AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:41

Il ne voulait pas lâcher Célaia croyant vraiment que Justin était coupable.
Un inspecteur arrive et lui posa un sac sur la table.

J'imagine que vous ne saviez pas qu'il y avait ses empreintes sur l'arme du crime..

Célia baissa les yeux, des questions se bousculèrent dans sa tête elle releva et yeux.

Je ne vous crois pas ! Il n'a rien fait !

Vous n'allez pas l'aider..ne pas avouez serait la pire des peines pour lui..
Faites attention mademoiselle Sanchez; réfléchissez bien..tout à toujours très bien été dans votre relation ? .. nous savons tous que votre compte en banque et combler..je vous rapelle qu'il braquait une banque il y a seulement quelques années..


Célia soupira et se passa une main dans les cheveux tout en raclant sa gorge.

Si vous me croyez aussi faible; vous vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:52

Il tournait la tête vers l'inspecteur, il écoutait ce qu'il lui disait. Il avait raison en quelque sorte, il ne devait pas laisser Célia payer pour sa.

-Elle n'est pas ma complice, ont ne se connaissait même pas quand ce drame c'est passer !!

Il le voulait pas lacher, mais lui non plus.

-En ce même temps tu sais que nos homme son a la recherche de ton autre potes, qui a fuit après cela, tu sais si lui témoigne contre toi tu en prendra pour longtemps, pour avoir en plus mentie a la justice !! tu le sais sa !!


Justin soupira.

-Je n'est rien fait !!

L'inpercteur s'assoie en face de lui.

-Écoute moi bien, je sais tout de ta vie, je sais tout de ton passer, et crois moi je peut changer ton futur, maintenant......tu sais que si ton pote et introuvable tu vas prendre a sa place, c''est pas ce que tu veut !! e plus tu etais sur les lieux du crime

Baissant les yeux il le regarde.

-Non je veut pas payer a sa place, et si aider les personne et un crime...mais ou vas le monde....je n'est fait qu'appeler les secours, pour aider ce pauvre homme qui etais blesser, alors que les autres détaller comme des lapins, je l'es aider, même si il est mort aujourd'hui, j'etais la pour l'aider, mais il en est mort, mais j'aurais tout fait pour le sauvez !!

-Scott, en plus d'etre accuser de vole, tu est aussi accuser de meurtre, tu vas prendre chez !!

Justin le regarde.

-Pas si je me défant, et si je retrouve Stevens, c'est a cause de lui que je suis la !!

-Pasque tu crois que je vais te laisser partir ??

Panchant la tête en arrière il soupir, il voulait qu'il sois retrouver, pour qu'il finisse en prison, il n'avez rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:20

Célia après quelques minutes se leva et empoigna la poignet de la porte, son avocat débarqua la défendant et disant qu'il n'avait pas le droit et plus le droit dès maintenant de l'interroger sans sa présence..après quelques minutes elle sortit..
Allant se chercher un chocolat chaud elle tournait en rond attendant le moindre signe jusqu'à ce qu'un autre mec soit amené..elle le regarda, on ne lui répondit rien; elle se pinca la lèvre et vit un autre inspecteur aller la ou se trouvait Justin lui signalant qu'il allait passé une nuit en garde à vu le temps d'interroger son copain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:47

Il avait passer plus de trois heures dans le bureau a répondre au même question puis, le téléphone sonna, pour avertir que le mec son pote Stevens avait etais arreter, il le regarde et lui dit qu'il aller rester en garde a vue, il sorta alors, attacger avec les menottes et voit Stevens dans le couloir, il regardant de travers, Stevens se débat et le plaque contre le mur..

-C'est toi qui ma démoncer, hein, c'est toi !! tu vas le payer cher mon potes, très cher.

Une fois que des policiers les sépares, Stevens regarde et regarde Célia, en souriant en coin, puis fut enmenez, alors Justin fut ennemnez lui aussi en garde a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:17

Célia voit Justin sortir et foncer sur le mec, se lève précipitamment, ils sont séparés.. regarde l'homme , ce cher Stevenson et y reste fixé, un regard noir, manipulateur et orgueilleux..pose ensuite son regard sur Justin emmené en garde à vue..laisse couler une larme puis le suit jusqu'où il est enfermé..demande si elle peut lui parler alors son avocat s'en occupe..quelques minutes après peut aller lui parler s'approche des barreaux ou un clochard est allongé et lui propose..

- " hey chérie ca te dit un petit tour au 7ème ciel ? "

Célia a un haut de cœur et tourne le regard vers Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:21

Une fois mit derrière les barreaux, il regarde Steven se faire emmenez, il le regarde avec un regard noir et assez méchant, puis son regarde se pose vers Célia, prenant ses mains, il la regarde se tournant vers le clochard, il le regarde d'un aire répugniez, avant de poser son regard sur elle.

