AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:12

Il la regarde et ferme les yeux, il prolonge doucement de la même façon, il ne voulait pas la perdre lui non plus, il la garde contre lui et la caline doucement, fermant les yeux. Son rêve le plus chez etais de ne pas la perdre et et de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:19

Célia le regarda et se mit à sourire.
Elle lui passe une main dans les cheveux puis se mordille la lèvre.


Tu es très sexy " habillé " comme ça.


Se met à sourire puis s'installe sur lui tout en plaçant ses mains de nouveau sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:27

La regarde et sourie ce qu'elle dit, la regarde quand elle monte au dussus de lui, il sourie en se mordant la lèvres.

-Merci....tu n'est pas mal toi non plus !!

Il la regarde sourie.

-Quand tout sera fini, ont ârtira rien que toi est moi, dans une endroit tranquille pour passer quelque jours loin de tout, sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:10

C'est bizarre mais Célia allait lui dire la même chose, souriant alors et entremêlant ses doigts à ceux de son chéri elle se mit à sourire encore plus.

J'en rêverai..tu voudrai partir ou ?

Se penche vers lui et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Il la regarde et sourie tendrement serrant ses doigts entre les siens.

-Muuh je sai pas, sur un ile ?? loin de Los Angeles, ou ailleur !!

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:57

Célia hocha la tête un sourire pétillant aux lèvres.

Du moment qu'on partent là ou il fait chaud..


Le regarde puis se met à penser.

Je pourrais te faire visiter l'Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:05

La regarde et sourie tendrement,et rit.

-Ou tu voudras !!!

Sourie tendrement,


-OUi si tu veut, je suis jamais aller en espagne, enfin une fois mais de passage je n'est jamais eu l'occasion de visiter !! en plus j'aurais ma guide pour moi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:34

Célia jouait délicatement avec ses mains tout en le regardant..

C'est magnifique..il fait chaud en plus. Tu verras..

Elle se pencha vers lui tout en souriant toujours jusqu'à s'allonger et poser sa tête sur le torse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:47

Il la regarde et sourie tendrement.

-Mais je n'en doute pas, sa sera un plaisir de faire se voyage avec toi !!

Sourie gentiement, la laissant faire, il lui caresse le dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

Ferme les yeux et frissonne en le sentant contre elle.. se dit que peut-être à partir de demain ils ne passeront plus de nuits ensemble avant un certains temps .. ferme encore plus forts les yeux pour oublier et chasser ses idées noirs de la tête..la nuit va être longue, très longue mais compte bien en profiter à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:29

Profiter de ses cours instant avec elle, c'etais son seul but en se moment etre avec elle, la câliner dormir a ses coter, etre la pour la rassurer, mais peut etre que ce compte de fée aller s'arrêter la, net dès le lendemain. A cette idée, il soupira et ferme les yeux. La gardant contre lui. Santant son parfum, il sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:39

Fait de même, profite de son parfum si enivrant. Se dit au fond d'elle que ce n'est pas possible de le quitter demain, qu'elle en mourrait..laisse glisser ses mains le long du corps à son homme en soupirant peu à peu mais très doucement.

Tu te rappels, avant, on ne pouvait pas se voir..dès le début de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:44

Frissonnant au parcours de ses main, il sourie a ce qu'elle dit par la suite, oh que oui il s'en rappelle, leur rencontre, qui avait mal commencer, même très mal.

-Oh que oui je m'en rappelle, même que j'avais salit ta belle robe !! et ont c'etais beaucoup disputer.......se qui etais très drôle !! mais rien que déjà a ce moment précis, je me suis dit, oh elle me plaît elle !!

Rit amuser, la câlinant toujours.

-Le seul moment ou j'ai crut que j'allai plus te voir c'est quand tu a découvert mon vrais métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:00

Célia redressa la tête à ses paroles souriant comme jamais.

Vraiment ? je te plaisais déjà alors ?

Sourit toujours, ne peut s'en empêcher et se met à rire..

