AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:37

Je souris en baissant les yeux puis marche vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:40

Referme la porte et la suis sans rien dire, je savait que sa ne lui aller pas, elle ne voulaut pas que je sois la, mais je la suivait quand même....je voulait etre la avec elle pour voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:05

Sa me plaisait au contraire je voulais partager sa avec la personne que j'ime le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:07

Je la suivit, mzrchznt coter d'elle, je lui prit doucement la main, en souriant doucement, puis ont vas attendre dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:08

Je lui souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:09

Je sourie doucement a son baiser et la regarde en lachant pas sa main. J'etais contente d'etre ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:17

Le medecin nous appelle on rentre alors dans le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:18

Quand j'entend un medecin l'appeler je vais donc avec elle dans le cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:23

Je m'assois avec lui et parle ensuite avec la gynécologue, puis je m'allonge et remonte mon tee shirt .. Elle me met un gel froids et allume sa machine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:24

La regardant je regarde sur l'ecran et sourie doucement en lui tenant la main, je lui sourie tendrement et regarde de nouveau l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:27

Je tenais sa main et là j'entends son coeur battre j'en avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:42

J'entendait, alors je sourie doucement en eyant les larmes qui monter a mes yeux, je la regarde et sourie tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:37

Je voyais mon bébé sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:49

Je le voyait moi aussi, je sourier, j'étais si content de voir mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:21

Puis le médecin éteint sa machine et me passe un mouchoir pour que je m'essuie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:43

Puis mon regard se baissa quand la machine s'éteint..je la regarde alors et lui sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:18

J'étais encore toute secouer et sort du rendez vous avec des médicament pour moi qui ne fera pas de mal au bébé et me fera du bien a moi. Et surtout les échographies, l'on sort de l'hopital et je l'embrasse amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:20

Après quelque minutes ont etais sortie tout les deux puis me tournant vers elle je sourie doucement en l'embrassant, j'etais si heureux, j'avait vue mon futur enfants...et la femme de ma vie aller bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:23

J'étais folle d'amour pour lui et verse une larme en pensant a mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:37

J'etais si heureux d'avoir pu etre présent, a ses coter pour voir cela, c'etais notre enfant. Je la serrer contre moi et sourie a ses petites larmes.

-Hey...pleure pas !!

Je sourie doucement essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:41

- Sa ma fais tout chauds, je réalise vraiment d'avoir mon bébé qui vit en moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:44

-Il est avec toi et il va le rester pour toujours !! ont vas etre heureux avec cet enfants !! je te le promet !!

Je lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:46

Je souris amuser et continue de le regarder dans les yeux en posant une main sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:37

Je sourie doucement quand elle me regarde dans les yeux, puis posan moi aussi un main sur son ventre je sourie doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:42

Je le prends contre moi et l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-