AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:30

Elle a toujours vécu dans le luxe et donc aime garder ses aides surtout pour sa petite famille..le regarde et sourit gêné, ne s'est pas mis à sa place sachant qu'il n'a pas grandes économies..

Enfin..je veux une maison qui te conviennes aussi tu sais..je te laisse la trouver mon cœur !

Prolonge son baiser et sourit, le tenant contre elle..le serrant même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:33

-La maison doient nous plaire a tout les deux, et tand fait pas pour l'argent, je vais me débrouiler, sa risque de prendre un peut de temps mais je vais faire le plus vite possible, mais tant de trouver une maison qui plait, après remplire tout les papier néssécaire, je pense que sa devrait etre bon !!

La regarde et la garde contre lui en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:11

Lui place un index sur la joue et fait non de la tête..

Je financerais Justin jusqu'à ce que tu gagnes un salaire correct.. tu n'es plus stripteaseur et je ne compte pas t'y envoyer de nouveau..

Sourit et le serre contre lui en le câlinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:39

Tournant la tête vers elle il rit en baissant la tête.

-Mais non, je veut pas.....moi aussi je veut t'aider, si c'est notre maison !! et puis tans fait pas, moi non plus je ne veut pas y retourner, en aucun cas !!

Rit, restant contre elle lui aussi la câline doucement. Il avait sa part de responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:11

Lui embrasse la joue doucement tout en l'écoutant..

Bien, mais je ne veux pas que l'argent t'arrêtes..

La regarde et colle son front à celui de son chéri.

Je ne m'attendais pas à cette proposition mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:40

La regardant il sourie tendrement, il sourie attendrit fermant les yeux a son baiser sur sa joue, posant son front contre le sien il hoche doucement la tête.

-Ont en avait déjà parler, et..depuis ce qui c'est passer, j'ai eu peur de ne plus jamais en avoir l'occasion, j'ai eu tellement peur que tu ne t'en sorte pas, alors..je me suis dit...les gens qu'ont aime partent tellement vite, alors il faut profiter de tout les moment passer avec eux, et j'ai envie que notre histoire sois sérieuse !!

L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:20

L'écoute tout en le regardant droit dans les yeux.

Tu as raisons.. et j'y pensais de plus en plus alors ravis qu'on soit sur la même longueur d'ondes.

Elle sourit et se re-allonge doucement.

Est-ce-que tu sais dans ccombien de temps je sortirai d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:50

Fixant lui aussi son beau regard il sourie en coin. Posant sa main sur sa joue il sourie tendrement l'embrassant doucement.

-Je sais pas.....sa devrait etre dans deux trois jour je pense ou au mieux demain, mais vraiment si sa vas beaucoup mieux !! mais j'irais demander si tu veut !!


Entrelaçant ses doigts au siens il la regarde toujours avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:56

Elle l'écoute et grimasse, déteste être enfermé mais bon si c'est pour son bien..
Hoche la tête en signe d'accord et en même temps de remerciements.

Je veux bien.

Sourit et lui caresse doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:16

Restant comme il est il hoche doucement la tête, il resta quelque instant vers elle avant de se lever, se tourna vers elle il sourie.


-Je vais allé demander au médecins !!


L'embrassant doucement, il sort de la chambre pour aller voir les médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:21

Ferme les yeux à son bisou puis le laisse filer..reprend son verre et boit un peu avant de fermer les yeux à cause du mal de crâne qui persiste et un mal de cou sous le choc de la voiture..soupire en y pensant, espère que l'homme n'aura rien de grave..se mordille la lèvre puis attend qu'il revienne, veux déjà s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:27

Une fois vers les médecins, il leur demande alors quand Célia pouvait sortir, puis passant a coter de la chambre ou etais Steven, il entre doucement et le regarde allonger sur le lit, brancher de partout, il avait eu beaucoup de mal. Il le regarde, baissant les yeux.....il resta quelques instant vers lui avant de ressortir et d'aller voir Célia. Un entre après avoir toquer.

-Je leur est demander tu devrait sortir demain soir.....ils veulent encore de garder pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:38

Célia re-ouvrit les yeux vers le jeune homme lorsqu'elle entendit toquer puis le vit s'avancer ou elle souria. Le regarde s'approcher tout en l'écoutant et sourie un peu plus à sa réponse.

Bien..

Baille doucement puis le regarde.

Tu devrais y aller, je vais dormir mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:41

La regardant il sourie avant de lui caresser doucement les cheveux.

-Nan, je vais rester avec toi...mais dort tu en a besoin, je reste la....

Baissant les yeux il sourie avant de lui faire un bisou sur le front.

-Et puis tu est rester avec moi toi quand j'aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:44

Elle le regarde et se met délicatement à rire.

Justin, je vais dormir..tu moment que tu es la demain avec moi..je t'appelle lorsque je me réveille je te le promets..puis, repose toi mon amour.

Sourit et l'embrasse sur le coin de la joue après l'avoir tiré vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:49

Levant les yeux vers elle il sourie doucement, puis sourie a son bisou.

-Bon ok, je m'en vais, mais tu m'appelle hein, t'oublie pas, repose toi bien amour !


Sourie tendrement avant de sortir, il n'aller pas loin, juste dans la chambre de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:37

Sourit et lui promet cela avec un hochement de tête.
L'embrasse une dernière fois puis se met sur le côté et ferme les yeux. Ne sait pas qu'il est juste à côté, essaie de se rassurer et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:16

Une fois dans le couloir il étais dans la chambre de Steve, il le regarde et s'assoie a coter de lui, il pensait a Célia et espérer qu'elle avait réussi a dormir. Il le regarder toujours avant de s'asseoir a ses coter, il e regarder, chaque battement de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:28

Célia n'arrivait pas à dormir; trouver le sommeil lui était difficile..elle pensait à elle, à Justin, à Steve..Elle soupira doucement mais sous l'effet des cachets s'endormi très profondément 10 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:32

Il etais assis a ses coter, puis il vit qu'il commence a se réveiller, Justin se leva et le regarde en baissant les yeux, Steve le regarder alors droit dans les yeux, il avait du mal a garder les yeux ouvert, Justin le regarder sans rien dire, il baisse les yeux avant de lui tournait le dos et de sortir de la chambre. Il alla voir dans la chambre de Célia, puis il vit qu'elle dormait, alors il s'assoie sur le chauteil a coter et le regarde dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:36

Dort mais avec un mal de crâne qui la fait se tourner et parler tout en dormant.. laisse des larmes couler sous le coup de la fièvre et à chaud, très chaud.. des médecins arrivent dans la chambre pour lui injecter des antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:42

Il etais assis, puis la voyant il se lèves un peut paniquer, il appelle alors les médecin, quand il arrivent alors ils lui injeste des antibiotique, une fois qu'elle fut un peut calmer il prend doucement sa main, il la regarde et lui caresse doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:51

Se tourne encore jusqu'à sentir la main de Justin qui la calme.. se cale presque contre lui afin de s'endormir un peu plus paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:56

Caressant sa main il sourie en la voyant faire, il sourie et pose sa tête sur le lit et s'endore doucement, gradant sa main dans la seinne qu'il caresse toujours doucement, il c'etais endormit, sans trop faire attention, a vrais dire il etais completement mort, mais il voulait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:04

Sent la chaleur du corps du jeune homme sur elle, dort profondément contre lui, ne lui lâchant pas la main..dort pendant de longues heures, duran t une longue nuit d'ailleurs mais se réveille en plein milieu et le voit contre elle.. se pousse et lui caresse la joue.

Justin,.. Justin, vient t'allonger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-