AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:23

Reste contre lui puis quelques minutes après se décolle doucement.

Il se fait tard..on va prendre une douche puis on se met sous la couette.?

Le regarde et l'embrasse délicatement sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:27

-Oui je suis d'accord avec toi, aller vient !!

Il se lève alors avec elle pour aller prendre une bonne douche et aller dormir, montant a la salle de bain, il allume la lumière et se tourne vers elle.

-Rien de tel qu'une bonne douche pour oublier cette mauvaise journer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:31

Lui attrape la main, se lève puis le suit dans la salle de bain.

Oh oui..mais je ne veux qu'une chose, être coller contre toi.


Ferme la porte, retire doucement ses vêtements et les poses dans le bac à linge puis se faufile sous la douche.
Allume l'eau chaude et s'y glisse dessous. Ferme les yeux et soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:34

La regarde et sourie en hochant la tête, sourie tendrement faisant de même et la rejoint sous la douche, laissant l'eau lui couler dessus il sourie passant sa mains dans ses cheveux, pour mouiller ses cheveux entièrement. Fermant les yeux lui aussi, prenant du savon il lui savonne le corps doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:40

Re_ouvre les yeux en sentant ses mains sur elle, le regarde et sourit puis se tourne afin de se coller à lui et de lui étaler du savon sur le torse. Le savonne peu à peu puis relève les yeux pour le regarder.

Justin..?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:44

La laissant faire il la savonne doucement, puis quand il entend sa vois il baisse les yeux vers elle et sourie en coin.

-Quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:49

Le regarde toujours, se met à sourire doucement..à cause de cette journée, elle à pu réfléchir et remit des choses en causes. Elle le regarde lève doucement les pieds, l'embrasse sur le coin des lèvres.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:53

Quand il la vit sourire il sourie lui aussi, il aimer la voit sourire, a son petit baiser et a ses mots il sourie tendrement et l'embrasse tendrement, frôlant ses lèvres il sourie doucement en coin.

-Moi aussi !! je t'aime comme un fou !!

Sourie toujours de la même façon, la collant a lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:59

Se colle à lui, à vraiment eu peur de le perdre aujourd"hui et à alors dû faire fâce à ses sentiments envers lui..laisse couler l'eau chaude sur eux deux ce qui fait vraiment un grand bien..lui sourit puis lui met de la mousse sur le bout du nez en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:06

La regarde il la garde contre lui, et la savonne doucement, puis posant son regard sur elle il rit quand elle lui pose de la mousse le le nez, il louche et rit.

-Sa me fait loucher !!

Sourie avant de souffler pour faire envoler la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:10

Se met à rire et lui embrasse le bout du nez avant de le regarder.

Personnellement je préfère lorsque mon homme ne louche pas.


Se tourne puis se colle à lui, se laisse aller en fermant les yeux sous l'eau tombant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:13

La regarde et rit fermant les yeux a son bisous sur son nez, il hoche la tête, et passe ses bras autour de sa taille, laissant l'eau couler sur eux laissant tomber la mousse, l'embrassant sur la joue il la garde contre lui et sourie doucement gardant les yeux fermer il essaye de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:26

Essaie elle aussi de penser à autre chose mais n'y parvient pas, stress déjà pour le le demain .. relève les yeux, se rince puis attrape une serviette qu'elle enroule autour d'elle; puis sort de la douche et lui tend une serviette sèche.

Je crois que j'ai besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:33

Une fois une bonne douche prise, il la laisse sortir et prend la serviette qu'elle lui tend qu'il enroule autour de sa taille, la regarde et sourie un peut.

-Oui...je crois que moi aussi en fait !

Il ne savait pas si il aller réussir a dormir, mais il se douter que non, alors de toute façon, il fini de se sécher et enfile un boser et un short qui etais rester chez elle, enfin juste des habits de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:47

Va dans sa chambre enroulé dans sa serviette puis enfile une nuisette avant de s'asseoir sur le lit et de se passer une main dans les cheveux..le regarde et soupire doucement.

Tu n'as vraiment aucune preuves pour faire céder le coupable..tu sais qui c'est toi, doit bien y avoir des preuves, des témoins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:39

Levant les yeux vers elle il s'asseoi a coter d'elle il hoshe la tête.

-Oui je sais qui est le coupable, mais ou il est je sais pas, il a réussi a fuir ce jour la, mais le reste de la bandes a etais arreter, mais lui a fuie et il a réussi.

Il baisse les yeux, il savait de quoi ce mec etais capable mais il ne savait pas ou il etais, il devait avoir fuit le plus loins possible.

-Ce mec est completement fou, il est près a tout, pour avoir ce qu'il veut, près a tuer, a torturer, il ne crain rien ni personne, il est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:04

Célia regardait Justin, elle le croyait sur paroles.
Se levant elle alla le rejoindre et lui attrapa une nouvelle fois la main.


Justin, je suis sur qu'ils finiront par l'attraper, si toi et tout les autres qui était là ce jour là donner la même version, tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:27

-Les autres ont deja témoigner contre lui mais il reste introuvable.

Il serra doucement sa main.

-Sa va etre dur, et après lui je suis le coupable idéale j'etais sur les lieux, je suis parfais pour payer a sa place.

Il la serra doucement dans ses bras.

-Je sais pas coment je vais m'en sortir......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:47

Célia le regardait, elle avala difficilement sa salive puis se colla à lui et le serra contre elle.

Chuuut.. je sais que ça va être dur mais je ne les laisserai jamais t'embarquer la dedans.. j'ai engagé le plus grand des avocats et je te jure qu'on te sortira de la.. quoi qu'il se passe je serai là.

Elle le regarde et laisse couler quelques larmes avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:07

Il la regarde droit dans les yeux, laissant lui aussi des larmes couler sur ses joues, il pose ses deux main sur ses joues et l'embrasse tendrement.

-Je t'aime, et je ne vait pas me laisser faire ! je te le promet !! je veut avoir le bonheur de vivre avec toi, avoir une belle famille, je veut pas tout cacher a cause d'une histoire de passer.

La regarde et cole son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:15

Célia le regardait et hochait la tête à ses paroles comme une enfant.
Elle s'essuya les larmes puis le regarda.


Et moi je ne veux pas te perdre alors que j'ai enfin réussi à construire ma vie.

La sert contre elle puis se sépare de lui et va s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:24

Baissant les yeux, il la regarde et et sourie quand elle hoche la tête, lui fait un bisou sur la front, et la laisse aller s'allonger, vas alors s'allonger a coter d'elle et tourne la tête vers elle et sourie, essayant de penser a autre chose. Il prit doucement sa main, il entrelace ses doigts dans les siens et fait un bisou sur sa main, qu'il garde proche de son visage. Il la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:30

Célia le regardait elle aussi, elle se rendait compte qu'elle l'aimait de tout son coeur. Son visage alla frôler la main de son chéri, elle s'approcha encore un peu puis l'embrassa de nouveau tout en passant l'une de ses jambes sur celui de son homme afin de se réchauffer. Elle n'imaginait plus sa vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:34

Il se couvra avec elle pour avoir un peut plus chaud, il la prit contre lui, en la caliantn doucement, il ferma doucement ses yeux, caressant ses cheveux doucement, il ne voulait pas la voir comme sa, il ne voulait pas qu'elle est peur comme sa pour lui, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

Se met sous la couette avec lui et se réchauffe, se colle à lui puis prolonge son baiser intensément tout en posant ses mains sur son torse. Le regarde puis le re-embrasse de nouveau, ne veux définitivement pas le perdre et envisage de faire sa vie avec lui..c'est toujours au dernier moment qu'on s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-