AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:38

La regardant il sourie en coin, il la regarder blessé rien que de la voir comme sa lui faisait du mal, il avait eu si peur, il sourie un peut plus a ce qu'elle dit.

-Ne me refait plus jamais sa !!

Baissant les yeux.

-Oui, il est gravement blessé, il a un traumatisme cranien, et il a perdu déjà beaucoup de sang, mais il mériter ce qu'il lui est arriver.

Levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:54

Elle ne réagis pas, baisse les yeux et essaie de calmer sa respiration puis une fois cela fait lui répond..

Justin..c'est une personne qui est malade..

Elle relève les yeux vers lui.

N'en parlons plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:59

-Je sais.....mais après ce qu'il a fait......je ne dit pas qu'il mérite de mourir, mais...il mérite de rester un moment ici !!

Il ne voulait pas être Cruel, mais ce mec était vraiment un monstre, et li ne l'aimer pas du tout.

La regardant, il baisse les yeux, et ne dit rien.

-Sa te fait beaucoup mal ??


Regardant sa blessure a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:38

Elle hoche délicatement la tête en signe d'accord avec le jeune homme..n'arrive même pas à se redresser et n'essaie pas car n'a pas du tout de force..le regarde et l'écoute.

Je suis sous calmant mais j'ai comme des couts de marteau dans la tête..ca passera.

Elle referme les yeux exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:20

-Reste tranquille !! je suis la, je vais m'occuper de toi, ne bouge pas !! tu a besoin de repos !!

La regarde et sourie doucement, lui faisant un bisou sur la joue il lui caresse doucement la joue et sourie en coin.

-J'ai tout le temps que rester avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:47

Sourit peu à peu en l'écoutant..

Ne t'en fais pas, je peux rester seule je te jure..va te reposer toi aussi.

Lève les yeux vers lui et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:17

-Nan, je reste avec toi, je veut pas te laisser seule !!

La regarde et sourie en coin, gardant sa main dans la sienne.

-Et puis je suis pas fatiguer je veut rester avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:35

Lui passe une main sur la joue en le regardant.

Sale caractère..

Sourit et soupire doucement.

Tu n'es plus accusé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:48

La regarde et rit a ce qu'elle dit.

-Non, je suis gentil et protecteur même si sur se coup la, j'ai pas etais très protecteur avec toi !!

La regarde et sourie a sa main poser sur sa joue.

-Pour le moment non, je ne pense pas !! il ne m'ont rien dit, mais ils vont attendre que Stevens se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:57

Elle essaie de se pousser pour le faire s'asseoir à côté d'elle puis une fois cela fait le regarde.

Il fallait bien inverser les rôles un peu..

Elle hoche délicatement la tête..

Bien..tu veux bien me donner un verre d'eau s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:59

-Oui tu t'es occuper de moi quand j'allait mal c'est a moi je de faire maintenant !!

S'assoie alors a coter d'elle et lui donne le verres d'eau qu'elle lui demande, la laissant boire il la regarde rassurer qu'elle aille bien.

-Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir partir en Espagne comme tu le voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:24

Elle boit un peu puis repose le verre à ses côtés et sourit à sa réponse..

ohh si tu savais comme j'en rêve Justin..

Se pince la lèvre essaie de se redresser et grimace.

On attendra un peu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:28

La regarde et sourie tendrement.

-Je serait la, comme je bosse ici, je peut passer te voir !!


La voyant faire il l'aide a se redresser doucement, pour ne pas lui faire mal.

-Oui, bien sur ont vas attendre que tu aille mieux, car partir comme sa serait vraiment etre fou !
On vas attendre que tu aille mieux, et puis on a le temps pour partir !


L'embrassant doucement, il sourie, restant a coter d'elle il la prit doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:31

Se redresse grâce à son aide et sourit..

Tu serais mon médecin rien qu'à moi alors..

Ferme les yeux et s'étire doucement, fatigué.

Tu as raison, on à tout notre temps..quoi que au plus vite c'est mieux.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:37

-Oui ton médecin rien qu'a toi, celui qui est la 24heures sur 24 !!

Sourie amuser, la câlinant doucement.

-Oué, mais il vaut mieux que tu aille mieux sinon c'est pas super drole pour toi !! mais tu vas vite guérir !!

La regarde.

-Dit moi si tu veut autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:39

Le regarde et lui serre doucement la main..

mm que j'ai de la chance !

Elle hoche une nouvelle fois la tête en signe d'accord et se mordille la lèvre..

Je veux bien autre chose.. un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:43

Posant une nouvelle fois son regard sur elle il sourie a ce qu'elle lui demande.

-Sa devrait etre possible sa !!

Il la prit doucement contre lui, pour ne pas lui faire mal, et la câline doucement.

-Sa..........te dirait...qu'ont vive ensemble ou tu préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Se serre doucement contre lui pour ne pas se faire mal et ferme les yeux; cela lui fait du bien de se sentir contre lui..ne s'attendait pas à cette proposition à cet instant..le regarde et se met à sourire de nouveau..

Non..enfin je ne veux plus attendre..


Se mordille la lèvre en le regardant ne sait même pas quoi dire..

Tu es sur..toi moi et..mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:57

Il la garder contre lui et sourie doucement, puis quand elle lèves les yeux vers lui il sourie.

-Oui sauf.......si sa te pose un problème, tu sais ont peut attendre, mais oui j'en suis sur, ont réussir a s'entendre lui est moi, enfin je l'espère !!

La regardant il sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:07

Sourit toujours autant et le regarde intensément..

Non non, je veux vivre avec toi.. je me sens prête, enfin on peut toujours essayer..

Cela lui change les idées et lui fait un bien fou..

Mais on vivra ou..chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:12

La regarde et sourie rassurer qu'elle veullent vivre quand même avec lui.

-Bah je sais pas, ont peut toujours chercher une maison, ou chez toi, bizn sur je t'aiderait a payer le loyer et tout quoi........puis au pire ont peut toujours chercher une autre maison si tu veut enfin c'est toi qui voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:13

Sourit à sa proposition..

Ne t'en fais pas pour ça, tu sais très bien que j'ai les moyens..
Je pense qu'il serait préférable de chercher une nouvelle maison, comme ca on se sentira tout les deux chez nous ..

Elle se mordille la lèvre et baisse la tête..

Tu crois qu'on se supportera ?

Doute un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:19

Sourie et hoche la tête.

-Oui si tu veut !! tu voudrait quoi comme maison, une grande...villa vue sur la mer, ou tu veut !!

Il voulait lui faire plaisir, une belle maison, même si il 'etais pas super riche il voulait qu'elle sois heureuse. A la suite de sa Phrases elle sourie.

-Je sais pas, peut etre que le début sera dur mais peut être qu'avec le temps et puis si on ne se lance pas ont le sera jamais si on est près ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:22

L'arrête tout de suite après s'être mit à rire..

Non non non..une maison me suffira, un petit cocon bien à nous.. avec terrasse, jardin, piscine et mm 4 chambres..

Hausse les épaules s'y imagine déjà.

Tu as raison.. mm je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:27

La regarde et ecoute ce qu'elle dit, puis se mais a rire. Il hoche la tête a ce qu'elle dit et sourie.

-Muuh sa devrait se trouvait, sa une petite maison, comme tu la veut !!

Baissan les yeux vers elle il sourie doucement, a ce qu'elle dit avant de l'embrasser tendrement.

-Je t'aime aussi ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-