AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:55

Parle tout en restant contre le jeune homme.

Tu crois que je ferai une bonne mère ?

Lui caresse du bout des doigts le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:00

Reste comme il est et regarde le plafond en caressant ses cheveux.

-Oui...je pense que oui...je suis sur que tu seras une bonne mère !!

La regarde et sourie en coin, lui ne savait pas trop non plus si il aller etre un bon père. Avec son passer......mais surtout ce qu'il etais maintenant, il est étudient en médecine et a du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:09

Célia lui embrassa délicatement le cou; elle était quelques peu rassurée puis ferma les yeux repensant contre sa volonté à demain..elle savait que ca allait être une journée décisive pour leur avenir..elle soupira et garda les yeux fermer tout en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:12

La regarde la gardant contre lui il la caline toujours fermant les yeux. L'entand soupirer lui aussi pense a demain, inquiet par ce qui vas se passer.

-T'en fait pas pour demain je suis sur que tout va bien se passer !! je suis sur que je vais etre innocenter !!

Il voulait la rassurer, mais pour se rassurer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:53

Elle hoche délicatement la tête pour se et le rassurer.

Je l'espère mon amour...

Se redresse et le smack.

Bonne nuit, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:35

La regarde droit dans les yeux et sourie en hochant la tête.

-Mais oui !!

Lui donne un baiser avant de fermer les yeux, en réaliter il avait peur, peur que sa finisse mal et qu'il finisse en prison, pour crime qu'il n'as pas commis et plus le jour arriver plus il avait peur.

-Bonne nuit !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:00

Célia soupira puis le serra contre elle essayant de trouver le sommeil. Elle le trouva rapidement mais un sommeil agité ou elle bougeait et parlait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:05

La câlinant, il la laissa s'allonger a coter de lui, mais il la garder contre lui, lui ne trouvait pas le sommeil, il l'écouter parler un peut, sourie lui caresser les cheveux doucement.

-Chuuut !!!

Il ne dit rien d'autre et essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:14

Entend sa voix dans son sommeil ce qui la réveil, regarde l'heure et soupire, se recolle à lui, regarde si il dort..l'embrasse dans le cou doucement..

Repose toi mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:18

Il ne dormait toujours pas, puis santant ses lèvres se déposer dans son cou, il sourie baissant les yeux vers elle il sourie, l'embrassant doucement.

-Oui tand fait pas !! mais j'ai du mal a dormir !
Il reste contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:53

Le regarde et lui passa une main dans les cheveux refermant les yeux contre lui tout en chuchotant.

Je sais..moi aussi..
T'en fais pas mon amour..rêve de moi.


Sourit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:57

La laissant faire il ferme les yeux quand elle passe sa mains dans ses cheveux et sourie a ce qu'elle dit, l'embrassant sur le font.

-Oué, je vais rêver de toi sa vas m'aider a dormir !

Il posa sa tête contre la sienne avant de regarder l'heure, il etais deja minuit, il etais très tard, e il stresser de plus en plus, la serrant contre lui il l'embrassa dans le cou, fermant les yeux doucement.

-Je t'aime !!

Il lui dit sa plusieur fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:01

Sourit à ses premières paroles puis à ces " je t'aimes " remonte doucement dans le lit jusqu'à le serrer dans ses bras..voudrait arrêter le temps; il ne leur reste plus que 7 heures à peine..se mordille la lèvre pour ne pas craquer et lui chuchote.

" moi aussi " ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:04

Restant coller contre elle sa tête poser dans son cou, il laisse des larmes couler sur ses joues, fermant les yeux il sourie rassurer a ce qu'elle lui répond, lui caressant doucement le dos, il cache sa tête dans son cou, déposant des petits baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:18

Ferme les yeux assez forts..le garde contre elle tout en respirant fortement sous la pression..laisse des larmes tomber sur l'épaule du jeune homme qu'elle essuie ensuite..le regarde et dit en pleurant.

Je ne veux pas te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:23

Restant collé contre elle, il pleure un peut, il a des larmes couler sur ses joue, lui non plus de voulait pas la quitter. Il la regarde lui essuyant ses larmes, il colle son front contre le sien pleurant un peut plus.

-Moi non plus, je veut pas j'ai peur, peur de ne jamais revenir !! d'etre séparer de toi, Célia.......je veut pas aller en prison, si j'y vais c'est pire qu la mort !!

Il la serra contre lui complètement terrifier, a cette idée de finir en prison, il ne veut pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:43

Place son index sur ses lèvres et lui chuchote..

Chuut...ne dit pas ça, tu n'as rien fais, tu n'es pas coupable... tu ne seras pas punis pour ce que tu n'as pas fais.je te le jure..

A la vois assez faible à cause des larmes et se colle à lui. Le sert dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:46

La regarde et la regarde droit dans les yeux essuyant ses larmes, il avait peur, il ne dit plus un mot, se serrant a elle il l'embrasse sur la joue plusieur fois avant d'arriver a ses lèvres qu'il embrasse tendrement, il y avait un gout légérement salée a cause se leurs larmes.

-J'ai confiance en toi !!

Il rester son visage près du sien, il voulait reculer, pour rester avec elle plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:59

Elle hocha la tête..le regarde puis le re-embrasse après son baiser.
Ne veut pas le quitter, ne veut pas abandonner ses lèvres et oublier son regard..l'embrasse langoureusement plusieurs secondes ne voulant pas s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:01

Se serrant a elle il prolonge, la gardant contre lui, il ne veut pas la lâcher, il caresser doucement ses cheveux, il ne voulait pas que se sois l'heure qu'il parte, il ne veut plus la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:04

Se sépare de ses lèvres pui lui sourit pour le rassurer et se rassurer elle même.

Aller, repose toi..tu en aura besoin pour être en forme demain puis..tu n'as rien à te reprocher mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:11

Il la regarde et ferme les yeux restant contre elle.

-Oui !!

Il posa sa tête contre la sienne avant de fermer doucement les yeux et de s'endormir. Il rêver d'elle, pour ne pas penser a sa journer au comisairia, il avait peur mais essayer de la cacher. Il rester contre elle, il ne voulait pas oerdre le moindre moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:11

Respire délicatement son parfum puis réussi a s'endormir jusqu'à 5heure du matin ou elle se lève doucement et va sous une douche afin de se changer les idées. Ne fait pas de bruit pour le lasser dormir et se prépare tranquillement. S'occupe d'elle pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:51

Une fois endormie, il se réveilla peut de temps après elle, voyant qu'elle n'etais plus a coter de lui, il reste un moment allonger avant de se redresser, il etais assis la tête entre ses mains, il se lèves et prend ses affaire qu'il avait hier, enfile son jean, et son tee shirt. Puis entend qu'elle est dans la salle de bain, il descend alors dans le salon, il avait super mal dormit. Il regarde dehors, il avait peur pour se qu'il aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:42

Enfile un jean et un haut puis descend en bas tout en se faisant les ongles. N'avait pas vu qu'il était réveillé, voit une personne près de la fenêtre sursaute puis descend les dernières marche. Pose sa lime à ongle sur la petite table basse et le rejoint délicatement: passe ses mains autour de son torse et l'embrasse dans le cou.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-