AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:48

Lui etais rester près de la fenêtre, il soupira puis sentant ses bras autour de lui il ferme les yeux et sourie en coin, a son baiser dans son cou. Se tournant vers elle, il sourie la prenant dans ses bras il l'embrasse délicatement et lui répond avec le sourie.

-Bonjours princesse !!

Il sourie tendrement, l'embrassant sur le coin des lèvres

-Bien dormit ?

Il connait deja la réponse, mais c'etais juste histoirne de le pas penser a ce qu'il aller se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:14

Célia sourie à sa réponse et leva les yeux afin de le regarder.
Elle hocha les épaules un petit sourire au coin des lèvres.

Disons que j'ai déjà mieux dormi..

Lui passe une main autour du cou et l'embrasse très tendrement après avoir levé les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:31

La regarde et sourie tendrement, il la garder dans ses bras, il faisait tout pour ne pas penser.

-Oué comme moi quoi, enfin cette nuit c'etais pas super !!

Il la regarde collant son front au sien, et prolonge doucement.

-Tu voudrait quoi pour déjeuner ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:34

Elle se mordille la lèvre et lui embrasse le bout du nez lorsqu'il colle son front à celui de Célia puis sourit en coin réfléchissant à haute voix..

hmmm pourquoi pas des tartines grillées..et toi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:49

La regarde et sourie a son bisou sur son nez, l'embrassant du bout des lèvres, il prend sa main, et sourie.

-Muuh bonne idée, enfin bon choix !! moi peut etre pareil, avec un bon café, je te prépare sa si tu veut !!

La regarde, et souriepassant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:52

Elle passe ses mains autour de son cou en souriant.

Quoi que je te prendrai bien toi au petit déjeuner.

L'embrasse au coin des lèvres en souriant et l'emmène dans la cuisine avant de préparer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:01

La laissant faire il rit a ce qu'elle dit, penchant la tête en arriève et sourie a con bisou, qu'il lui rend.

-Ah nan, moi je suis le desert moi, pas le déjeuner !! je suis une gourmendise, t'as gourmandise a toi !!

Sourie la suivant a la cuisine, il coupe le pain qu'il fait ensuite griller, puis etale le beure et la confitures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:32

Sort les tasses puis se met à rire.

mm tu as raison !

Se mordille la lèvre et le rejoint, le prenant contre elle et l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:43

Fnissant de préaprer les petit dej, il se tourne vers elle et sourie, la prenant contre lui il, frisonne a son baiser dans son cou avant de la regarder, il l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:49

Sourit, le smack doucement puis va s'asseoir à la table, croise ses jambes en le regardant. Attrape une tartine de beurre puis commence à la manger tranquillement tout en le regardant. Est quelque peu dans ses pensées alors ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:54

Une fois le café près il lui en sert une tasse et s'en sert une, il s'assoie en face d'elle et mage doucement, prenant un aire pensif, il baisse les yeux et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:33

Le regarde et soupire avant de lui faire du pieds comme pour le rassuré.

T'en fais pas..ca va aller.

Lui tend sa tasse de café pour qu'il se remplisse l'estomac avant d'affronter cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:41

Son pied sous ma table le fit revenir a lui, il leva les yeux vers elle et sourie, il hoche alors la tête et prend sa tasse pour boire un peut.

-J'espère !!

Finissant sa tasse, il prend sa main qu'il serre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:53

Le regarde et jette un coup d'œil sur l'heure.

On va se mettre en route, je ne veux pas que tu es de problème si on arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:36

Se levant pour aller mettre sa dans le lave vaisselle qui nettoie un peut la table, et la regarde, il hoche la tête a ce qu'elle dit, l'embrasse doucement.

-Je passe vite a la salle de bain et j'arrive !!

Il vas alors a la salle de bain pour se laver, puis une fois près il enfile ses chaussures et sa veste, se tournant vers elle il la regarde et sourie.

-C'est bon peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:50

Va se coiffer, range un peu puis le vois redescendre, souffle doucement et discrètement profondément puis le rejoint doucement..s'arrête devant lui, passe ses mains autour de ses joues respectives puis le regarde droit dans les yeux.

Quoi qu'il se passe, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:08

La regarde et sourie quand elle s'approche de lui, posant ses mains sur les siennes il l'eourient l'embrassant sur le front.

