AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:34

Je souris en posant ma tête sur son épaule quand le médecin revint pour dire qu'on allaient être parents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:09

    Quand le médecin revint pour leurs dire qu'ils allaient être parents, le jeune homme se leva, et serra sa petite amie dans ses bras , il l'embrassa à pleine bouche, et lui dit en souriant pleintement :

    « Tu te rends compte mon amour ? ON VA ETRE PARENTS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:19

Voyant sa réaction , je pousse un rire pour pouvoir me serrer fort dans ses bras et pouvoir l'embrasser langoureusement quand le médecin nous regardait en souriant

" Oui mon coeur , les meilleurs parents du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:22

    Le jeune homme regarda sa petite amie dans les yeux, celle ci avait l'air si heureuse, Casey l'était aussi, il regarda le médecin, et lui dit :

    « Et vous pouvez nous dire si ce sera un garcon, ou une fille, ou alors c'est trop tot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

Je reste dans ses bras , tout en regardant le médecin quand Casey lui pose une question , il se met à lui sourire en disant que oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:31

    « Et c'est un garcon ou une petite fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:32

Le médecin dit que c'était un petit garçon , je souris fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33

    « Oh c'est super, je pourrais lui apprendre à draguer, comme son papa »

    dit le jeune homme tout excité, à sa petite amie, en souriant , et en lui léchant le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:35

Je pousse un rire , le médecin sort finalement

" Je suis sûre qu'il aura le charme de son père "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:35

    « Et aussi de sa mère, donc il sera magnifique comme tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36

Je souris en passant mes bras autour de son cou

" Je suis belle moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:37

    « A ton avis ? Pourquoi je serais avec toi tu crois ? C'est bien parce que je te trouves belle, je ne sortirais pas avec une moche, et puis quoi encore »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:38

Je pousse un rire

" Bien sûr mon coeur mais on sait jamais "

Dis-je en prenant sa main pour pouvoir marcher vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:41

    Le jeune homme paya le médecin ,puis ils sortirent tout les deux main dans la main, ils vivaient vraiment un vrai bonheur, il regarda sa petite amie, et lui dit en souriant, avant de lui déposer un baiser sur le front :

    « Tu as une idée pour le prénom de notre petit garcon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:42

Je haussais les épaules

" Tu sais bien que je suis nulle en prénom , mais bon . J'ai penser à Mathéo ou un truc du genre "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:43

    « Hum, j'aime pas vraiment ce prènom moi, je trouve sa trop courant, il faudrait qu'il est un prènom comme le notre, peu courant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

" Oui ... Mais laisse moi un jour à y penser et je t'en redonne des nouvelles ... D'accord mon coeur ? "

Dis-je en entrelaçant nos doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:46

    « Oui, et je te donnerais des idées de prènom aussi si tu veux, j'en est plein . Bon tu veux qu'on rentre à la maison ? Tu dois être fatigué vu que tu n'as pas dormi de la nuit, mais avant il faudrait que l'on passe à la pharmacie acheter un médicament pour les nosées, les vomissements »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:47

" Oh tu peux toujours me dire les idées que tu as en tête mon amour ... Puis pour la pharmacie ça me va ... J'ai pas envie d'avoir mal toute la journée "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:49

    « Je te les donnerais plus tard, quand on seras à la maison, pas la , c'est une décision importante à prendre, il faut mieux que l'on y réfléchisse à deux, au calme . Direction la pharmacie alors »

    Le jeune homme monta dans la voiture, avec Mika, et conduisit jusqu'à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:49

Je lui sourit doucement

" Oui papa "

Dis-je en rigolant pour m'asseoir sur le siège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:51

    « Ce n'est pas moi ton père, j'ai déjà une petite fille, je vais avoir un fils, je ne pourrais jamais élever trois enfants seuls .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:52

" Je rigolais ... "

Dis-je avec un sourire amusé sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:53

    « Mais je sais bien mon amour, bon je suis garé là , je te laisses aller à la pharmacie, je t'attends dans la voiture »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:55

" D'accord , je reviens "

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de pouvoir marcher jusque dans la pharmacie en prenant ce que j'avais besoin . Je paye pour revenir à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-