AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:16

    « Vas y dis moi ce qu'il y a , sa me tracasses là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:20

Je l'observe

" Pourquoi je suis comme ça , j'avais pas mal au coeur ni ses étourdissements ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:25

    « Je ne peux pas te dire moi, je ne suis pas médecin, mais c'est la premiere fois que sa te fais sa ? Tu vas peut etre avoir tes regles non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:35

Je le regarde

" Je ne les ai pas encore eues ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:41

    « Tu vas peut être les avoir bientot non ? C'est pour ça que sa te fait mal, normalement c'est ça les filles, sa fait toujours un peu mal avant de les avoirs, mais d'habitude sa ne te fait pas vomir, ni de malaises ? Donc c'est vraiment bizarre, je t'emmenerais chez le docteur demain mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:42

" Je veux dire ... J'étais sencée les avoir la semaine passé mais rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:47

    « Tu prends la pillule ? C'est peut être à cause de ça que tu as un déréglage »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:49

Je le regarde dans les yeux

" Non .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:51

    « Je ne vois plus qu'une solution .. Ne me dis pas que tu es enceinte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

Je baisse mon regard vers le sol , aucun mot ne sortait de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:56

    « Tu as fais un test de grossese ? »

    ajouta le jeune homme en s'avancant un peu plus vers sa petite amie, il la prit dans ses bras, et la serra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

" Non ... Je ... Je n'avais pas penser que ça pourrait être ça .. "

Dis-je en me serrant contre lui pour fermer les yeux

" Je veux pas que tu me laisse si .. Si je le suis .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:59

    « Mais on n'est pas sur que ce soit sa mon amour, il faudras que demain je t'accompagnes faire un test de grossesse, et on auras la réponse, non je ne te laisserais pas pour ça, après il faut savoir si c'est bien moi le père, et si tu es vraiment enceinte, et au pire si on ne veux pas d'enfant pour le moment, tu peux toujours te faire avorter »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:00

Je hoche doucement la tête pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:02

    « Et puis j'ai déjà une fille, donc si tu veux garder cet enfant, si vraiment tu es enceinte, sa ne me pose aucun problème, je suis prêt à m'occuper d'un deuxieme enfant, ne t'inquietes pas pour ça, on aurait du faire moins de bêtises sous la couette, tu as l'air vraiment malheureuse d'être enceinte .. »

    Il lui déposa un bisous sur le front, et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:04

Je le regarde doucement ..

" Non Casey ... Je suis pas malheureuse , c'est juste que si je suis enceinte , je veux pas te mettre de la pression surtout avec ta fille . Je l'aime bien et aussi , je n'ai pas envie que tu sois malheureux avec un deuxième enfant si c'est réellement ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:05

    « Je ne serais pas malheureux avec un deuxieme enfant, ne t'en fais pas, meme si sa fais pas très longtemps qu'on est ensembles je me sens bien avec toi, et je veux que l'on crée quelque chose ensemble pour nous unir encore plus, donc un enfant c'est parfait »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:06

Je lui souris doucement pour caresser sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:06

    « Parles moi au moins »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:08

" Si tu est heureux alors moi aussi je le serai "

Dis-je en collant mon front au sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:09

    « Mais là on s'emporte trop, sa se trouves tu n'es même pas enceinte, on attends jusqu'à demain, maintenant que tu es rassuré que je veux bien d'un bébé avec toi, tu ne veux pas retourner te coucher ? Parce que moi je suis vraiment fatigué là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:10

" D'accord ... Je vais essayer de ne pas me lever "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:11

    « Au pire tu as cas prendre une bassine à côté de toi, tu vomiras juste à côté, et va dans la chambre d'ami si tu préfères, au moins tu ne me réveilleras pas quand tu vomiras »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:12

" Non je vais rester avec toi , à moins que tu veuille vraiment que j'aille dans une autre chambre "

Dis-je en souriant pour me redresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:14

    « Bah si tu ne vomies pas toute la nuit, je veux bien que tu viennes avec moi, et ne m'embrasses surtout pas après avoir vomi, sinon je vais me mettre à vomir juste après toi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle surprise ... • casey   une nouvelle surprise ... • casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle surprise ... • casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-