-Comment sa c'est passer pour toi, ils t'ont encore poser les même question ??

Il la regarde, tendrement regard Steven qui entre dans la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:25

Célia le regarde puis tourne son menton doucement à travers les barreaux..

Arrête de te préoccuper de moi.. ils veulent te faire céder..je ne sais pas ce que tu leur à fait mais en tout cas ils ont décidés de ruinés ta vie..


Regarde le mec entré dans la salle d'interrogatoire..

Je te jure que celui-la, je vais pas le louper..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:29

La regardant il baisse les yeux.

-J'ai peur pour toi......

Serrant ses mains il la regarde et regarde steve se aire emmenez, entendant ce qu'elle lui dit il baisse les yeux.

-Non Célia.......il est fou ce mec, t'approche pas de lui


Il la regarde sérieusement, il etais fou et dangereux et près a tout pour se sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:36

Lui serre doucement la main et le regarde intensément..

Justin, si tu crois que je vais le laisser s'échapper et détruire ma vie..ainsi que la tienne !

Regarde la porte se fermer, serre du poing en lâchant les mains de Justin.

Je te jure qu'il va payer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:41

La regardant, quand elle lâche sa main, il baisse les yeux.

-Célia.....ne te mêle pas a sa....il va te faire du mal, je t'en prit Célia !!

Il regarde la porte ou il etais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:51

Soupire s'éloigne de la ou il se trouve et attend de le voir..en veut au mec et dit lui faire comprendre qu'elle ne le lâchera pas jusqu'à ce qu'il soit enfermer en prison..va s'adosser contre un mur..une heure après le voit sortit, les policiers ont abandonner car il ne voulait pas parler, n'a pas dit un mot, n'a fait que sourire et rire..un vraie malade mentale.
Se lève et va en vitesse se mettre devant lui..les policiers lui attrape le bras mais ne cède pas et regarde le mec.


Je te jure que tu vas cracher le morceau jusqu'à ce que tu crèves en tole !

Il sort un couteau la retourne contre lui et lui place sous le cou lui répondant..

Ah ouai ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:01

La regardant il l'appelle, il la regarde, essaye d'appeler les policier pour sortir mais ils ne veulent pas, le voyant sortir, il les regarde sans rien dire, le voyant se marrer Justin serre le poing, puis le voyant lui passer le couteau sous la gorge, il la regarde commancan a s'énerver dans la cage, a hurler, il le regarde il hait se mec. Il regarde les policiers, mais surtout Célia.

-LÂCHE LA !!!

Regarde les policier, veut sortir pour la protéger, le clochard qui lui aussi regarder la scène. Justin s'énerver de plus en plus, ont dirait un fou dans sa cage, puis le voyant se diriger vers la sortie avec elle, sa l'énerve encore plus.

-Si tu lui fait du mal t'es un homme mort..........Célia !!!!!!!!!

Steve le regarde et rit.

-Et tu compte faire quoi dans ta cage la, ?? elle est a moi maintenant, mais j'ai pas décider ce que j'allais faire d'elle !!

Se dirigeant vers une voiture il prend par la même occasion l'arme d'un policier, et monte dans une voiture la poussant, il monte a coter d'elle et l'attache pour démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:06

Lève le cou doucement et hésite a avaler sa salive pour ne pas finir trancher en deux..souffle et soupire doucement son regard porté sur Justin. Recule doucement à cause de l'homme qui la tient, baisse les yeux..ne fait ca que pour Justin; ne veut pas qu'il finit sa vie en prison au moins les policiers voient que ce n'est pas un sain..panique à sa réplique..ne sait pas ce qu'il va lui faire, la torturer, la violer, la tuer..ne regarde pas Justin, ne veut pas croiser son regard, meurt petit à petit en l'entendant crier comme cela..est amené dans une voiture, tremble un peu, est attaché avec des menottes soupire..

Vous êtes vraiment malade..

Se prend une baffe et ferme les yeux en ne relevant pas la tête..pendant ce temps les policiers n'ont pas le choix que de libérer Justin et ses autres anciens " amis " pour mettre tout ce qu'ils savent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:12

Une fois que la voiture fut partie, les policiers les libères, et son premier réfèche c'est de courir dehors, voyant la voitures pas très loin, il cours derrière le plus vite possible, Steve le viyant dans le retros, regarde Célia et sourie.

-Je crois que ton copain veut jouer, ont vas voir si il est toujours aussi fort une fois etaler sur la route, je vais me faire un plaisir, de le masacrer !!

Dérapant au milieux de la route, il se tourne vers justin, le regarde droit dans les yeux et rit avant d'acelerer. Justin s'arretant quand il s'arrete il le regarde puis quand il voit qu'il fonce sur lui il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:21

Célia voit Justin et des tonnes de policier sortir..crie à sa réponse !

Nannn laisse le ! Tu m'a moi alors arrête !