Ouai..mais disons que j'ai encore plus craqué..un stripteaseur rien que pour moi, comment ne pas craqué ?


Le regarde droit dans les yeux.


Je t'aimais et te haïssais à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:29

La regarde et rit amuser.

-Oh oui tu me plaiser même plus que sa ma belle !!

Sourie, puis fini par rire.

-A vrais dire le soir ou tu est venu quand je faisait le show de "Zorro", c'est vrais que j'etais sexy avec min beau costiume noir. Mais quand te t'es vu dans la salle, j'ai eu la peur de ma vie, peur que tu me giffle ou que tu me veille plus jamais me voir.

Sourie, puis fini par rire en repanssant a Zorro. Puis la regarde dans les yeux.

-Moi je t'aimer, mais j'aimer trop te voir en colèrecontre moi !avant comme quand je t'es salit ta robe !! c'etais......le bon vieux temps !!!! enfin je regrette pas ma vie de maintenant avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:24

Sourit toujours et y repense elle aussi.

J'y avais pensé, je t'en voulais mais d'un autre coté ca me plaisait..disons que je sentait que tu m'échappais et moi qui est jalouse et possessive..

Elle sourit toujours et encore et lui caresse délicatement la joue.

Moi non plus, je ne regrette rien parce qu'on en est rendu là grâce à notre passé et notre vécu.

Se redresse un peu plus et se mit à rire.

J'aimais bien le " zoro " moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:54

Il la regarde et sourie a ce qu'elle dit, lui non plus de regrette rien, sa lui avait permit de la rencontrer et sa lui palaiser de l'avoir fait. Elle avait raison, le passer etais du passer.

-J'aime que tu sois comme sa Jalouse, et posesive, je suis rien qu'a toi, et a personne d'autre, alors tu n'a rien a craindre. Et puis moi aussi je suis jaloux !!

Sourie lorqu'elle lui caresse la joue.

-Zorro !! oui il en fait craquer beaucoup.......mais maintenant il est qu'a toi Zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:17

Se mordille la lèvre tout en le regardant.

Mais je n'y peux rien..j'aime moi aussi quand tu es jaloux et possessif.

Lui embrasse la joue délicatement et repose sa tête sur son torse.

mm ça me plait de le savoir..J'ai le plus bel homme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:22

La regarde et sourie en rigolant.

-Jalouse !!

Sourie a son bisou et regarde le plafond en l'écoutant.

-Le plus bel homme ?......merci ma belle toi aussi, tu est la femme parfaite, même i tu a a des petit défaut que j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:07

Célia riait toujours tout en caressant toujours le torse de son chéri.
Avec humour, elle lui répondit.


Des défauts ? moi ? pas possible.

Rit et lui embrasse le torse avant de reprendre.

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:20

La regarde et rit, en la voyant rire comme sa il rit lui aussi.

-Mais non bien sur fait ton innocente !!

Sourie l'embrassant du bout des lèvres.

-Muuh, j'aime tout de toi je ne peut pas choisir...enfin tu n'a pas que des défaut, tu a aussi de bonne qualiter !! que j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:01

Rit toujours, aime jouer avec lui.

Mon innocente..mais je suis innocente.

Lui tire la langue et sourit en coin quelques secondes après.

Je n'ai que des qualités.

Rit et se pince la lèvre et se cache les yeux en riant.

Pourquoi personne y croit, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:44

La regarde et sourie, il rit quand elle se cache les yeux.

-Mais je te crois moi.

La regarde et lui fait un bisou sur la joue.

-Tu est parfaite !! tu est magnifique, drole, gentille et.....super charmente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:20

Se découvre les yeux et sourit tout doucement..

Ouai..enfin, cela ne suffit pas pour construire une vie être..belle !

Se repose sur lui tout en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:54

Lui caressant doucement son dos il sourie ce qu'elle lui dit.

-Nan, mais tu est parfaite !! et pour faire une famille tu a juste besoin d'etre préscente, gentille.

Pose sa tête sur l'oreiller et sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-