" Je n'en sais rien ... La plupart sont fiables ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:54

    « Je vais être papa une deuxième fois , oh mon amour, je suis le plus heureux de tous ! »

    dit il en embrassant Mikayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:55

Entendant ce qu'il me dit , je souris doucement pour pouvoir prolonger amoureusement en passant mes mains dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:04

    « Sa ne te fais rien toi d'être maman ? Aucun effet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:04

" Mais bien sûr mon amour ... C'est sûr que je suis tellement heureuse d'avoir un enfant , surtout de porter ton enfant ... Je t'aime tant "

Dis-je en souriant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:06

    « Moi aussi je t'aime tant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:09

Je souris doucement encore plus pour l'embrasser partout sur le visage

" On ne devrait pas aller voir un médecin pour en être sûr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:09

    « Si , parce que desfois ces tests disent des conneries, mais vu que tu as vomi toute la nuit , je ne vois que sa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:11

Je souris encore plus

" D'accord , alors je suppose que c'est toi qui va conduire "

Dis-je pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:13

    « Biensur que oui, je ne vais pas prendre le risque de te laisser conduire, si tu as des nosées, il ne faut mieux pas que tu prennes le volant »

    Le jeune homme prit la main de Mikayla, et descendit en bas, il ferma sa villa à clefs, et monta dans sa voiture, il démarra, et alla jusqu'au docteur de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:14

Je souris en prenant sa main dans la mienne et pouvoir le suivre tout doucement . Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que nous allions voir le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:16

    Une fois arrivé, Casey se gara, et descendit de la voiture, il prit sa petite amie par la main, et ferma la voiture à clefs, il rentra dans le docteur et dit à mikayla en la regardant, et en souriant :

    « Tu veux que je t'accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:17

Je tourne doucement ma tête vers Casey en souriant

" Viens avec moi ... J'aime pas les hôpitaux seule "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:18

    « On est chez le médecin la mon amour, pas à l'hopital »

    dit il à sa petite amie en rigolant, il alla donc dans le cabinet du docteur, avec elle, il s'asseya sur une chaise, et attendit que Mikayla explique au médecin les douleurs qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:20

" Pour moi c'est la même chose "

Dis-je en riant avant de pouvoir m'asseoir sur l'un des bancs devant le médecin et je lui dit que j'avais des nausées et qu'avec le test , il m'avait dit que j'étais enceinte ... L'homme me sourit doucement avant de pouvoir m'emporter dans une autre salle afin de me faire plusieurs tests
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:24

    Le jeune homme attendait toujours dans le cabinet du médecin, celui ci ne voulait pas que Casey accompagne sa petite amie dans la salle des tests, Casey esperait vraiment qu'il aurait un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:25

Une fois que cela fut terminer , je revint m'asseoir quand le médecin sort pour aller chercher les réponses des tests ... Je prend doucement la main de mon amoureux dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:26

    Le jeune homme serra la main de son amoureuse, puis il lui dit en la regardant :

    « Si tu es enceinte, tu penses qu'on peux savoir si sa va être un garçon ou une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:27

Je tourne la tête vers lui

" Ça dépend combien de mois que je suis enceinte "

Dis-je en caressant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:29

    « Il faudrat que l'on demande au docteur quand il seras revenu avec tes résultats, toi tu préféreais une petite fille, ou un garcon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:29

Je le regarde amoureusement

" Un petit garçon et toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

    « Moi j'ai déjà une petite fille, donc un petit garçon pourquoi pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-