AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:09

Il rester toujours comme il etais, puis entendant sa voix il leva les yeux vers elle il s'allonge alors a coter d'elle, la prenant contre lui, il posa sa tête contre la sienne, il s'endort de nouveau doucement, en la calinant.

-Tu a toujours mal a la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:20

Se pousse et se sert à lui car ses lits d'hôpitaux sont petits..
Ferme les yeux tout en lui répondant en chuchotant.

Ça va mieux grâce aux antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:23

Rassurer qu'elle aille mieux, il sourie doucement, passant son bras derrière sa nuque il lui caresse doucement la bras, restant contre elle, il la caline doucement, les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:26

Elle à sa main gauche sur le torse du jeune homme et sa main droite contre lui. Essaie de s'endormir de nouveau même si cela est difficile..se rend compte qu'il n'est en faite pas partie après lui avoir dit ce qui la fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:29

La gardant contre lui il l'entant rire, alors il la regarde et sourie.

-Pourquoi tu rit ?

Posant son regard sur elle il rit en la voyant, et sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:37

Croyait qu'il c'était endormi. Se mordille la lèvre en souriant et lui caressant du bout des doigts le torse.

Je croyais que monsieur devait partir..

Elle l'embrasse sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:43

Baissant les yeux vers elle il rit et pose sa main sur la sienne.

-Oué, mais j'avais trop de mal a te quitter......je suis aller voir Steve !!

Baissant les yeux il sourie a son baiser, il lui rend doucement et sourie.

-Il c'est réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:41

Elle sourie puis hoche la tête même dans le noir.

Oh..tant mieux; j'avais peur qu'il..ne se réveille pas.

Elle lui caresse toujours le torse du bout des doigts.

Comment tu te sens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:47

La regardant, enfin il ne voit pas qu'elle hoche la tête, mais il sourie quand même, baissant les yeux, a sa question.

-Oui c'est une bonne chose pour lui !!


La câlinant doucement, il baisse les yeux vers elle et sourie.

-Moi ?? sa va...j'ai très peur pour toi, mais maintenant que tu est réveiller je vais bien, enfin mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:15

Elle sourie toujours autant en l'entendant..

Ne t'en fais plus, ca va maintenant.. je m'en suis tiré avec un mal de crâne alors quoi de mieux mon amour ?

Soupire de bonheur puis referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:26

Soupirant doucement, il garde un petit sourire sur ses lèvres, mais garde les yeux fermer, et sourie a ce qu'elle dit, elle avait raison.

-Oué, tu t'en sort bien toi encore !!

La calinant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:28

Elle lui passe son index sur le nez et grimpe sur Justin avant de l'embrasser. Quelques secondes après lui chuchote..

Je peux même te montrer que je vais..très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:30

La regarde, puis rit a ce qu'elle fait, il rit l'embrassant doucement.

-Oh sa je n'en doute pas une seule seconde, mais.....je crois que tu me la déja prouver !!
Sourant amuser, il l'embrasse doucement, de rit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:46

Est toujours sur lui, sourit à ce qu'il dit.

Oh non, pas tout à fait..

Prolonge son baiser tout en remontant ses mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:51

La regarde et rit, la laissant faire il garde le sourire sur ses lèvres, posant ses mains sur sa taille, il sourie.

-Si crois moi !! tu m'as convaincu, et puis tu pourras te ratraper demain soir !!

La regarde avec son aire chameur et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:01

Elle soupire et hoche les épaules.

Comme tu voudras.

Elle se re-allonge à ses côtés correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:04

La regarde et rit a son soupir. Se tournant vers elle il sourie.

-Hey, fait pas la tête !!

La regarde et lui caresse doucement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:23

Essaie de le regarder grâce à la lumière de la ville qui surgit dans la pièce.

Je ne fais pas la tête.

Bon d'accord un peu..ferme les yeux afin d'essayer de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:52

La regarde et rit, il voyait a peine ses yeux dans la nuit, il sourie a ce qu'elle dit. C'est bizarre lui croyait le contraire. Enfin il ne dit rien de plus, et ferme les yeux, posant sa tête contre la sienne.

-Dort bien mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:37

Célia souria à sa petite réponse tout de même vexe mais elle n'allait pas en faire un scandale tout simplement parce qu'elle n'était pas bien. Elle ferma les yeux et lui répondit en chuchotant.

A toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:25

Il s'endort alors doucement contre elle la câlinant doucement.

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:27

Oui Wink

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-