AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:56

    « Tu as été rapide mon coeur »

    Le jeune homme reprit la voiture, et conduisit jusqu'à sa villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:57

" Oui ce n'étais pas si loin que ça "

Dis-je en prenant sa main afin de conduire jusqu'à sa villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:58

    Une fois arrivé, le jeune homme se gara dans son garage, et sortit de la voiture, il rentra dans la villa aux côté de Mika, et lui dit en souriant :

    « Bon tu vas dormir mon bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:00

Une fois arriver , j'entre dans la villa pour pouvoir rester près de Casey mais en l'entendant , je souris encore plus

" Sauf si tu viens dormir avec moi ... Je te promet que je partirai pas mon amour que j'aime plus que tout au monde "

Dis=je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:02

    « Moi je ne suis pas fatigué , j'ai pu dormir tout à l'heure, donc va y toute seule t'inquiete pas, moi je resterais devant la télé de toute façon, ou j'irais repeter mes chansons, ou un scenario de film , ou une danse , je verrais ce que je trouve à faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:03

" D'accord mon coeur "

Dis-je en l'embrassant amoureusement sur les lèvres avant de pouvoir monter les marches jusqu'à sa chambre et pouvoir me coucher sur le dos pour poser mes mains sur mon ventre que je caressais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:05

    « Bonne nuit chérie ! Reves bien de notre petit fils que l'on auras dans quelques mois et reflechit bien aux prenoms »

    Le jeune homme s'asseya devant la télé, et zappa parmis plusieurs chaine, il n'y avait rien de très interessant à cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:06

" Je vais penser à toi , Kasey et notre petit garçon "

Dis-je en souriant pour me coucher afin de m'endormir quelques secondes après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:08

    Le jeune homme éteignit donc la télévision, et alla dans sa salle de répétition, pour pouvoir s'entrainer à chanter une petite chanson, il trouvait que le temps passait plus doucement quand Miky n'était pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:08

Je restais dans le lit , les deux yeux fermés avec un sourire sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:10

    Le jeune Casey pensait que sa Miky d'amour dormait, donc il ne chantait pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:11

Je dormis pendant une heure mais ne retrouvant pas le sommeil , j'ouvre les yeux afin de bailler et pouvoir descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:12

    Le jeune homme était toujours dans sa salle de répétition, entrain de chanter, le casque sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:14

Je l'entend chanter alors je descend pour le voir , un petit sourire se dessine sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:15

    Le jeune Casey n'avait pas vu sa chérie, il continua de chanter, c'était une chanson d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:15

Je souris doucement pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:30

    Le jeune homme vit Mika, il lui dit en s'arrêtant de chanter :

    « Viens on chante tout les deux, en duo »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:00

Entendant la voix de Casey , je souris en m'approchant de lui

" Alors , laquelle veux-tu qu'on chante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:37

    « C'est laquelle ta préférée mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:22

Je tourne la tête vers lui

" On pourrait chanter Can I have this dance , je l'adore "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:26

    « Si tu veux, je l'aime bien moi aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:27

" D'accord ... J'ai jamais chanter dans un studio comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:29

    « Si , si, la derniére fois que tu étais venu chez moi, quand on ne sortait pas ensembles, on avait déjà chanter une chanson , et je t'avais même dis que tu pourrais aller dans la même agence que moi, pour devenir une star »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:30

" Oui mais je veux dire .. C'était pas au même endroit ... M'enfin je me comprend "

Dis=je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:31

    « Si, si, on était ici dans mon studio .. Tu perds la tête ma chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-