AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:15

Je m'assoie sur le lit et l'alonge en regardant le plafond sans rien dire, je soupir doucement et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:23

Je rentre dans ma chambre puis part a nouveau dans la salle de bain et me pose dans mon bain doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:25

Je rester allonger sur le lit a regarder le plafond sans rien dire,....les yeux fermer de nouveau, je m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:30

Je reste dans mon bain et met de la mousse avec des petite bougies de partout je ferme les yeux et me détends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:31

Je m'etais endormit, j'etais bien mais bougeait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:36

Je restais dans mon bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:34

J'etais toujours endormit sur le lit, puis je me réveil en sursaut, me redressant je passa ma main dans mes cheveux et m'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:06

Quand a moi je continuais de me détendre dans mon bain mousseux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:11

Je m'etais relever, puis je tournait en peut en rond dans la chambre, passant ma main dans mes cheveux, j'ouvre la fenetre et regarde dehors, pour prendre l'aire....je souroir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:15

    Je me lève et me rince doucement puis je sort de mon bain et enfile mon peignoir, attache mes cheveux mouiller et sort de la salle de bain. Je rentre dans la chambre et dis Tu pourrais fermer la fenêtre stp j'ai frois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:27

Je rester a la fenetre, puis quand elle arrive je me retourne et ferme la fenetre....puis baisse les yeux avant de descendre dans le salon, pour continuer mon livre, il n'etais pas encore trop tard...alors j'avait le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:36

    Je le vois qui ne parle même pas et sa me vexer, je me change et me met en pyjama puis je prends un sèche cheveux et me les sèche. Puis je met mes chaussons et descends en bas et part en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:40

J'etais a l'ordi, je tapait doucement puis la voyant descendre je lève les yeux vers elle et me lève après avoir enregistré, puis allant vers elle, je ne pouvait plus continuer comme sa, alors entrant dans la cuisine je la regarde et lui dit.
-Bon Elena je crois qu'il faut qu'ont parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:43

    Je venais d'ouvrir le frigo et tourne mon visage le temps de lui lancer un regards et de répondre calmement Oui, bien sure tu veux me parler de quoi ? Je prends alors de quoi préparer le repas et commence a découper beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:47

-Parler, de...nous !! de t'a grossesse !! et d'autre chose !!
Je la regarde avant de m'assoir sur la chaiser et la regarde sans rien dire...baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:56

    Je le regarde toujours dans les yeux et puis remet mon regards sur le mélange et dis toujours sur le même ton calme bas je t'écoute! Je continue de couper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:00

Baissant les yeux je soupir doucement avant de lui dire.
-Elena, je sais que c'est dure a croire, mais je suis content d'avoir cette enfants avec toi !! crois moi !!
Je ne la regarder pas, je regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:02

    Je l'écoute et le regarde dans les yeux en m'arrêtant je te crois Je me remis a recommencer a découper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:05

-Tu me crois ?? tu n'as pas l'aire de me croire !! c'est dure a crois que tu me crois !!
Je la regarder et me lève pour avancer vers elle.. baissant les yeux je lui prend les mains et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:09

    Je l'écoute et le regarde il n'était pas convaincue mais alors soudainement il lève et prends ses mains. Je lui embrasse ses mains et dis avec un petit sourire je te crois et c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:12

La regardant, je la fixait droit dans les yeux, je n'etais pas convaincu et elle non plus apparement..
-Elena, je doit fait quoi pour te croire ?? je t'en prit dit moi !! me mettre a genoux !!
Ce que je fit lui gardant se smains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:20

    Je le regaarde je le croyais vraiment Chéri je te crois t'en fais pas Je lui lache sa main et recommence ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:22

Quand elle me lache les mains je me relève et baisse les yeux...puis baisse la tête, en fermant les yeux.
-Si tu veut me parler d'autre chose !! dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:28

    Je le regarde et le vois encore baisser les yeux comme d'habitude parle moi de ce que tu veux mon amour ! Je lui souris et me lève pour commencer la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:32

-Nan c'est a toi de parler, moi je t'es dit ce que j'avait a dire et tu ne me parle pas souvent alors a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-