-Tant fait pas tout va bien ce passer !!

La regarde, et sourie prenant sa main il sort de chez elle, la laisse fermer a clée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:41

Entremêle ses doigts à ceux de Justin, attrape les clés de la voiture et décide de conduire.
Commence à rouler vers le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:46

Serrant ses doigts entre les siens il monte a son tour dans la voituresn et s'attche, la laissant conduire. Il regarde derrière la vitre le paysage défiler. La regarde et sourie a peine., il ne voulait surtout pas arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:36

Lui jette quelques regards en soupirant délicatement..se mordille la lèvre tout en conduisant, commence à stresser et sent son cœur battre de plus en plus fort.. Se dit elle même que tout va bien se passer et que ce soir ce ne sera qu'une histoire passé..une page tournée..pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:46

Plus ils avançaient plus il stresser, il avait peut toujours autant peut. Lui lui jetez lui aussi quelque regard, des fois il se disait même, "je ferait mieux de fuir" il avait cette peur de finir en prison, pour toute sa fin de vie, une fois arriver il rester dans la voiture, il ferma les yeux avant de soupirer et se sortir de la voitures, il regarde le comisairia, regardant Célia, il avance vers elle prenant sa main, qu'il serre il avant avec elle, pour entre dans le hall, un policier leurs demanda d'attendre un peut. Il vas alors s'asseoir avec elle la regardant il pose sa main sur sa joue.

-J'espère que tu ne vas pas etre mêler a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:51

Entre avec lui tout en osant pas parler. Le regarde, une fois assise a ses cotés, à du mal a parler car a la voix enrouée...se redresse et s'asseoir sur ses genoux, passe ses mains autour de lui et le serre dans ses bras.

Je pense fort à toi...

Un policier arrive et demande de voir Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:56

La serrant contre lui, il ferme les yeux, avant de reculer et de la regarder, entandant son non, il lèe les yeux vers l'homme se levant une fois que Célia fut lever, c'etais l'homme qu'il n'aimait pas, celuis qui ferait tout pour le mettre en prison, Il le regarde alant devant lui, il se retourne vers Célia, et baisse les yeux. Puis le regarde le suivant dans le bureau.

-Alors Mr Scott !! tu a bien réfléchie, tu veut toujours rien me dire ?

Justin etais assis devant lui, soupirant d'un aire agacer.

-Pourquoi avouer une chose que je n'est pas commis, je n'est pas a réfléchir !!

Il sourier en coin, baissant les yeux. Sa seule raison de se battre etais Célia.

-Oué fait pas le malin Scott, je vais pas te laisser filer comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:03

Célia le regarde s'éloigner, on vient la voir puis se lève avant d'être emmener afin de répondre à quelques question, dit tout simplement ce qu'elle s'est, ni plus ni moins..est quelque peu stressé et tremble un peu..pense tellement à lui..à eux que les policiers la laisse quelques minutes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:13

Le detective lui tournait autour, aggacer car il ne disait rien, le pencahtn au dessus de lui il la regarde méchament, Justin recule le visage le regarant droit dans les yeux.

-Que vous arrive t'il inspecteur !! vous avez peur de vous etre tromper ??

Il le regarde en souriant en coin avec un regard menaçant.

-Ne joue pas a sa avec moi Scott, puis si c'est pas toi qui lache c'est t'as petite amie qui le faira, en même temps comment fait elle pour aimer un homme comme toi ?? personne ne t'aime Scott, en plus de san qu'elle femme pourait vivre une vie comme sa ?? aler retour en prison et chez elle et travail !! muuuh je serait toi, je la quiterai, tu ne pouras pas la rendre heureuse.

Justin baissa les yeux, il ne voulait surtout pas la meler a sa, mais c'etais surtout le bu de l'inspecteur, le faire craquer, pour qu'il avoue.


-Je ne crois pas qu'ont sois la pour parler de sa, ce qui se passe dans ma vie privée me regard moi et elle, et personne d'autre, sa n'as rien avoir avec l'enquete !!

-Au que si sa a un rapport !!Passant derrière lui, il le regarde.

-Tu voudrait qu'elle paye a ta place ?? c'est sa que tu veut ??

Justin eu peur la d'un coup, et si elle aller etre accuser, comme etre sa complice, il ne voulait pas sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-