AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:15

Je pousse un rire

" Voyons , cesse d'avoir de telles idées mon coeur ... "

Je monte les marches pour emporter un bol au cas où avant de pouvoir me coucher sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:17

    Le jeune homme remonta dans la chambre,et s'allongea sur le lit, il se mit dans les draps, et s'écarta assez de sa petite amie, il dit en rigolant :

    « Je m'écarte par peur que tu me vomisses dessus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:18

L'entendant , je hausse les épaules en lui tournant dos

" Bon d'accord j'ai compris "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:22

    Le jeune homme ne répondit rien,et ferma les yeux tellement il été fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:23

Fermant les yeux , je m'endort rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:24

    Le jeune homme dormait comme un gros bébé, il ronflait, il tira la couette un peu plus vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:25

Le lendemain , j'avais un peu froid sans couette alors je frisonne doucement pour venir me coller à casey pour me réchauffée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:40

    Le jeune homme dormait toujours, mais quand il sentit que Mikayla se rapprochait de lui, il se retourna pour être face à elle, et la serra contre lui, il mit la couette bien par dessus eux, et mit sa jambe tout autour de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:41

Je n'avais pas mal au coeur maintenant , mais bon . Restant près de lui , je souris en ouvrant mes yeux pour caresser sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:43

    Le jeune homme regarda la demoiselle, il ne voulait pas l'embrasser car elle devait avoir un gout de vomi dans sa bouche, il lui dit en la regardant toujours :

    « Tu vas mieux mon amour ? Tu n'as pas revomi pendant la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:44

" Non je n'ai pas vomit encore ... Mais j'ai quand même un peu mal au ventre et au coeur alors je vais me reculer .. "

Dis-je en m'asseyant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:45

    « Comme tu veux »

    Le jeune homme referma donc les yeux, en essayant de se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:46

Sentant que j'avais encore mal au coeur , je décide de sortir de la chambre pour aller revomir dans la cuvette ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:49

    Pensant que Mikayla allait mieux, Casey s'était rendormi, il ne l'entendit donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:51

Je pousse un soupir avant de pouvoir passer un linge sur mon visage et pouvoir commencer à enfiler de nouveaux vêtements pour ainsi laisser un message à Casey qui disait que j'allais à l'hopital pour le laisser dormir . Sortant , je prend ma voiture pour me rendre à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:54

    Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard, voyant que sa petite amie était partie, il n'en croyait pas ses yeux, Casey était quand même le pére de cet enfant il avait le droit lui aussi d'être informer, elle aurait pu tout de même l'attendre, il prit son portable, et l'appella :

    « Allo, Miky ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:56

J'étais devant la pouponière en regardant les bébés qui y étaient derrière la vitrine . J'avais mal à la tête mais quand mon portable sonnait , je le prend dans mes mains afin de le porter à mon oreille ..

" Salut mon amour ... Écoute , je voulais pas te réveiller , tu avais besoin de dormir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:58

    « Je sais mais même, il fallait qu'on y ailles ensembles, t'aurais du me réveiller, en plus si tu es enceinte il ne faut pas que tu te fatigues, donc pas que tu conduises, là on est obliger d'y aller à deux voitures ducoup, enfin bon, qu'est ce que tu fais à l'hopital ? Il faudrait qu'on se rejoigne à la pharmacie, pour aller acheter un test de grossesse mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:01

" Je ... Je voulais voir quelque chose ... Écoute , je vais chercher un test et je reviens à la maison ... Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:02

    « Tu voulais voir quoi ? Ok, prends le test, et tu le ferras à la maison, gros bisous à tout à l'heure mon ange »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:03

Je ferme mon portable avant de pouvoir regarder les bébés une fois et pouvoir m'approcher de ma voiture afin de rouler quelques minutes , arrête à la pharmacie pour prendre un test et pouvoir commencer à revenir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:04

    Le jeune homme était chez lui, entrain d'attendre sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:04

J'ouvre doucement la porte pour chercher Casey du regard

" Mon coeur ... je suis rentrée "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:45

    Le jeune homme descendit voir Mikayla, puis quand elle arriva, il la prit dans ses bras, et lui dit en lui souriant :

    « Allons vite dans les toilettes pour que tu fasses ton test alors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:46

Je me serre dans ses bras pour pousser un rire

" D'accord "

Dis-je avant de pouvoir prendre le sac dans ma main et pouvoir marcher jusqu'à la chambre de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-