Passe sa main de libre sur le volant puis sous l'effet le mec freine comme un fou puis la regarde. Souffle doucement, laisse échapper des larmes, les nerfs qui commencent déjà à lâcher..Le mec passe sa main sur sa cuisse elle serre des dents..

C'est une proposition.?. c'est sur je m'amuserai bien plus avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:27

Justin le regarder, puis quand il s'arrêta, les policier avancer vers lui, voyant sa il tira quelque coup de feu par la vitre avant se faire demi tour et rouler vite pour quitter les lieux, Justin le regarde et arrête une voiture qui passer vire le conducteur et monte a sa place avec l'inspecteur a ses côtés, c'etais plutôt une voiture de police, essayant de le poursuivre, il roule assez vite.

-Oh du calme ont la le rattraper !!

Il accéléra encore plus vite car il ne voyait presque plus la voiture.

-Si il lui fait du mal jamais je me le pardonnerait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:36

Baisse les yeux et souffle à cause de la vitesse, jette un œil par le rétro et regarde l'homme..à le souffle accélérer..le regarde et avale difficilement sa salive avant de parler.

Ne fais pas ça !

Sent bien qu'il veut en finir pour sa vie, regarde les voitures devant elle; il passe par une entreprise délabrée et décide de foncer à plus de 150 kilomètres heures dedans ou la voiture est stopper, replier sur elle même et ou elle commence à prendre feu..inconsciente sous le choc, saignant du visage, des mains, du corps .. elle ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:44

Il le suivait, le près. Puis quand il accéléra, il le regarde faire et le regarde foncer dans l'entrpos, la voiture bien abimé, commence a prendre feu, Il s'arrête alors et descend pour courir vers la voiture ou et Célia, ouvrant la porte avec un peut de mal, il essaye de la sortir mais elle etais attacher, l'inspecteur le suivait, et le fouille pour trouver les clefs, lui les donnant, il sort Célia de la voiture la prenant dans ses bras, puis l'inspecteur sort Stevens qui lui etais blessé a la tête. Une fois un peut éloigner la voiture explose, un peut plus loin, il dépose Célia a sol, la regardant, il la regarde paniquer. L'inspecteur attache Stevens et revient vers Justin, il avait son sang sur les mains, ils appellent alors les secours, lui rester près d'elle, la serrant contre lui, il etais tacher de sang, il avait les larmes aux yeux.

-Célia je t'en prit m'abandonne pas !! j'ai besoin de toi, Célia tien bon je tend prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:50

Célia ne répondait pas, son cœur battait encore mais se faisait de plus en plus faible face aux secondes qui passaient..ne réagis à rien.
Est emmené à l'hopital toujours inconsciente toujours comme Stevenson blessé..
Une fois soigné et s'étant occupé d'elle elle est dans la chambre, un mal de crane très fort, les yeux qui ont du mal a s'ouvrir tout en essayant de chercher comment cela c'est finit car elle ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:54

Justin etais la, il avait suivit tout comme l'inspecteur, il etais dans la salle d'attente et avait peur, il tournait en rond, demander des nouvelles toutes les 5 minutes, puis quand un médecin arrive vers lui pour lui dit qu'elle venait de se réveiller, elle avait et gravement blesser mais elle devrait s'en tirée, il alla alors dans la chambre, ou il toqua doucement avant d'entrer, il s'assoie a coter d'elle et prend doucement sa main. Il ne parler pas il la laisser se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:04

Entend à peine entré, tourne doucement le visage et laisse échapper un sourire e le voyant..ferme délicatement les yeux puis les re-ouvre quelques secondes après tout en chuchotant.

On à réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:34

Serrant sa main il la regarde et sourie a ce qu'elle dit, caresssant sa main il la regarde et sourie en coin a ce qu'elle lui demande.

-Oui !! graçe a toi, même si tu a fallit en mourrir !!

Riant a moitier rassurer qu'elle aille mieux.

-Ne me refait plus jamais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:15

Elle sourit doucement et ferme les yeux sous le coup de la fatigue et du mal de tête..le regarde et racle doucement sa gorge..

Je ne pouvais pas..

Respire assez fortement assez affaiblie.

Le laisser détruire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:37

La regarde et baisse les yeux, serrant doucement sa main. Il ne parler pas fort.

-Tu aurais puis laisser ta vie, je serair devenue quoi moi sans toi !!

La regarde déposant un baiser sur sa mains.

-Il vaut mieux ma vie plutot que la tienne....je voulait pas que tu sois mêler a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:31

Elle le regarde et sourit doucement à Justin lui serrant doucement la main.

Arrête avec ça..je ne pouvais pas le laisser faire ca..

Elle soupire..

il est...blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passer remonte au présent (Célia)   Quand le passer remonte au présent (Célia) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passer remonte au présent (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Le ou la plus présent(e)
» Skylar est présent
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-